Partenaires : compteur gratuit

Avertissements et Volonté de Jésus et Marie....

 

 

 

 

 

Messages des 13 Novembre 1981, 6 Avril et 4 Mai 1996

 

Oui, Ma fille, voici ton Père Céleste (c’est Jésus qui parle à Sa fille Luz Amparo) comme Je te l’ai dit le premier jour de mon apparition. Je suis ton Père Céleste. Je sais que tu souffres beaucoup, Ma fille ; comme si Je ne connaissais pas ces souffrances horribles et ce qu’il en coûte de tout endurer pour l’humanité si ingrate ! Je sais bien qu’ils ne méritent rien de tout cela, Ma fille, mais il faut les sauver, il faut les sauver coûte que coûte ; écoute-Moi, Mon Cœur victime est las de l’ingratitude de mes enfants bien-aimés. Je ne te parle pas de la méchanceté des impies, mais de la malice des chrétiens.

 

 

 

La situation du monde

 

Je vais te parler ouvertement de la situation du monde pour que tu comprennes le pourquoi de ma passion mystique comme victime immolée pour le monde, Roi martyr de ma charité pour les âmes et Dieu méprisé de mes créatures. Toute ma sagesse, ma fille, je m’en suis servi pour donner (aux hommes)  tous les moyens de parvenir à la jouissance de Mon royaume éternel ; toute Ma tendresse, ma  bonté, ma miséricorde, mes richesses, ma magnificence et mon amour -je les ai utilisés- pour  attirer les hommes à Moi. Mais ils les refusent ; ceux sont des ingrats. J’ai fait pour tous, ce que J’aurais fait pour mes propres enfants, Ma fille ; ils n’en sont pas dignes. Tout ce que J’ai fait pour eux, pour tous (les hommes) en général, Je l’ai fait, comme Je l’ai fait pour mes élus ; Je l’ai fait pour un et Je l’ai fait pour tous en général et à tous J’ai donné mon exemple sur le chemin de ce monde. Pour tous Je suis monté aux cieux revenant au sein du Père (lors de l’Ascension) et pour tous J’ai fait le miracle de la Consécration de l’Eucharistie, pour demeurer ici avec eux. Pour tous et non pour quelques-uns seulement, Je suis enfermé dans ce sacrement nuit et jour, triste et souffrant. Pour tous J’ai institué mon sacerdoce privilégié, et pour tous (j’ai institué) l’Eglise sainte, avec ses secours d’indéfectible vertu et d’unique espérance d’éternité. Ma fille, à tous J’ai donné mes paroles de salut et de vie que conserve le Saint Evangile de la loi de grâce et d’amour ; et Je l’ai manifesté très clairement en ces paroles : « Aimez-vous les uns les autres. » Je l’ai dit dans un langage que tous puissent comprendre. Et Je vous ai dit : « Demeurez tous unis, demeurez en Moi afin que nous ne fassions qu’un, comme mon Père et Moi nous sommes un. » Mais, Ma fille, qu’a-t-on fait de ma parole, de ma doctrine, de mes desiderata, si ce n’est moquerie, crimes et trahison ?

Vois, Ma fille, mon Eglise bien-aimée s’est formée, mon royaume s’est édifié et étendu dans les âmes ; mais l’ennemi éternel est entré dans la race maudite pour s’emparer de tous et il s’est emparé de toute la race. Il est venu aussi pour diviser la famille, laquelle commença à se détruire elle-même, lorsque les édits ont surgi.

Je ne me plains pas de l’ennemi ni de ses suppôts, parce qu’ils sont tous maudits. Je me plains de ceux qui ont secondé l’action du mal alors qu’ils m’appartiennent. L’ennemi, Ma fille, veut séduire et il ne sait comment (s’y prendre).

Souvenez-vous toujours de mes paroles, parce que si Je ne vous avais pas avertis…, mais Je vous préviens constamment. Si Je ne vous avais pas prévenus, vous seriez moins responsables, mais maintenant vous n’aurez pas d’excuse, mes enfants ! Vous ne pourrez pas vous disculper.

 

 

Jésus invite les pécheurs à venir à Lui

Le dernier jour est proche, Ma fille, et en ce dernier jour, Je viendrai comme Juge. Ne l’ai-je peut-être  pas dit à Ma Sainte Eglise ? Ne les ai-Je pas secourus avec des pasteurs ? Je n’ai cessé de faire partout des miracles, de répandre de l’amour ; mais ils n’ont pas voulu recevoir toutes ces choses d’un cœur pur. Bien sûr, tous ceux là, sais-tu de qui il s’agit ? Les ingrats, ceux qui ne Me sont pas reconnaissants.

Ma fille, dis-leur qu’il est encore temps, qu’ils viennent tous à Moi, comme Je l’ai déjà dit en une certaine occasion : « Venez à Moi, vous tous qui peinez sous le fardeau car Je vous soulagerai. » Venez repentis et contrits, vous efforçant de vaincre les mauvaises tendances de vos passions et les séductions que le monde, le démon et la chair vous présentent, comme le fit Satan un jour au Paradis avec vos premiers parents naturels.

Dis-leur que lorsque Je les invite à venir à Moi, c’est avec l’intention de changer cette mauvaise vie de vices, de péchés, d’incrédulité, de malice, de commodités raffinées dont vous avez entouré chaque jour votre vie humaine ; parce que ce sont précisément les hommes qui doivent rendre leurs actions surnaturelles en imitant Ma conduite d’homme ; du commencement de Ma vie jusqu’à la fin, J’ai recherché en tout le sacrifice, la pauvreté, l’humilité, l’inconfort. C’est pourquoi Je suis né une nuit d’hiver au milieu des gelées et sur la paille d’une mangeoire à animaux, pour offrir à Mon Père le sacrifice réparateur et propitiatoire de payer la justice divine pour vos péchés, Mes enfants. Vous tous, Mes enfants, vous êtes obligés de M’aimer, car c’est pour cela que Je suis descendu à vous, Me faisant semblable à vous en tout, sauf dans le péché.

Dis aux jeunes, Ma fille, ce qu’est le véritable amour ; dis-leur de s’approcher de Moi ; qu’en silence, avec foi en Ma présence dans Mon Eucharistie, ils Me demandent de leur révéler le secret du bonheur du cœur humain en cette vie et dans l’éternité. Ma fille, révèle-leur combien Mon amour t’a rendue heureuse ; (dis-leur) qu’il n’y a pas d’amour qui rende heureux s’il n’est greffé sur mon amour. Oui, Ma fille, avertis-les tous.

 

 

Jésus montre l’Enfer et un coin du Ciel à Luz Amparo

Regarde, Ma fille, aujourd’hui Satan est en train de célébrer sa fête dans les profondeurs de l’enfer ; tu vas le voir : regarde comme les cavernes sont remplies d’êtres maudits, pécheurs, injustes ; comme ils se couvrent le visage de boue, ce sont des esprits mauvais, Ma fille. Pense que l’enfer est rempli de pécheurs et que c’est pour toute l’éternité. Certains pensent : comment est-il possible que Dieu si miséricordieux puisse leur envoyer ce châtiment ? Oui, Ma fille, Mon Père Eternel est miséricordieux, mais Il est juste et Il donne à chacun ce qu’il mérite. Regarde combien d’esprits du mal s’y trouvent ; comme les âmes des pécheurs souffrent de tortures, Ma fille, pour leurs péchés ! Ici la mort n’existe pas, cependant, dans les demeures du ciel existe la vie de la grâce, Ma fille. Combien voudraient mourir pour ne pas souffrir ! Regarde Ma fille,  pour ne pas que tu sois horrifiée et pour ne pas en rester sur cette saveur amère, tu vas voir un petit coin de Ciel ! Ma fille, vois quel bonheur, quelle douceur, quelle paix, quelle joie, ici point de jalousie, point de souffrance, tout n’est qu’amour. Là où Je suis, il ne saurait y avoir de souffrance, Ma fille ; là où sont Satan et ses suppôts il n’y a que tourments et souffrances. Avertis-les tous, dis-leur de se convertir, Je ne veux pas qu’ils se condamnent, dis-le leur Ma fille, dis-le à tous.

Sois humble, Ma fille, offre tes souffrances, prie davantage. Dis à ceux qui sont avec toi que Je suis très content d’eux, qu’ils observent bien Mes messages, qu’ils continuent ainsi, car ils sont aussi Mes enfants de prédilection parce qu’ils ont eu l’opportunité de voir tout ceci. Dis-leur que quand Dieu agit, Il sait comment, où et de quelle manière Il le fait. Qu’ils soient humbles, eux aussi, car l’humilité est la base principale pour parvenir au ciel, dis-le à tous, Ma fille.

Oui, Ma fille, tu vas voir Ma Mère, tu la verras une seconde. Adieu, Ma fille, mettez en pratique les messages de Ma Mère et les messages de votre Père Céleste. Adieu.

 

 

 

La Sainte Vierge soutient Luz Amparo sur son Cœur

 

Me voici ma fille, ta Mère Glorieuse. Ne doutes pas, je t’apparaîtrai, ma fille, tu continueras à me voir. Souviens-toi que tu me fais souffrir lorsque tu doutes que c’est bien Moi qui te parle. Je suis ta Mère, tu seras contente ma fille, de la récompense que je t’ai donnée de voir ta maman de la terre ; elle est au paradis, grâce à tes prières. Oui, ma fille, demeure dans l’humilité, continue à obéir pour qu’arrive ce jour glorieux où tu pourras la rejoindre, ma fille. Ma pauvre fille ! Tu es certainement très ingénue, ma fille, c’est pour cela que Je t’ai choisie et que Je te soutiens sur mon propre Cœur pour que le démon ne te détourne pas. Prépare ton cœur, ma fille, pour que tu sois prête quand arrivera le jour.

Tu sais bien ma fille, que tu ne saurais me plaire si tu n’es pas humble ; continue d’être humble et que tous ceux de ton entourage le soient également ; qu’ils soient des serviteurs fidèles à ma doctrine et qu’ils prêchent et défendent la doctrine de mon Fils, qu’ils la pratiquent et la prêchent fidèlement ; dis-leur de s’humilier, car seuls les humbles peuvent me plaire, ma fille. Que toutes les âmes soient humbles, car il faut qu’elles le soient pour que leurs services me soient agréables, ma fille ; prie pour tous, pour toute la génération, pour tous, ils sont tous mes enfants. Ma fille, pour Moi il n’y a pas de politique, Ma politique c’est l’amour et celle de mon Fils, la croix.

Dis-leur que celui qui n’a pas d’amour et n’observe pas les commandements de la Loi de Dieu, ne se sauvera pas ; le prochain, c’est n’importe quel être humain. Sois humble jusqu’au dernier instant, applique les conseils de ton père spirituel, car tu le sais, c’est un bon enfant de Dieu ; fais cas de mes conseils et des siens. Adieu, ma fille, adieu.

 

 

 

Le triomphe du roi du mensonge

 

Notre Seigneur nous dit que dans le monde, triomphe le roi du mensonge, parce que les sept péchés capitaux sont portés en triomphe, mes enfants, il faut beaucoup prier et faire pénitence. Elevez votre cœur et votre esprit vers Dieu et Il vous fera jouir de ses grandeurs. Aimez nos Cœurs, mes enfants : car si vous aimez vraiment nos Cœurs, vous aimerez vraiment votre prochain ; mais si vous n’aimez pas Dieu, votre amour ne sera pas vrai. Le monde est vide de Dieu.  Dans tous les foyers de la terre, Je veux que triomphe le Cœur Immaculé de ma Mère.

Je suis venu sur la terre pour faire la volonté de mon Père et J’ai voulu accepter sa volonté pour racheter les hommes avec mon très précieux Sang. Ah, ingrats, beaucoup d’entre vous, créatures du Créateur, comme vous dépréciez ma Passion qui a été endurée pour votre salut, mes enfants ! Quelle sorte de chrétiens êtes-vous, si vous repoussez la croix ? Quelle sorte de catholiques êtes-vous, si vous n’observez pas mes commandements ? Je vous le dis, repentez-vous et convertissez-vous, car les temps sont graves, et vous, les hommes, vous n’arrivez pas à considérer la justice de Dieu parce que vous en restez seulement à sa miséricorde. Je mettrai en œuvre ma justice pour les impies et ma miséricorde pour les justes. Jusqu’à quand dois-Je donner des avertissements aux hommes ! Ma fille, Je t’ai dit que ma Miséricorde est très grande, mais ma Justice est immense. Et demande à tous les hommes de bonne volonté d’écouter mes paroles et de mettre ma doctrine en pratique.

Oui, ma fille, les hommes furent chassés du Paradis à cause du péché et envoyés sur le globe terrestre afin de recouvrer, grâce à leurs efforts et à leurs sueurs, la grâce perdue. Mais l’homme veut vivre sans travailler et il croit qu’il est vivant sans Dieu, alors que sans Dieu l’homme est mort. Il n’y a rien sur la terre, ma fille, que l’on puisse comparer aux richesses qu’il y a dans l’Eternité. Comment les hommes peuvent-ils perdre la tête pour les misères de la terre ?

Si les hommes mettaient en pratique les Lois de Dieu, il ne serait pas nécessaire que la Mère de Dieu descende sur la terre pour avertir les hommes de mettre en pratique la vérité et d’obéir à la loi.

 

Satan s’empare des jeunes

 

La Très Sainte Vierge nous avertit que Satan est en train de s’emparer de la jeunesse. Ne voyez-vous pas que les mères jettent leurs enfants dans cette liberté qui est un libertinage où ils commettent toute sorte de péchés ? Ah, pères et mères qui ne corrigez pas vos enfants et qui ne leur enseignez pas la vérité de l’Evangile ! Ne voyez-vous pas le danger que courent vos enfants, et lorsque vous voulez bien vous en rendre compte, ils sont déjà perdus. Enseignez-leur la religion, mes enfants. Je te le dis souvent, ma fille, la religion est un frein pour l’âme. Ah, malheur aux âmes qui s’occupent seulement de ce que leurs enfants vivent leur vie ! Et voilà comment vos enfants finissent par penser que l’espérance s’achève après la mort et qu’il n’y a pas d’autre fin que celle-ci. Oui, l’espérance s’achève, mais l’éternité continue. Combien d’entre vous mettez votre espérance dans les vanités, les caprices du monde et les affections humaines ! Et lorsque vous vous présenterez devant la Divine Majesté de Dieu, ce sera terrible parce que vous n’avez pas voulu mettre ses Lois en pratique. Il ne vous connaîtra pas comme vous, vous n’avez pas voulu le connaître. Quand vous arriverez en présence de Dieu, que vous répondra-t-il ? Vous êtes coupables de cette situation parce que vous n’avez pas su conduire vos enfants vers la vérité, vers le chemin et vers la vie. Vous les avez laissés entrer dans la mort, et ils sont morts pour l’éternité céleste.

 

 

Priez pour les prêtres

 

Beaucoup d’entre eux sont des salariés, ils ne sont pas des pasteurs de l’Eglise, mais des fonctionnaires. Quelle peine ! Une si grande moisson et si peu d’ouvriers pour la moissonner ! Ils parlent de Dieu, ils parlent de la doctrine, mais beaucoup d’entre eux en restent à la parole. Ah, prêtres du Christ, tournez de nouveau votre regard vers la Divine Majesté de Dieu, et Lui, Il rendra la grâce à votre esprit pour que vous travailliez dans son troupeau ! Il y a beaucoup de travail et peu d’ouvriers. Ils ont oublié le sens de la vérité de l’Evangile. Oui, mes enfants, ne vous rendez-vous pas compte que Satan détruit ce que J’ai construit ? Ah, mes enfants, quels comptes vous devrez rendre, davantage que les laïcs, parce que vous avez fait une promesse à Dieu !

Si vous, pasteurs de mon Eglise, vous ne prêchez pas l’Evangile tel qu’il est, comment les hommes vont-ils voir la vérité ? Beaucoup d’hommes comprennent mal l’Evangile parce que beaucoup d’entre vous ne parlez pas avec clarté. Soyez clairs et dites la vérité. La vérité est crue, et les pasteurs ont peur de dire la vérité. Ils ne parlent que de la Miséricorde de Dieu. C’est pourquoi chaque individu veut se gouverner par lui-même et veut la liberté car, comme Dieu est miséricordieux, quoi qu’ils fassent, Dieu appliquera sa miséricorde, selon ce que disent beaucoup de prêtres.

Mais pourquoi n’enseignez-vous pas où est le péché et où est la vertu ? Vous prenez le péché pour la vertu et la vertu pour le péché. Soyez clairs, mes enfants, et doux. Avec la clarté et la douceur, vous allez conquérir beaucoup d’âmes. Vous savez que le troupeau du Christ s’est éparpillé et qu’il se divise de plus en plus. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas de prières, parce qu’il n’y a pas de sacrifice, parce que chacun veut vivre selon ses goûts, sans que personne ne lui impose des lois. Malheur à vous, si vous n’êtes pas fidèles à l’Evangile et à la Parole qui est vérité !

Et comment un grand nombre de pasteurs de mon Eglise ne croient-ils pas que la Mère de Dieu peut se manifester aux hommes ! Ils ne voient pas la situation du monde. Etes-vous aveugles mes enfants ?

 

Les péchés capitaux triomphent

 

La Très Sainte Vierge nous demande prière et pénitence, parce que les hommes sont déshumanisés, ils vivent dans les plaisirs du monde, ils tuent sans respecter la vie des autres. Les mères tuent leurs enfants dans leurs entrailles et la jeunesse est corrompue par les vices de l’alcool, des drogues, de la chair. C’est pour cela, ma fille, que Je te dis que les péchés capitaux marchent en triomphe et que les hommes ne voient pas le péché là où il est. Tu ne peux toucher aucune épine, ma fille, elles sont si profondes ! Baise le sol, ma fille, en réparation de tant et tant de péchés que l’on commet dans l’humanité. (Luz Amparo baise le sol).

Ma fille, mon Cœur éprouve une grande douleur, parce que les hommes sont ingrats, et ils ne comprennent pas que nos Cœurs souffrent. C’est pour cela, ma fille, que tu dois subir beaucoup d’épreuves morales et physiques. Et Luz Amparo de demander au Seigneur « Donne-moi la force, donne-moi des forces, Seigneur (elle sanglote). Ah, mon Dieu, je veux que Tu me donnes de la force, je veux réparer les péchés des hommes, mais je suis si souvent très faible… Donne-moi l’humilité, ma Mère ! »

Regarde, ma fille, comme mon Cœur saigne de douleur à cause des péchés de l’humanité. Ah, vous qui vous appelez catholiques et qui pensez davantage au monde et aux plaisirs du monde qu’à plaire à Dieu votre Créateur ! On ne peut avoir deux maîtres : si vous servez le monde, et si vous tombez dans les passions, comment pouvez-vous dire que vous servez Dieu et que vous L’aimez ? Vous ne pouvez pas atteindre la grâce. Ah, jeunesse, jeunesse, comme vous vous laissez entraîner par le dragon aux sept têtes ! Réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous à la foi et vous recevrez la grâce. Ne vous laissez pas aveugler par la ténèbre de Satan, et ouvrez vos oreilles.

 

Demandes de Notre Seigneur 

 

Jusqu’à quand, mes enfants, la Divine Majesté de Dieu doit-elle avertir les pauvres pécheurs ! Respectez mes commandements, mes enfants, tous ceux qui mettront mes commandements en pratique auront la vie éternelle. Que ceux qui accourent en ce lieu y viennent avec dévotion. Combien de fois te l’ai-Je dit, ma fille : le démon divise et Dieu unit ! Là où il y a division il n’y a pas de paix. Aimez-vous les uns les autres.

« Comme Mère de Miséricorde et d’amour pour tous Ses enfants », Notre Dame des Douleurs de L’Escorial vous demande de « Portez Mes messages dans tous les coins de la terre ».