Partenaires : compteur gratuit

Châtiment et préservation des élus....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 18 Juin 1981, jour de la Fête Dieu, eut lieu une vision symbolique dont furent témoins, dans leur petit jardin potager jouxtant le Pré-Neuf, Amparo et son mari Nicasio, leur fils Pedro et leur ami Marcos.

 

Voici le récit qu’en fit Amparo :

« Il était environ 11h du soir ; comme nous n’avions pas encore récité le Rosaire, nous commençâmes à le prier. Pendant le premier mystère, mon mari observa une très vive lumière sur le Pré-Neuf qui se trouve en face du jardin. Nous regardâmes tous dans cette direction et nous vîmes que la lune était comme tombée sur le sol, illuminant tout d’une lumière orangée et jaune, mais une énorme croix se forma soudain au centre de cet éclat lumineux. Nous continuâmes à regarder et nous vîmes qu’à la place de la croix, apparaissaient un ensemble de nombreuses bougies allumées s’élevant les unes sur les autres, et à la partie la plus haute il y en avait une très haute qui émettait une grande lumière. Puis, à gauche des bougies, nous vîmes la forme d’une personne revêtue d’une tunique blanche mais quasi immatérielle. Cette scène dura pendant toute la prière du saint Rosaire, et à la fin tout disparut ».

 

L’Archange Gabriel annonce la seconde venue du Christ

 

Le lendemain, 19 juin, l’Archange Gabriel (l’Ange de l’Annonciation à Marie) expliqua à Amparo la signification de cette vision :

 

« La croix signifie que tous les chrétiens doivent demeurer unis et ne pas écouter d’autres doctrines que la doctrine catholique. Les lumières signifient l’Avertissement qu’il y aura dans le ciel avant que le Seigneur n’envoie le Châtiment qu’Il tient prêt pour tous ceux qui n’auront pas voulu prêter attention à tous les avertissements du ciel. La lune sur le sol signifie que les astres s’écraseront sur la terre. L’illumination du Pré-Neuf signifie que la terre s’illuminera dans le monde entier : ceux qui ne se trouveront pas alors avec le Seigneur (en état de grâce) ne pourront pas résister à l’extraordinaire intensité de cette lumière et mourront. Les bougies et la tunique blanche signifient qu’à cet instant précis Jésus apparaîtra resplendissant à tous ceux qui seront emplis de Dieu et de sa Très Sainte Mère : ce sera la seconde Venue de Jésus sur la terre ».

 

L’humanité ne veut pas écouter les paroles de Ma Très Sainte et pure Mère

 

Le 6 Juillet 1981 Jésus nous dit : Ma Mère s’est manifestée dans plusieurs endroits d’Espagne mais on ne croit pas en Elle. Ma mère souffre beaucoup pour tous. Elle est triste, Elle pleure pour tous les pécheurs et  Me demande toujours d’avoir pitié de tous mais Je lui ai répondu : Ma Mère, qui a pitié de Toi : on Te blasphème constamment, on Te calomnie, on Te méprise. Ma Sainte Mère, avec ce manteau de douleur veut vous sauver tous, en échange de ses larmes et de ses douleurs. Je ne peux voir ainsi souffrir Ma Mère ; c’est pour cela que Je vais envoyer Moi-même le châtiment à toute l’humanité si peu reconnaissante. Mais dis à tous ceux qui croient, de ne pas avoir peur car rien ne les atteindra ; dis-leur de persévérer dans la prière, de s’approcher de l’Eucharistie, car Je serai là pour les aider à persévérer et leur donner des forces pour aimer beaucoup cette Mère si bonne.

Je vous demande de ne pas La faire souffrir. Croyez en Elle, car Elle vous ouvrira les portes du ciel ; qu’Elle puisse ôter ce manteau de (Vierge) douloureuse et revêtir le manteau blanc avec votre prière, votre pénitence ; priez beaucoup pour ceux qui ne croient pas, l’heure du châtiment est très proche. L’heure est grave. Dis à tous de prier le Saint Rosaire pour que la colère de Dieu le Père, s’apaise. Que ceux qui sont avec Dieu et la Très Sainte Vierge n’aient pas peur, mais pour ceux qui ne veulent pas être dans la grâce de Dieu ce sera effrayant.

 

 

Le Châtiment d’abord en Espagne

 

La Sainte Vierge dit le  28 Juillet 1981 : Ma fille, dis à tous, que s’ils n’écoutent pas ce que Je leur dis, il y aura dans le monde un châtiment comme jamais on n’en a vu auparavant, et il surviendra d’abord en Espagne.

Dis-leur de s’approcher de l’Eucharistie, de prier le Saint Rosaire chaque jour avec grande dévotion  et de communier le premier vendredi de chaque mois. Tous ceux qui le feront avec dévotion seront sauvés. Priez pour les prêtres et les religieux, mon Fils porte une croix très lourde pour tous ceux qui ne respectent pas Dieu ; aidez-Le à se décharger de cette croix qu’Il porte constamment. Priez pour les incrédules ; le châtiment est très proche ; dis-leur de M’écouter, Je veux que tous se sauvent ; Je les aime tous et mon Cœur saigne de douleur pour tous. Faites pénitence et priez. 

 

 

Ne tiens pas compte des conseils de la terre

 

La Sainte Vierge dit le 25 Septembre 1981 : Ne tiens pas compte des conseils de la terre, ma fille, ils peuvent te confondre, tiens compte de ton directeur spirituel. Ma fille, continue (de suivre) le troupeau de mon Fils, lutte contre l’ennemi, mon Fils est très content, tu as ramené de nombreuses brebis au bercail. Souffre ma fille, étends les bras comme mon Fils les a étendus sur la croix pour sauver l’humanité. Continue à lutter, ton chemin est celui de la souffrance. Les élus, ma fille, reviendront à l’Eden du Paradis. Je viendrai avec mon Fils chercher les élus. Prends cette croix, ma fille, mets-la sur ton dos et suis mon Fils, comme moi-même je l’ai suivi jusqu’à la croix, mon cœur transpercé de douleur et souffrant avec mon Fils pour sauver l’humanité : et pendant ce temps-là la majeure partie de l’humanité était en fête. Quels ingrats ! Dans l’abîme de l’enfer mon Fils n’aura pas pitié d’eux.

Les élus se verront au Paradis de l’amour et du bonheur. Mes anges lutteront contre l’ennemi, ce sera une grande guerre dans le ciel. La lutte est proche. Mon cœur sera transpercé de voir comment on emporte un grand nombre de mes fils vers le fond de l’abîme, mais je n’en peux plus, je ne peux plus retenir le bras de mon Fils. Beaucoup mourront dans les mains de l’ennemi, son règne ne sera pas long.

Les fils lutteront contre leur père, les belles-filles contre les belles-mères, et les frères contre leurs frères (Luc 12.53). Beaucoup d’innocents mourront. Je les attendrai dans ma demeure. Les demeures sont prêtes pour les élus. Les cachots de l’enfer aussi sont préparés. La lutte vous semblera longue ; alors l’ennemi sera vainqueur. Il y aura trois jours d’obscurité ; le soleil s’obscurcira et la lune donnera une lumière très faible. Les véritables enfants de Dieu continueront à prier et n’oublieront pas Dieu, ce seront des jours terribles. A ce moment-là on reconnaîtra les véritables imitateurs du Christ. Ne dégainez pas votre épée. Pensez que Dieu a dit : celui qui fait mourir par le fer, mourra par le fer. La prière, voilà ce que je demande, c’est par la prière que vous vous sauverez.

La quatrième demeure est prête pour la lutte, à ce moment-là Elie et Hénoch seront présents et feront de grands prodiges pour que les ennemis de mon Fils se repentent et retournent à Dieu.

Ma fille, il faut semer pour moissonner, quand tu te présenteras devant mon Fils, n’arrive pas les mains vides, tends les bras car Je serai là pour t’accueillir. Les âmes sont dans la misère, ne vous laissez pas vaincre par l’ennemi car il est très proche de vous. Vous reconnaîtrez mon Fils à la croix que portent les nefs célestes. Quand ceci adviendra, les enfants auront des visions et les vieillards des songes. Je vous lance un appel, mes enfants, prenez la croix et suivez mon Fils, car mon Fils est très fatigué, aidez-Le à se décharger de la croix. Soyez fidèles à la prière et faites des sacrifices. Elie et Hénoc, témoins de Jésus seront très efficaces pour la conversion de l’humanité. Ils seront mis à mort, et une fois morts, il y aura un grand miracle, c’est écrit : celui qui a des yeux, qu’il voie ; celui qui a des oreilles, qu’il entende. Que celui qui a soif vienne à mon Fils car Il est la source de la vie. Que celui qui est accablé vienne à mon Fils, Il le soulagera. Venez à mon Fils car Lui vous mènera à la demeure de la vie. Dans cette demeure il est écrit : « Celui qui mange mon Corps et boit mon Sang sera sauvé ». Cette vie sera éternelle.

Beaucoup de prêtres offensent constamment mon Fils. Ma fille, prends cette croix et suis mon Fils. Avec la croix vous atteindrez le ciel, mes enfants. Toi, ma fille, tu parsèmes de roses le chemin de mon Fils. Tu as ramené beaucoup de brebis à Son troupeau, elles étaient perdues.

Le châtiment aura lieu le… Les demeures de mon Fils sont presque vides, celles de l’ennemi sont pleines. Avertis tout le monde que mon Fils est assoiffé d’âmes qui viennent à Lui, Il sera là à les attendre, comme Il attendit au puits de Jacob pour les convertir tous.

Efforcez-vous d’être à la droite du Père, tous ceux qui seront à Sa gauche iront au fond de l’abîme. Ne tiens pas compte des avis de la terre, qu’ils ne te troublent pas, tiens compte des avertissements du ciel. Quelle tristesse éprouve le Père en voyant toutes ces âmes se condamner ! Mais toi, ma fille, tu remplis une mission très importante. Combien de brebis égarées sont revenues au troupeau de Jésus ! Continue à parsemer de roses  le chemin de mon Fils, mon Fils est très content parce que tu Lui enlèves de nombreuses épines, tu es en train de rassembler Son troupeau dispersé. 

 

Offrons nos douleurs au Père Eternel

 

La Sainte Vierge dit à Luz Amparo le 23 octobre 1981 : Ma fille, Me voici comme Mère Miséricordieuse, pour t’aider à supporter ces souffrances si horribles. Offre-les au Père Eternel, ma fille, pour la conversion du monde entier ; offre tes douleurs, ma fille. Si l’on te méprise, offre-le ; si l’on te calomnie, offre-le ; sois obéissante et humble, ma fille. Ton obéissance doit être silencieuse afin que personne ne le sache. Préviens-les tous, qu’ils se repentent, qu’ils confessent leurs péchés, car le Père Eternel est très courroucé. Dis-leur qu’ils doivent être meilleurs qu’ils ne sont, un grand châtiment va venir, pour toute l’humanité. Qu’ils confessent leurs fautes, qu’ils ne se laissent pas tromper par l’ennemi ; car Satan veut s’emparer de toute la terre ; il s’empare déjà d’une grande partie des membres de l’Eglise ; il essaie d’anéantir la terre, ma fille. Dis-le à tous de ne se laisser tromper d’aucune façon ;  (dis-leur) de se repentir. Tu ne sais pas combien mon Cœur souffre de te voir souffrir ; mais il le faut.

 

L’annonce du Châtiment

 

Le châtiment sera pire que quarante tremblements de terre consécutifs détruisant la terre ; le châtiment sera horrible et personne n’y échappera, personne. Tous verront l’avertissement et ils comprendront ce qu’il signifie, ma fille.

Soyez prêts afin de ne pas recevoir le châtiment. Il est très important d’être avec Dieu. Le jour où vous verrez l’avertissement, il y a des personnes qui mourront de frayeur, d’une frayeur horrible. Faites en sorte que vous soyez cette nuit-là en prière devant le Saint Sacrement ou dans vos maisons, les portes bien fermées. Ma fille, tu devras  beaucoup souffrir dans ce monde mauvais et corrompu. Je te donnerai des épreuves intérieures, mais en même temps je t’aiderai à les supporter… Aide de nombreuses âmes qui en ont tant besoin. Sois forte, Je te le redis chaque fois que cela t’arrive.

Tu dois être humble car sans humilité on ne gagne pas d’âmes, ma fille. Rends-toi compte que le péché d’orgueil est le péché qui conduit à tous les péchés du monde. Il faut être humble. Pense que mon Fils a choisi pour être Sa Mère, la femme la plus humble de la terre. L’humilité est la base principale de tout, ma fille. Continuez à prier le Saint Rosaire. Il conviendrait aussi que vous priiez les vingt mystères. Il est très urgent de sauver beaucoup d’âmes ;  à chaque Rosaire, beaucoup d’âmes sont sauvées, ma fille. Il faut aider mon Fils et le Père Eternel, il faut aussi Le consoler. Vos prières doivent retenir le bras de Sa colère. Je Le supplie constamment de vous fournir davantage d’occasions, car beaucoup d’âmes se sauvent, et de retenir le châtiment. Il est très proche. Faites pénitence. Priez le Saint Rosaire avec dévotion. Il est très important de prier chaque jour le Rosaire. Offre tes douleurs pour la conversion de la Russie, ma fille. La Russie détruira tout. Demandez qu’elle se convertisse. Mettez en pratique mes messages. Prêtez-y attention. Répandez-les dans le monde entier. Qu’on les prenne au sérieux, car le châtiment est très proche. Je ne veux pas que les hommes se condamnent, avertis-les tous, car  la souffrance que J’éprouve est terrible, ma fille.

Adieu, ma fille, Je te donne ma sainte bénédiction. Adieu.