MESSAGES ANNEE 1983

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er janvier 1983


 

Premier samedi du mois, au Prado Nuevo, El Escorial.
Au cours de la récitation du saint Rosaire, au commençement du cinquième mystère, Amparo tombe en extase et transmet le message suivant.

 

La Vierge Marie :
Je suis votre Mère
Ma fille, je suis votre Mère et vous apporte paix à la Terre. Mais les hommes fomentent la guerre. Je suis Mère, ma fille, de tous les habitants de la Terre.
Je viens emplie de douleur, mais je viens aussi emplie de miséricorde et d'amour pour tous mes enfants. Je verse des grâces à toute l'humanité, mais l'humanité me répond par toutes sortes de péchés, de crimes et de moqueries.
que tous se sauvent
Je veux, ma fille, que tous se sauvent ; c'est pour cela que mon Fils descendit sur Terre, afin qu'ils le raillent et le mettent à mort par la Croix, afin que vous puissiez obtenir le Ciel, mes enfants.
Conditions pour obtenir le Ciel
Mais pour obtenir le Ciel, il faut obéir mes enfants, aux règles que le Père éternel a établies pour toute l'humanité. Beaucoup d'entre vous, mes enfants, ne voulez pas obéir à ces règles : vous partez sur le chemin du péché et de la perdition de votre âme.
Je vous aime tous, mes enfants, mais je vous veux très petits, très petits, afin de pouvoir vous emmener très haut jusqu'aux Demeures de ceux que j'ai choisis.
Enfer et Paradis
Réfléchissez, mes enfants : les enfers existent ; réfléchissez, les cieux existent aussi : chacun recevra selon ses oeuvres. Combien de mes enfants sont arrivés blessés à l'âme et sont repartis guéris par ma grâce !

Regarde mon Coeur, ma fille. Enlève une seule épine, celle d'une âme consacrée. (Amparo enlève l'épine en gémissant.) Ne touche plus, ne touche plus : ces épines sont celles de mes âmes consacrées. Je les ai laissées comme pasteurs dans mon Église et qu'ont-ils fait de certaines de mes églises ? Une maison de voleurs et de péché.
Construire une chapelle
Je veux, mes enfants, qu'en ce lieu on élève une Chapelle en l'honneur de mon Nom et que s'y réunissent tous ceux qui voudront être des apôtres des derniers temps : qu'ils viennent y méditer pour la salvation du monde.

Écris un nom sur le Livre de vie, ma fille. (Amparo écrit en l'air de droite à gauche) Voici maintenant une âme de plus dans le livre : jamais ces noms ne s'effaceront.
Méditez la Passion, faire des sacrifices
Faites oraison, mes enfants, faites des sacrifices. Je vous aime tous de tout mon Cceur.Je veux, mes enfants, que vous méditiez la Passion de mon Fils qui est très oubliée.
Humilité
Je vous aime tous, ma fille, mais je veux que vous vous fassiez très petits, très petits, afin que votre Mère puisse vous arracher aux pièges de l'Ennemi.
Douleur de Marie, calice d'Amparo
Bois d'autres gouttes du Calice de douleur, ma fille. (On entend Amparo avaler quelque chose qu'on ne voit pas) Que ce calice est amer, ma fille ! Ainsi se trouve mon Coeur. Cette amertume, mon Coeur l'éprouve chaque jour, à cause de tous mes enfants, sans distinction de races.
les questions politiques
Mes enfants, ne mêlez pas les (affaires) politiques à mes rosaires :
les (questions) politiques ne servent le plus souvent à l'homme, à rien d'autre qu'à sa propre (con)damnation.
les consacrés
Je te demande aussi, ma fille, que vous fassiez des sacrifices pour les âmes consacrées, je les aime tant ! Et comme elles nous répondent mal ! Ma fille, je désire aussi la paix, mes enfants ; ne cherchez pas la guerre, je veux que vous semiez la paix  dans le monde entier.

L'humilité, mes enfants, l'humilité c'est ce que je demande. Sans humilité on ne peut pas parvenir au Ciel. Nous cherchons toujours, mes enfants, des âmes humbles et ignorantes afin que les puissants voient clairement la main de Dieu.

Offre-toi, ma fille, en victime pour l'expiation de tous les péchés du monde.
Je vous bénis, mes enfants, au nom du Père et du Fils et du Saint Epsrit.
Adieu, ma fille, adieu.

 

 

 

 

6 janvier 1983

La Sainte Vierge: 


Ma fille, aujourd'hui c'est un jour très important, spécialement pour les enfants. Je vais vous demander un cadeau, Mes enfants : que tous ceux qui ne se sont pas approchés de l'Eucharistie, s'y préparent et communient.
Ne soyez pas comme Hérode, Mes enfants,
Je vous veux comme le Cyrénéen afin que Mon Fils puisse vous remettre la Croix.
Je veux aussi que vous deveniez comme de petits enfants afin que Je puisse vous transporter dans le jardin des élus.
Mes enfants,
aidez Mon Fils à se décharger de cette croix qu'Il porte sans cesse pour le salut de toutes les âmes.
Mes enfants,
le Père Eternel vous attend les bras ouverts.
Pensez, Mes enfants, que le châtiment est très proche;
amendez vos vies et mettez vous en grâce avec Dieu, Mes enfants.

Je vous demande ce cadeau, Mes enfants: soyez humbles, très humbles afin de pouvoir entrer dans les demeures célestes.
Il Me plaît aussi que vous fassiez des veillées de prières en réparation de tous les péchés du monde.
Si les hommes ne cessent d'offenser Dieu, Mes enfants, le Châtiment est aux portes de... (mot incompréhensible), Mes enfants.
Faites des sacrifices. Mes enfants, faites cas de votre Mère, car Elle vous aime de tout son cœur. Regarde, Ma fille, dans quel état est Mon Cœur Immaculé...
Quelle douleur ressent ce Cœur pour tous Mes enfants, pour tous, sans distinction de races.
Ote une épine.
Comme il y en a peu qui se purifient, Ma fille.
N'en touche pas davantage. Celles-ci sont encore loin d'être purifiées, Ma fille.
Ecris un autre nom, Ma fille.
Combien se sauvent dans le Livre de la Vie...
Combien se sauvent par vos prières, Mes enfants !
Baise le Livre, Ma fille.

Baise le sol, Ma fille. Ce sont des actes d'humilité, Ma fille, qui peuvent aider beaucoup d'âmes. Prie Ma fille, pour Mes âmes consacrées, Je les aime tellement, Ma fille !... et comme elles Me répondent mal !
Bois, Ma fille, quelques gouttes du calice de douleur... Il en reste peu dans le calice, Ma fille. Je ne peux retertir le bras de Mon Fils. Il faut que tu boives jusqu'à la dernière goutte pour essayer de sauver le tiers de l'humanité, Ma fille. Quels ingrats! Ils ne tiennent pas compte de Mes messages. Je veux le sacrifice, le sacrifice, Mes enfants. Et toi, Ma fille, laisse-toi humilier. Pense, Ma fille, que celui qui s'humilie sera élevé en la présence du Père.
Offre-toi comme victime de réparation pour tous les pécheurs, Ma fille. Baise à nouveau le sol... Cet acte, Ma fille, offre-le pour Mes âmes consacrées.
Ma fille, le châtiment est très proche. Confessez vos fautes, Mes enfants, allez recevoir l'Eucharistie. Pensez que d'un moment à l'autre, le Fils de l'Homme enverra Ses Anges pour faucher la moisson desséchée de la Terre; et cela peut survertir en un instant, Mes enfants.
Je vous bénis, Mes enfants, comme Mon Fils vous bénit: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Adieu, Ma fille, adieu.

 

 

 

 

14 janvier 1983,

 

Amparo chez elle,

La Sainte Vierge: Comme les êtres humains sont ingrats, Ma fille ! 
Je veux que tu te sacrifies chaque jour davantage et que tes souffrances servent à changer l'Humanité. Vois Mon Cœur; Il est douloureux à cause de l'ingratitude des hommes !
Parle avec les hommes. Le Châtiment est très proche. Dis-leur de modifier leurs vies car le temps est très proche. 
Mon Fils descendra sur une nuée blanche, entouré d'Anges; qu'ils observent les commandements de la Loi de Dieu. 
Dis-leur que Dieu le Père est miséricordieux, mais Il est aussi très sévère. 
Vois dans quel état est Mon Cœur. 
Tu ne peux enlever qu'une épine; arrache-la de Mon Cœur sans crainte. 
Tire fort, Ma fille, ne te l'enfonce pas, tire-la... 
Ecris un autre nom, Ma fille ; il y a un nom de plus dans le Livre de la Vie. 
Baise le Livre, Ma fille. 
Regarde, voici une autre sorte de châtiment...

(Selon une description postérieure, Elle se réfère aux trois jours de ténèbres. Pendant ce temps-là, chacun verra ce qu'il a fait durant toute son existence et cela produira une douleur intense. Luz Amparo affirme l'avoir expérimenté dans son propre corps).

Cette souffrance, les hommes la ressentiront chaque jour dans leur chair.
Regarde cette demeure, Ma fille ; comme prix de ta souffrance, tu vas voir une autre sorte de récompense. Quel bonheur tu ressens en ton corps !... 
Il vaut la peine de souffrir pour obtenir cette récompense; 
regarde ces âmes, quelle lumière jaillit de leur corps...

(Elle voit une demeure céleste inondée de lumière. Elle voit des personnes entourées de lumière, jouissant de la présence de Dieu. Jésus-Christ est là et de son corps émane une lumière qui transmet la félicité).

Dis aux hommes, Ma fille, de vivre dans la sainte crainte de Dieu ; qu'ils soient tous sauvés. je veux qu'ils se purifient, Ma fille. 
Quelle douleur ressens-tu, Ma fille, en voyant que tant d'âmes ne vont pas connaître la félicité que tu as expérimentée ! Cette même douleur, Moi aussi Je la ressens. 
Dis-leur de se repentir, de changer leur vie. 
Comme l'on imite peu Mon Fils ! Que les hommes modifient leur vie car le châtiment est très proche, qu'ils changent, Ma fille !

Vous devez pratiquer ces vertus de pureté, d'humilité et de sacrifice en même temps que la charité et la prière. 
Bois encore quelques gouttes du calice de douleur. 
Ce calice prend fin et quand il sera vide, le monde sera enveloppé de flammes. 
On ne peut éviter le Châtiment, mais à cause des prières, Dieu le Père donnera plus d'occasions aux âmes pour qu'il y en ait davantage qui se sauvent.

Que les hommes se repentent, le Père Eternel les attend les bras ouverts. 
Il veut embrasser toute l'Humanité. Qu'ils  se repentent. . . 
C'est cette amertume que ressent Mon Cœur pour les pauvres pécheurs. 
Moi Je la ressens pour eux, sans distinction de races. 
Prie, fais des sacrifices, le temps est proche et les âmes se précipitent dans l'abîme. 
Demeurez éveillés, car à tout moment Dieu le Père peut vous enlever la vie. 
Priez, Je demande aussi le sacrifice.
Le temps presse. Faites des Veillées de Prières et des Chemins de Croix. Approchez-vous de l'Eucharistie. Ne vous relâchez pas, Mon Fils est très triste et vous attend; consolez-Le. 
Et toi, réfugie-toi dans Mon Cœur qui ne t'abandonnera jamais. 
Tu vas recevoir des épreuves très dures; n'entre nulle part. 
L'Ennemi veut détruire cela. 
Sois astucieuse, sois astucieuse comme le serpent, mais humble comme la colombe. 
Sans l'humilité, on ne peut obtenir le Ciel. Tu seras humiliée et calomniée; mais pense que Mon Fils l'a été. Il s'est donné à l'Humanité pour le salut des âmes. Prie pour les âmes consacrées. Comme elles Me peinent !
Adieu, Ma fille. Je vous bénis tous: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Adieu.

 

 

 

 

20 janvier 1983

 

 

La Sainte Vierge: 
Ma fille, tu vas avoir beaucoup d'épreuves en ce monde. Offre-toi comme victime en réparation pour les âmes. Certains Evêques ne font pas cas de Mes appels; ils veulent détr*e ceci. Sois astucieuse comme le serpent et simple comme la colombe. Par leur'vie d'impiété et l'abandon de la prière, certains Pasteurs forgent eux-mêmes leur propre condamnation. Fais des sacrifices pour le Vicaire du Christ. Le Vicaire est en grand danger. Fais des sacrifices, pauvre Vicaire! Il va beaucoup souffrir, Ma fille. Je serai avec lui jusqu'au dernier instant.
De grandes calamités vont s'abattre sur l'Humanité. De grands tremblements de terre; des villes entières seront détruites. Quelles
tristes âmes! Beaucoup de pasteurs de l'Eglise sont devenus des I
lsalariés. Quelles tristes âmes! Ils sont au bord de l'abîme! Ils paieront pour toutes les âmes qu'ils auront entraînées dans l'abîme. De l'Eglise, ils en font un repaire de voleurs et de péché.
Ne t'introduis nulle part. Tu auras de très dures épreuves. Ils [les âmes consacrées] ne croiront pas en toi et ne veulent pas M'écouter; ils ne prêtent pas attention. Quelle peine Me font ces âmes! Ils refusent Nos paroles.
N'aie crainte, va à ce rendez-vous. Je serai avec toi. Sois très humble à tout moment. Ils essaieront de tout détruire; mais' puisque Je suis avec vous, n'ayez crainte. Le calice de douleur prend fin. Que tous ceux qui se disent" Fils de Dieu" ne renient pas Mon
: Fils. Celui qui reniera Mon Fils, sera renié par les Anges. Combien i d'antichrists parmi les hommes, veulent s'emparer des âmes!
Bien des prêtres, par leur mauvaise vie, par leur manque de piété, entraînent chaque jour beaucoup d'âmes au fond de l'abîme. Qu'ils prient; qu'ils ne se relâchent pas; qu'ils se repentent. Je les aime tous, car ils sont tous Mes enfants; qu'ils changent leurs vies! Comme J'ai aimé la vie de Sainte Thérèse: ses prières incessantes
r et ses pénitences pour le salut des âmes! Peu de couvents vivent
leur propre règle! Il y a des couvents qui offensent Dieu et vivent dans le relâchement. Certains couvents ne sont pas des maisons de prière mais des maisons d'agrément. Qu'ont-ils fait de leurs règles? Les fleurs de ces couvents se fanent. Qu'ils prient plus et pensent davantage à Dieu.
Le moment arrive où le Fils de l'Homme n'apportera pas la paix aux 'hommes, mais la guerre parmi les hommes. La guerre est déjà là : les parents contre les enfants, la belle-fille contre la belle- mère. .. la fin des temps approche et l'Humanité ne veut rien savoir. Les hommes sèment péché sur péché et crimes de toutes parts. Ils se précipitent eux-mêmes au fond de l'abîme.
Soyez prêts, car à tout moment Dieu peut envoyer Ses Anges comme le voleur entre sans crier gare.

Pensez que pour Nous, l'âme a plus d'importance que le corps. Pensez que le Royaume de Dieu est très proche et le Fils de Dieu viendra sur une nuée pour rétribuer chacun selon ses œuvres.
Soyez humbles. C'est par l'humilité que vous pouvez parvenir au Ciel. Pour atteindre le Ciel, il faut prendre la croix et suivre Mon Fils. Des multitudes d'âmes se jettent dans l'abîme et il y en a de plus en plus.
Priez le Père Etemel. Ne pensez jamais que le Père Etemel est un tyran! C'est un Père miséricordieux mais il est aussi un Juge sévère. Je donne constamment des preuves à l'Humanité. Pensez que l'ennemi est aux quatre coins de la terre. L'ennemi est aux aguets pour s'emparer des âmes.
Vous vous sauverez avec l'humilité et le sacrifice, Mes enfants. Visitez le Très Saint SacreJD.ent, Jésus vous attend. Acceptez toutes les épreuves avec humilité.
 Ce monde est rempli d'envies et d'impuretés. Ne soyez pas des Caïns mais des Abcls. N'offrez pas à Dieu les fruits les plus mauvais de votre récolte; offrez-Lui les meilleurs. Soyez des lys. Réfugiez-vous sur Mon Cœur. Je ne veux pas que vous vous con- damniez. Je veux vous sauver. Quelle tristesse ressent Mon Cœur quand l'un de Mes enfants se précipite dans l'abîme 1 Tu es mère. Si l'un de tes sept enfants se jetait au fond de l'abîme, quelle profonde douleur tu ressentirais! Pense à Mon Cœur de Mère, à la profonde douleur qu'il éprouve lorsque des milliers de Mes enfants se condamnent pour toute l'éternité, de leur propre gré! ils Me repoussent quotidiennement. Songez que Mon Fils est chargé d'une' croix, sans repos, pour sauver l'Humanité ingrate. Il ne
r.; manque que quelques secondes pour la destruction de plusieurs
nations. Les hommes ne font pas cas. Je veux que vous fassiez des sacrifices et que vous priiez.
Ne t'endors pas, Ma fille, car pendant ton sommeil, les âmes se condamnent. Fais des sacrifices et prie. Je serai avec toi. Sois forte. Tu recevras beaucoup d'épreuves de la part de tous ceux qui s,e disent pasteurs de l'Eglise et qui ne veulent pas écouter Notre voix. Mais pens,: si Dieu est avec toi, qui peux-tu craindre? Pense que
. l'Ennemi ne pourra jamais détruire les choses de Dieu. De grands lchâtiments viendront. L'ennemi fera une guerre dans les airs avec des engins atomiques. Combien de corps voleront dans les airs et leur peau s'en détachera! Des multitudes le verront et même ainsi ils ne croiront pas.
La planète Terre est sur le point de se détruire. Par des prières et des sacrifices, combien d'âmes peuvent se sauver! Beaucoup d'âmes se condamnent parce que personne ne prie pour elles. Parlez de Dieu et répandez les messages de votre Mère de par le monde.
La Russie est le fléau de toute l'Humanité; priez pour qu'elle se ]convertisse. Elle voudra détruire l'Humanité avec des engins atomiques. Par vos prières et vos sacrifices, elle peut se convertir. Vous serez récompensés pour vos sacrifices. Souvenez-vous que Dieu a
y dit que tous ceux qui sauveront des âmes, sauveront la leur. Vous ~ ne devez pas craindre; allez de l'avant avec humilité. Soyez apôtres; des derniers temps. Vous devez aider beaucoup d'âmes qui sont en grand danger. Vois Mon Cœur, Ma fille, il est criblé d'épines. Quelle douleur n ressent pour tous ses enf,ants sans distinction de races! Tu ne peux pas le toucher. n n'y a pas une seule âme qui ait été purifiée! Offre tes douleurs pour les âmes consacrées. Je les aime tant... ! Mais comme elles répondent mal à Mon amour (LuZ Amparo pleure et essaie de toucher le Cœur de la Vierge). Tu ne peux pas le toucher, Ma fille, ; ne le touche pas, car les épines sont très profondes. Comme Mon Cœur saigne!
Ecris un autre nom, Ma fille. Vingt trois noms sont inscrits dans le Livre de la Vie. Ces noms ne seront jamais effacés... Baise le Livre, Ma fille.. .
Bois du calice de douleur, Ma fille. n se vide... C'est amer! C'est l'amertume que ressent Mon Cœur en voyant que l'Humanité ne fait pas cas de Mes avertissements. Quand le calice sera vide, le Châtiment arrivera sur la Terre. Soyez humbles et ne soyez pas négligents.
Je vous donne Ma Sainte bénédiction: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Je vous demande l'humilité, Mes enfants Adieu.
 

après le Rosaire, Amparo commence à saigner avec d'intenses douleurs aux mains, front, pieds et coté. Ramenée chez elle, la Vierge lui demande de s'offrir comme victime, de faire des sacrifices pour le Vicaire de Christ qui va beaucoup souffrir. II y aura de grands tremblements de terre, des villes entières seront détruites. Beaucoup de pasteurs sont au bord de l'abîme à cause de leur impiété et de leur négligence de l'oraison; ils entrainent beaucoup d'âmes au fond de l'abîme. Peu de couvents vivent leur Règle; ils sont devenus des maisons d'agrément ["recreo"= récréation, agrément, plaisirs au sens de choses plaisantes]: qu'ils fassent oraison...
La fin des temps arrive. Le Père Éternel est aussi un juge sévère.

 

 

 

22 janvier 1983

 

La Sainte Vierge: (Pendant près de deux minutes, Elle parle une langue inconnue). Ma fille, ce message est privé, il est pour toi; tu le comprends, Ma fille.
Ne te relâche pas, Ma fille, Mon Fils sera avec toi. Beaucoup de prêtres ont négligé1a prière. n y a des Evêques et des Cardinaux qui ne font pas cas de Mes messages; ils n'écoutent pas Mes paroles; ils négligent la prière et le sacrifice; ils sont en train de semer eux- mêmes leur propre condamnation, Ma fille. Le Vicaire du Christ est en grand danger... (mot incompréhensible). La franc-maçonnerie s'y est introduite à l'intérieur; faites des sacrifices et priez. n sera un grand martyr, Ma fille ; Je serai avec lui jusqu'au dernier instant. Comme ces âmes consacrées se sont relâchées, Mes enfants; quelle peine elles Me font!
Toi, Ma fille, offre-toi cbmme victime pour le salut des pauvres pécheurs; tu vas continuer à recevoir des épreuves très dures. Ne permets pas que l'on te touche, n'entre nulle part, Ma fille ; ils essaient de détruire todt ceci. n Me plairait, Ma fille, que tous ceux qui ont reçu une grâce en témoignent, car ce sont des cierges, comme Je te l'ai déjà dit en d'autres circonstances, qui permettront d~ sauver beaucoup d'âmes. Pense à Mon Fils, Ma fille.
Mes enfants, Je vous aime tous de tout Mon Cœur; Ne vous relâchez pas; pensez, Mes enfants, que le Fils de l'Homme va bien- tôt venir pour juger tous les hommes du genre humain, Mes enfants. Le temps approche et les hommes ne cessent d'offenser Dieu.

Toi, Ma fille, Je te le redis encore, sois rusée comme le serpent et simple comme la colombe.
Les pasteurs de l'Eglise voudront te confondre, Ma fille; qu'ont- ils fait de Mon Eglise, Ma fille ? Quelle peine, Ma fille ! Bois quelques gouttes du calice de douleur; il en reste peu, Ma fille ; lorsque le calice sera vide, Ma fille, un grand châtiment viendra sur toute la Terre. Bois quelques gouttes... C'est très amer, Ma fille. Je te redis que Moi aussi Je ressens cette amertume pour tous Mes enfants, pour tous sans distinction de races. Ote une épine, Ma fille, une seule; Mon Cœur est entouré... Arrache-la, Ma fille. N'en touche pas davantage, n'en touche pas davantage car elles ne sont pas' purifiées.
Ecris un autre nom, Ma fille, dans le Livre de la Vie... Un autre nom, Ma fille, qui ne sera jamais effacé.
Sois humble, Ma fille, tu auras beaucoup d'épreuves; offre-toi comme victime en réparation de tous les péchés du monde.
Vois, Ma fille, la récompense qui attend tous ceux qui voudront observer les commandements du Père. Voilà ce qui vous attend. Tâchez, Mes enfants, d'offrir vos œuvres au Père Eternel. (Exclamation d'admiration de  Amparo à la !lue d'une demeure céleste a!lec beaucoup de lumière et des personnes comblées qui sy trou!lenf). Tous ceux qui veulent arriver ici, Ma fille, devront passer par le chemin de la douleur et de la souffrance. Priez le Père Eternel, Mes enfants, car Il vous attend; Il est miséricordieux, Mes enfants, mais pensez qu'Il est aussi un Juge très sévère.
Et toi, Ma fille, humilie-toi car quiconque s'humiliera, sera élevé très haut, Ma fille. Baise le sol, Ma fille... pour Mes âmes con- sacrées. Lève-toi, c'est un acte d'humilité, pour que tout le monde le voit. Offre-le pour la conversion de la Russie. La Russie sera le fléau de l'Humanité; elle est en train de préparer la guerre atomi- que, Ma fille. Ce sera une bataille dans les airs ; les Anges de Dieu contre les ennemis de la Terre.
Mets-toi à genoux, Ma fille, et baise à nouveau le sol... C'est un
acte d'humilité pour tous les pécheurs. Beaucoup se moquent de Mes paroles, Ma fille, mais quand ils se présenteront devant le Père Céleste, Je serai là comme Médiatrice pour le salut de toute l'Humanité. Je veux que tous Mes enfants se sauvent, Ma fille. Pense, Ma fille, que tu es mère de sept enfants et
si tu voyais l'un d'entre eux se précipiter au fond de l'abîme, quelle
douleur tu ressentirais! Pense à la douleur que ressent Mon Cœur en voyant des milliers de Mes enfants se jeter dans le feu éternel,
Ma fille,
Je veux la prière, Ma fille, mais la prière doit être accompagnée du sacrifice, Mes enfants.
Vois comme Mon Cœur saigne... Mon Cœur Immaculé, Ma fille. Et à la fin, ce Cœur Immaculé triomphera. Mes enfants, priez ce Cœur qui vous attend, rempli de miséricorde, d'amour et de par- don.
Et toi, Ma fille, Je te le redis encore: sois astucieuse. On essaiera de te confondre; mais pense que Nous sommes avec toi, et si Dieu et ta sainte Mère sont avec toi, qui peux-tu craindre, Ma fille ? Mais sois humble et ne néglige pas la prière.
Je vous bénis, Mes enfants, comme Mon Fils vous bénit: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

il Me plaît aussi, Ma fille, que vous récitiez le Saint Rosaire posément, en pensant à la signification de chaque parole. Récitez ainsi le "Je vous salue Marie" : "Je vous salue Marie, pleine de grâces le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni. "Méditez chaque Ave Maria, Ma fille, et offrez-le pour le salut de toute l'Humanité. 

Et toi, Ma fille, Je continue à te dire : offre-toi comme victime, comme Mon Fils s'est offert pour racheter l'Humanité. Mais cette Humanité lui répond en commettant péché sur péché, Mes enfants.
Ne soyez pas comme Caïn, qui offrait à Dieu les fruits les plus mauvais de sa récolte, Ma fille. Soyez comme Abel, Mes enfants, offrez les meilleurs fruits de votre récolte, vos bonnes œuvres, Mes
enfants, et observez les règles du Père Eternel. Approchez-vous de l'Eucharistie, Mes enfants, mais commencez d'abord par recevoir le Sacrement de Pénitence. Vous commettez toujours des sacrilèges, en profanant chaque jour le Corps de Mon Fils. Cela ne vous peine-t-il pas, Mes enfants, li est nuit et jour dans le Tabernacle pour vous fortifier, Mes enfants?
Priez, Mes enfants, priez pour le salut de votre âme, car l'âme, c'est ce qu'il y a de plus important. Le corps, Je vous le répète encore, ne servira même pas comme fumier, Mes enfants. Continuez à prier le Saint Rosaire; cette prière Me plaît tellement. Avec le Saint Rosaire, vous pouvez aider beaucoup d'âmes, Mes enfants.
Je fais une croix sur ton front, Ma fille... Adieu.

"La maçonnerie s'est infiltrée dans l'Église...
Le Fils de l'Homme est sur le point de venir juger tout le genre humain...
La Russie sera le fléau de l'humanité...
Priez le Rosaire lentement...
Communiez, mais en vous étant confessés auparavant".

 

 

 

 

29 janvier 1983

La Sainte Vierge: Ma fille, le message sera très bref. Elève la voix afin que tous t'entendent, Ma fille, et que Mes âmes consacrées prêtent attention. li va y avoir un châtiment sur toute l'Humanité; ces âmes [les consacrées] ne veulent pas écouter Mes messages. Ma fille, Je t'ai dit d'être rusée; Je te l'ai dit. Tu l'as été. Ne te soumets, Ma fille, à aucune autré épreuve. lis veulent te confondre, pour détruire comme en d'autres lieux. Tu vas beaucoup souffrir; ces âmes, Ma fille, les péchés de ces âmes consacrées... les Anges du ciel demandent vengeance au Père pour ces âmes. lis ne font pas cas, Ma fille ; ils se laissent tromper par la ruse de l'ennemi, lequel a obscurci leurs intelligences, Ma fille, pour les introduire dans les plaisirs du monde. Peu à peu, Ma fille, ils sont en train de se con- damner... Quelles tristes âmes! Un très grand châtiment arrive sur cette planète Terre, comme l'Humanité n'en a jamais connu. De grands nuages de fumée et de feu détruiront ce que les hommes ont construit. li y aura aussi de grands tremblements de terre, Ma fille, de forts ouragans, de grandes sécl1eresses ; ce sera horrible.
Je veux que tous soient sauvés, Ma fille, mais quelles tristes âmes! Je donne des avertissements pour toute l'Humanité, Ma fille ; Je répands des grâces, mais les humains ne veulent pas se sauver;
, leurs cœurs sont endurcis. Le Père Eternel est offensé et Sa colère
est sur le point de... (mot incompréhensible). Regarde, Ma fille, dans quel état est Mon Cœur Immaculé à cause de tous Mes enfants, sans distinction de races. Je suis venue te consoler, Ma fille ; Ta Mère, ta Mère céleste ne pouvait manquer. Je t'aime, Ma fille, de tout Mon Cœur, comme J'aime tous Mes enfants sans distinction de races. Pour Moi, il n'y a pas de différence entre les races. Tu auras de grandes épreuves; sois humble, Ma fille, ne permets pas que l'ennemi rusé te trompe. Prends garde, Ma fille, et fais Ma volonté.
Ote une épine de Mon cœur, Ma fille, une seule, Ma fille... N'en touche pas davantage, Ma fille, n'en touche pas davantage... Elles
r i",
\sont très enfoncées, ces âmes ne veulent pas se purifier, Ma fille, 7 elles s'adonnent au vice et au péché.
1Prie pour les âmes consacrées, Ma fille, afin qu'elles abandon- nent les plaisirs du monde et s'adonnent à la prière et à la pénitence. En ces moments, le monde a besoin de prière et de sacrifice, Ma fille, de sacrifice pour toute l'Humanité. Je veux que le tiers de l'Humanité soit sauvé. Ils ne font pas cas de Mes messages, Ma fille, ils se moquent de tout ceci~ Quelles tristes âmes, Ma fille ! Va, Ma fille, va de l'avant, ne te laisse pas tromper par la ruse de l'ennemi... (Phrase inintelligible). Ils essaient de détruire tout ceci.
Ecris un autre nom, Ma fille... Il y a un nom de plus, Ma fille ; il est é~rit dans le Livre de la Vie. Ce nom ne sera jamais effacé, Ma fille. Baise le sol, Ma fille... Pour Mes âmes consacrées, Ma fille, pour Mes âmes consacrées; ce sont celles qui font le moins cas de Mes messages, Ma fille ; elles ne veulent pas écouter Mes paroles. Quelles tristes âmes, Ma fille ! Humilie-toi, que tout le monde voie ton humiliation; offre-toi pour le salut des âmes. Baise à nouveau le sol, Ma fille... Baise; Mes pieds...

  Amparo: ils sont froids! Comme ils sont froids!
La Sainte Vierge: Oui, Ma fille, ils sont aussi froids que le cœur des hommes; aussi froids, Ma fille.
Cette fois-ci, Ma fille, tu ne boiras pas du calice de douleur; Je désire seulement te consoler. Ne te relâche pas, Ma fille, va de l'a- vant. Je serai avec toi, ne te laisse pas intimider, sois forte, comme Mon Fils, jusqu'au dernier moment.
Je vous bénis, Mes enfants, comme Mon Fils vous bénit: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

"Un très grand Châtiment approche, comme jamais n'en a vu l'humanité. De grandes nuées de fumée et de feu détruiront ce que les hommes ont construit. II y aura aussi de grands tremblements de terre, de forts ouragans, de grandes sécheresses. Ce sera horrible !... Qu'au moins le tiers de l'humanité se sauve".

 

 

 

 

 

5 février 1983

 

 

La Sainte Vierge: Ma fille, Mon Cœur est triste parce que les hommes sont ingrats et cruels. ils abusent de Ma miséricorde et ils ont converti le monde en un scénario de crimes et de plaisirs, Ma fille. Je déverse Ma miséricorde partout; mais ces ingrats, ne veu- lent pas se sauver.
Je Me suis manifestée en beaucoup de lieux dans le monde; mais les représentants de Mon Eglise font disparaître Mon nom. Comme ils sont ingrats, Ma fille ! Je Me manifeste pour donner des avertissements à toute I:Humanité, pour que l'on se sauve. Que \font-ils de Mon Eglise, Ma fille ? Dans tous les lieux où Je Me suis.. manifestée, ils s'efforcent de faire disparaître Mon nom, parce
qu'eux-mêmes, Ma fille, ne croient pas en Mon existence. ils ne comprennent pas non plus, Ma fille, que Je puisse Me manifester à des âmes petites et incultes pour leur dire qu'ils se sont laissés guider par la ruse ge l'ennemi, lequel les a introduits dans le monde des plaisirs. ils ont oublié la prière et le sacrifice, Ma fille. Qu'ils prennent le chemin de l'Evangile, qui est le chemin de la lumière, de la charité, de l'humilité, de la pauvreté et du zèle pour la gloire de Dieu!
Ma fille, avertis-les aussi de changer de vie ; qu'ils s'adonnent à
la prière et à la pénitence; car les Anges de Dieu vont faire grande Justice et tous les Ennemis de l'Eglise vont mourir. Oui, Ma fille, Je vous demande de visiter, de rendre visite au Très Saint Sacrement.
- Mon Fils est triste et seul, à vous attendre tous. Les Anges sont
r prêts, Ma fille. Que Mes âmes consacrées reviennent sur le chemin j de la prière et de la pénitence; car ils vont être gouvernés par une
verge de fer, Ma fille, et ils boiront la colère de Dieu. Ils ne croient L pas, Ma fille, que Je puisse Me manifester aux petits et aux humbles,
pour confondre les puissants. Sois rusée, Ma fille car l'on fomente des plans diaboliques pour détruire tout ceci. Sois htnnble" Ma fille ; l'humilité, voilà ce que Je te demande; sois rusée comme le serpent, humble et simple comme la colombe.
Vois dans quel état est Mon Cœur, Ma fille, à cause des âmes consacrées. Baise le sol, en acte de réparation pour tous les péchés. .. Pour les âmes consacrées, Ma fille. Cet acte d'humilité, offre-le pour Mes âmes consacrées. Vois dans quel état est Mon Cœur, Ma fille. Il est entouré d'épines à cause de l'ingratitude des hommes. Ne le touche pas, il n'yen a pas une seule qui soit puri- fiée.
Priez et faites des sacrifices, parce que le Jugement des nations est proche, Ma fillè. Il y aura un petit Jugement dans chaque nation, et ces nations qui sont dénuées de piété, d'amour et d'humilité, subiront de grands châtiménts.
Toi, Ma fille, ne te laisse pas tromper par l'astuce de l'ennemi. Ils essaient de détruire ceci. L'Humilité voilà ce que Je demande; l'humilité, la prière et le sacrifice. Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants, pour le salut du monde, pour les âmes des pauvres pécheurs. Baise à nouveau le sol, Ma fille... Pour toute l'Humanité, pour tous Mes enfants.
Offre-toi, Ma fille, comme victime en réparation pour tous les
pécheurs. Tant qu'il y aura des victimes qui voudront faire réparation, Dieu le Père retiendra Sa Justice. Je veux qu'au moins le tiers de l'Humanité soit sauvé. Oui, Ma fille, Je te le redis: ne tiens pas
compte des loups, Ma fille, de ces loups qui sont revêtus de peaux de brebis. ils essaient de détruire ceci. C'est ce qui est arrivé en d'autres lieux, Ma fille. Je vous demande de continuer à faire le Chemin de Croix, Mes enfants, et à méditer la Passion de Mon Fils qui est très oubliée.
Bois, Ma fille, quelques gouttes du calice de douleur. .. C'est très amer, Ma fille ; cette amertume, Mon Cœur la ressent pour tous Mes enfants, sans distinction de races.
Ecris un autre nom dans le Livre de la Vie, Ma fille... Ce nom ne sera jamais effacé. Et toi, Ma fille, sois humble; Mon Fils veut des âmes petites, toutes petites, pour pouvoir les transporter dans Son jardin. Tu dois te faire toute petite pour pouvoir monter très haut.
Je vous bénis, Mes enfants: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Ma fille, sois rusée. ils disent que tu es neurasthénique et folle; que tu fais tout cela, parce que tu es malade, Ma fille. Sois humble face aux épreuves qui t'attendent.
Adieu, Ma fille, adieu.

la Vierge : "Je me suis manifestée en beaucoup de lieux du monde, mais certains représentants de mon Église font disparaitre mon Nom... Ils ne comprennent pas que Je me manifeste aux petits pour confondre les puissants."

 

 

 

 

 

24 février 1983
 

(A la fin du chapelet, alors qu'elle s'en retournait chez elle,  Amparo commence à sentir les douleurs de la Passion du Seigneur et à saigner des yeux, du front,  des mains, des genoux, du côté et des pieds. A genoux, en extase, elle reçoit le message suivant).
La Sainte Vierge: Regarde, Ma fille, explique ce que tu vois.
 Amparo: Je vois l'Ange avec une mesure et Elie avec un petit livre. Ce que porte l'Ange n'est ni une balance romaine ni une bascule; il a comme deux globes, un de chaque côté avec beaucoup d'ouvertures [fenêtres]. D'un côté, il y a une croix, comme en or et des croix aux ouvertures; de l'autre côté, il y a trois chiffres 666,
une tête de serpent écrasée avec quatre yeux... Dans la partie supérieure, entre les yeux, il y a un S et un Z. A côté de l'Ange, se trouve Elie qui, avec un boisseau, jette du blé d'un sac. Le blé qui tombe sur le côté du globe où se trouve la croix, devient comme des grains d'or, il tombe sur les côtés et au fur et à mesure qu'il tombe, il se transforme en rayons de lumière. De l'autre côté, le blé qu'il jette, devient noir et en tombant, il se transforme en sang et ténèbres et au milieu de ces ténèbres je vois tout s'effondrer.
En ce moment je vois des montagnes s'effondrer et tomber sur les personnes; beaucoup sont ensevelis et meurent.
N on, non! Ah, non, cela non, non, non pas cela! Combien de couvents! Il y a beaucoup de couvents; l'Ange et Elie entrent; ils mettent les uns d'un côté et les autres de l'autre; parmi eux, l'on compte très peu d'élus. Où les emmènes-tu? Où les emmènes-tu ? Non, non... (Amparo gémi!). Non, non, cela non, cela non... Je vois que les couvents élus sont laissés près des arbres; quant aux autres, [en plus grand nombre], ils sont laissés à l'endroit où s'effon- drent les montagnes.
La Sainte Vierge: Ma fille, demandez à Dieu, miséricorde; nous sommes à la fin. Il ne manque que des secondes pour que vienne le ChâtiriientMa fille, raconte ce que tu vois
, Amparo: Voici Sa.filt Pierre; lorsque ce moment arrivera, Il choisira un nouveau Pape. On vivra l'Evangile. Les méchants iront au fond de l'abîme. Regarde comme ils sont nombreux. Ils ne
n J font pas cas de Mes messages. Ce sera horrible! Ils pensent que cp'1 Dieu est Miséricordieux; mais ils oublient qu'Il est aussi un Juge très sévère qui jugera chacun selon ses œuvres.
La Sainte Vierge: Regarde ce que tu vois maintenant:
 Amparo: Je vois les montagnes s'effondrer. A Rome, il y aura de grands tremblements de terre et la ville sera quasi détruite. Je vois le Vatican s'effondrer. Tout cela est proche.

La Sainte Vierge: Prenez garde, Mes enfants, car l'ennemi est aux aguets pour s'emparer des âmes. Priez et faites des sacrifices pour les pauvres pécheurs. Les Anges sont prêts pour le moment où Dieu enverra le Châtiment.
 Amparo: Je vois cinq arbres. Sur chaque arbre, il y a un Ange. L'un tient une croix très grande avec un livre, et les quatre autres ont chacun une trompette. Les arbres sont très hauts et se terminent en forme d'animaux: l'un est un aigle, l'autre un lion; un autre a un corps de personne et des sabots d'animal; un autre a la forme d'un taureau ou d'un buffle. Que sont ces cinq arbres sur cette Terre?
La Sainte Vierge: Cette terre est la Terre Promise des Elus. Jésus régnera comme Roi des Rois sur la Terre. il n'y a que lumière de toutes parts. Mais, regarde cet autre lieu: c'est la mort, mort et obscurité de tous côtés; ce sera horrible. Les êtres humains ne font pas cas!
Les vaisseaux célestes sont préparés pour transporter les Elus à la Terre Promise. Ces vaisseaux viendront, entourés de lumière bleue comme une sorte de nuée. Ne riez pas de Mes avertissements, Mes enfants.
Vois, Ma fille, comme le sang coule de tous côtés! Les hommes se l'attirent eux-mêmes car ils ne veulent pas être humbles. Si vous aimez votre prochain, vous aimerez Mon Fils. Celui qui se dit Fils de Dieu doit aimer son prochain. Vous devez descendre très bas pour pouvoir monter très haut.
Toi, Ma fille, laisse-toi humilier. Une récompense attend tous ceux qui seront calomniés à cause de Mon Fils. Réfugie-toi dans Nos Cœurs, Ma fille. Mon Cœur Immaculé triomphera sur toute l'Humanité.
Sois humble, Ma fille, sois humble. Baise le sol, Ma fille, pour tous les pécheurs. Faites des sacrifices. Je veux que tu te sacrifies davantage pour les pauvres pécheurs. Le monde est en grand danger. Baise à nouveau le sol pour Mes âmes consacrées. L'humilité, voilà ce que Je demande. Soyez humbles, Mes enfants.
Je vous bénis: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit

vision d'un ange et de Elie.
"Les couvents: les uns sont choisis et les anges les laissent; d'autres, beaucoup plus nombreux, sont emmenés: là, ils s'effondrent...
Saint Pierre élira un nouveau Pape" (cela signifierait-il que le Pape nommera son successeur?)...
"Rome connaitra de grands tremblements de terre et sera presque entièrement détruite...
Jésus règnera comme Roi des rois sur la Terre promise des élus... Les nefs célestes se trouvent prêtes pour transférer les élus à la Terre Promise...
Mon Coeur Immaculé triomphera sur toute l'humanité"
 

 

 

 

 

5 mars 1983
 

La Sainte Vierge: Ma fille, votre Mère est présente pour vous donner la bénédiction. Mes enfants, Je viens remplie d'amour, de miséricorde et de pardon. Mais Mon Cœur Immaculé est doulou- reux parce que les hommes ne cessent dl offenser Dieu, Ma fille.
Dis-le leur, Ma fille, qu'ils cessent d'offenser Dieu. La colère de Dieu le Père va tomber sur l'Humanité d'un moment à l'autre, Mes enfants. Elève la voix, Ma fille, élève la voix pour que les Prêtres <[M prêtent attention à Mes messages et les communiquent à tous les .5 (' hommes. Qu'ils fassent des sacrifices, qu'ils changent leur vie, Ma fille. Certains ont laiss~ le démon pénétrer dans leur cœur et celui- ci les a introduits dans les plaisirs, pour les conduire ensuite dans le bourbier de l'enfer, Ma fille. Qu'ils changent leurs vies et procla- ment l'Evangile partout dans le monde, pour le salut des âmes. Oui, Ma fille, le monde empire de jour en jour.
Vois dans quel état est Mon Cœur Immaculé! Ote trois épines, Ma fille, il y en a trois qui se sont purifiées. N'en touche pas davan- tage car elles ne sont pas pUrifiées.
Ma fille, continuez à prier le Saint Rosaire; il me plaît tant. Et avec cette dévotion, Mes enfants, soyez aussi persévérants à recevoir l'Eucharistie. Rendez visite au Très Saint Sacrement, Mes enfant.
Baise le sol, Ma fille, pour Mes âmes consacrées; c'est (1n acte d'humilité en réparation de tous les péchés du monde. Le monde est en grand danger.
Les gouvernants des peuples n'observent pas les Tables de la Loi de Dieu. Dieu le Père a dit :" Tu ne tueras pas ". Mais le démon s'est introduit dans leurs esprits, Ma fille, et ils tuent des êtres innocents et sans défense.
Répandez la parole de Dieu partout, Mes enfants. Ne vous lais- sez pas intimider; continuez à lutter. Les représentants des gouvernements, Mes enfants, finiront par profaner l'Eucharistie et
interdire la parole de Dieu. Ne cache rien, Ma fille ; va de l'avant sans crainte. Si Dieu est avec toi, qui peux-tu craindre?
Ecris un autre nom, Ma fille, dans le Livre de la Vie. .. n y a un nom de plus dans le Livre de la Vie. Ce nom ne sera jamais effacé.
Priez, Mes enfants, pour les âmes consacrées. Mes enfants, prenez le chemin de l'Evangile; c'est l'unique façon de vous sauver.
Oui, Ma fille, faites des sacrifices et priez, car le monde est en grand danger. Les hommes empirent de jour en jour, Ma fille. Quant à toi, réfugie-toi dans Mon Cœur Immaculé car c'est lui qui à la fin triomphera.
Baise à nouveau le sol Ma fille, pour la conversion de tous les pécheurs; pour tous, car ils sont tous Mes enfants. Quelle bonne mère ne souffre pas lorsque son fils s'introduit dans la profondeur de l'abîme?
Priez, Mes enfants, priez le Saint Rosaire; le Rosaire a beaucoup de pouvoir pour sauver les âmes.
Bois quelques goutte; du calice de douleur. n est en train de se vider et lorsqu'il sera vide, ce sera la fin des fins, Ma fille... Quelle amertume tu ressens, Ma fille ! Voilà comment est Mon Cœur ! Cette amertume, Mon Cœur la ressent chaque jour en voyant que Me~ enfants marchent sur le chemin de l'abîme et de la perdition.
Les Elus sont peu nombreux, Ma fille. Continuez à prier pour que Pon puisse sauver au moins le tiers de l'humanité. Et Moi, Je suis ici, Mes enfants, pour vous bénir tous: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Prière et sacrifice, Mes enfants. Tenez compte de Mes messages.
Adieu 

la Vierge insiste pour que ses messages soient diffusés; pour que l'on prie le Rosaire et communie; pour que l'on prie pour les âmes consacrées.
Amparo doit boire quelques gouttes de plus du Calice des Douleurs: "Il est en train de s'achever... alors, quand il sera fini, viendra la fin des fins".

 

 

 

 

 

 

 

17 mars 1983


( Amparo est stigmatisée chez elle, tandis qu'elle parle à des étrangers, en présence de membres de sa famille. Elle reçoit le message suivant).
La Sainte Vierge: Ma fille, Ma fille, souffre; souffre pour l'Humanité, pour que l'on se convertisse. La colère du Père est proche. Priez; faites des sacrifices pour les pécheurs. Le monde est en grand danger. Soyez des apôtres de Jésus-Christ. Avertissez l'Humanité. Mon Fils viendra sur une nuée pour juger les hommes selon leurs oeuvres.
1 Répandez la parole de Dieu de par le monde. Portez la lumière dans tous les coins de la Terre. Demandez-leur de se convertir, car
l'ennemi est aux aguets. 
Vois Ma fille, dans quel état est Mon Cœur à cause de tous Mes enfants. Ote une épine, Ma fille ; une seule est purifiée... N'en touche pas davantage, car celles-là ne sont pas purifiées.
Ecris un nom dans le Livre de la Vie... Ce nom, Ma fille, ne sera
jamais effacé.
Bois du calice de douleur; il est très amer... Cette amertume, Mon Cœur la ressent pour tous Mes enfants, sans distinction de races.
Pensez que l'ennemi est âux quatre coins de la Terre. Continuez à prier le Saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire beaucoup d'âmes se sauveront.
Et toi, sois humble. Pour parvenir au Ciel, il faut se faire tout petit, pour monter très haut; Vois, Ma fille, une autre sorte de châtiment; celui qui va là, y va
de son gré. Je donne beaucoup d'opportunités. Dieu le Père a donné des Lois; celui qui n'observe pas ces règles, recevra ce châtiment. L'humilité, voilà ce que Je demande ainsi que l'amour du prochain; celui qui n'aime pas son prochain, n'aime pas Dieu.
 
La fin des temps est très proche. N'ayez crainte; continuez à
prier. Si Dieu est avec vous, que pouvez-vous craindre? Celui qui reniera Mon Fils, sera renié par le Père.
Le Père Eternel est très fâché; priez-Le, Il a les bras ouverts.
Je suis apparue dans beaucoup de lieux, mais l'on ne tient pas
compte de Mes avertissements. Ne soyez pas comme Hérode. 
Soyez des apôtres des derniers temps.
Adieu, Mes enfahts. Prière et sacrifice: avec la prière et le sacrifice, vous pouvez sauver beaucoup d'âmes. 
Je vous bénis: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Adieu, Ma fille.
 

au domicile d'Amparo et en présence de quatre français, dont un prêtre stigmatisé, la Vierge demande oraison et sacrifice à cause des pécheurs:
"la colère du Père est proche; soyez apôtres; continuer de prier le Rosaire; Je demande humilité et amour du prochain (message peut-être particulièrement destiné à la france).
 

 

 

 

 

27 mars 1983

 

La Sainte Vierge: Ma fille, Ma fille, Je vous le répète: faites des sacrifices et priez, priez-pour les pauvres pécheurs, approchez-vous de l'Eucharistie. CombiendeMês enfants vont au fond de l'abîme fit; parce qu'ils n'observent pas les commandements! Ne soyez pas lâches, mettez en pratique les lois du Père Eternel. Tous ceux qui ne les auront pas observées, ne seront pas admis dans le Royaume des Cieux. Apprqchez-vous du sacrement de la Confession, car le Jugement de Dieu peut survenir à tout moment. Que ceux qui l'ont fait, s'approchent de l'EuF-haristie. Mon Fils est très triste, à vous attendre; Il est comme Victime crucifiée, expiant les péchés de l'Humanité.
Consolez-Mon Fils. Pensez que l'ennemi est en train de prépa- rer la dernière bataille: il est en train de marquer tous ses élus. Soyez à la droite du Père; tous ceux qui seront à la droite du Père, n'ont pas à craindre.
Vois comment est Mon Cœur, il est entouré des épines des hommes; tu ne peux en ôter aucune... Mon Cœur est plus triste en voyant que l'Humanité ne change pas.
Soyez des apôtres des derniers temps, ne vous laissez pas intimider.

Ne reniez pas Mon Fils; celui qui reniera Mon Fils, le Père Céleste le reniera.
Soyez rusés, car l'ennemi est aux aguets. Faites votre devoir, Mes enfants, car le Châtiment est très proche... (Ele parle une langue inconnue). Ma fille, ces dates sont celles du grand Châtiment de toute
l'HUmanité. Plusieurs nations seront détruites et celles qui demeureront, seront purifiées. Ce grand châtiment est ttès proche; il semblera que le monde est en feu. Pour le seul avertissement, beau- coup ne pourront le supporter et mourront.
Toi, Ma fille, sois humble; sans humilité on ne parvient pas au Ciel. Laisse-les t'humilier, laisse-les te calomnier; on humiliait Mon Fils, on le traitait de " vagabond ", de " possédé" alors que Son seul désir était de sauver l'Humanité. n connut la faim et le froid pour porter la lumière de l'Evangile, et les hommes Lui répondent par le mépris et par toutes sortes de péchés.
Vous tous qui ne l'avez pas encore fait, approchez-vous de la "Confession. Réf1échissez~ Mes enfants, à quoi vous sert-il de pos-
séder toutes les choses du monde si vous perdez votre âme ? Soyez des apôtres imitateurs du Christ; les véritables imitateurs du Christ sont oublieux du monde et des richesses qui les entourent.
Aimez votre prochain; celui qui n'aime pas son prochain, n'aime pas Dieu. Et toi, Ma fille~ r~fugie-toi en Nos Cœurs~ pour que Nous puissions te transporter dans le jardin des élus.
Le calice est en train de se vider~ et quand il sera vide~ le feu tombera sur l'Humanité et la dévastera. Sacrifices~ sacrifices et prière~ voilà ce que Je demande~ Ma fille. Aujourd'hui tu ne vas pas boire au calice de douleur, il est en train de se vider. La miséricorde de Dieu le Pète s'achève~ la coupe de la Justice s'achève~ celle de la miséricorde déborde.
Le Père Eternel vous attend les bras ouverts; approchez-vous de la Confession, tenez-en compte et portez la lumière de l'Evangile dans le monde entier.
Diffusez le Saint Rosaire; avec le Rosaire on peut sauver la plus grande partie de l'Humanité. N'y mêlez pas la politique, le Rosaire est la meilleure" politique ". Avec le Rosaire et l'amour du prochain, vous pouvez aider beaucoup d'âmes à s'approcher de Dieu.
Je vous bénis Mes enfants: Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Adieu, Ma fille.

La Vierge précise que lorsque le Calice (des douleurs) s'achèvera, le feu qui la dévastera tombera sur l'humanité. Elle indique en langue inconnue (appelée "langue céleste" en d'autres occasions), les dates du - très proche - grand Châtiment de toute l'humanité: "Diverses nations seront détruites (= Fatima) et celles qui resteront seront purifiées... Beaucoup mourront (avant), lors du seul Avertissement... Celui qui n'aime pas le prochain, n'aime pas Dieu."

 

 

 

 

 

2 avril 1983

 

La Sainte Vierge: Me voici, Mes enfants, pour continuer à donner des avertissements à toute l'Humanité. Les hommes, Ma fille, offensent Dieu constamment; qu'ils cessent de le faire car ils l'ont déjà suffisamment offensé. La colère de Dieu le Père est proche, Ma fille. Je demande à tous ceux qui n'ont pas observé les commandements de Dieu le Père, de les mettre en pratique et de ne pas les laisser de côté; qu'ils aillent se confesser; car parmi ceux qui sont ici présents, il yen a beaucoup qui ne l'ont pas encore fait, Ma fille. Qu'ils s'approchent de l'Eucharistie car Mon Fils est triste et très seul.
Voi~ Ma fille, comme les péchés des hommes ont rendu Mon Fils ( Amparo pleure amèrement pendant quelques instants). Ma fille, d'un moment à l'autre, Dieu le Père va faire se déchirer le firma- ment; des multitudes d'armées d'Anges apparaîtront sur des nuées et feront rougir la Terre par le sang et le feu. Oui, Ma fille, Je serai là au milieu d'eux pour prendre les Elus ; de plus, Je serai là en tant que Mère de miséricorde, mais le Cœur déchiré de douleur en vo- 1yani que beaucoup de Mes enfants sont marqués du sceau de l'en- nemi, le 666.
Mes enfants, il vous reste encore du temps pour vous convertir. Crie, Ma fille, crie, que beaucoup d'âmes consacrées ont trahi Mon Fils, se sont, introduites dans le monde ~es plaisirs et des vices et se sont attachees aux choses terrestres. Pnez pour elles, Mes enfants. Avec vos prières, vous sauvez beaucoup d'âmes. Approchez-vous
de l'Eucharistie, Mes enfants. Priez et faites des sacrifices. Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants. Offrez-le pour tous Mes enfants, pour les pauvres pécheurs; quelle peine ils Me font! Combien vivent dans le péché, sans vouloir tenir compte de Mes avertissements!
Il ne manque que quelques secondes, Ma fille, pour que la colère de Dieu le Père tombe sur toute l'Humanité. Continuez à prier, Mes enfants, à prier le Saint Rosaire.
Toi, Ma fille, baise le sol. Offre-le en réparation pour tous les pécheurs. Cet acte d'humilité, Ma fille, sert pour le salut des âmes. Laisse:-toi humilier, Ma fille, réfugie-toi en Nos Cœurs. Priez, Mes enfants, demandez des grâces, votre Mère vous les accordera. Mes enfants, Je vous demande également de vous réfugier dans Mon Cœur. Mon Cœur Immaculé triomphera.
Vois Mon Cœur, Ma fille, vois comme il est entouré d'épines à cause des âmes ingrates. Tu peux en ôter trois, Ma fille... N'en ôte pas davantage, n'en ôte pas davantage, elles ne $ont toujours pas purifiées. Parmi celles-ci, il y en a quelques-unes qui concernent tes enfants... ; ne les touche pas, Ma fille..., ne les touche plus.
Î
Bois, Ma fille, quelques gouttes du calice de douleur. C'est très amer. Cette amertume, Mon Cœur la ressent chaque jour pour tous Mes enfants. Ils croient que Nos Cœurs ne souffrent pas. Pour Nous, Ma fille, il n'y a ni passé ni futur, seul le présent existe, Ma fille.
Ecris un autre nom, Ma fille, dans le Livre de la Vie. .. Il y a un nom de plus dans le Livre de la Vie. Beaucoup d'âmes se sauvent. Allez partout dans le monde, Mes enfants, répandre l'Evangile. Portez la lumière de l'Evangile partout; n'ayez pas honte. Celui qui aura honte devant les hommes, Mes Anges le renieront devant Mon Père. Allez de l'avant, ne soyez pas lâches. Ne soyez pas comme Hérode, soyez des Cyrénéens, Mes enfants, et aidez Mon Fils à porter la croix;. Celui qui suivra la Croix de Mon Fils, aura sa récom- pense, Mes enfants.
Je vous bénis tous, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Toi, Ma fille, sois humble; l'humilité est le fondement pour ga-
gner le Ciel. Soyez forts, Mes enfants, ne soyez pas timides. Approchez-vous de l'Eucharistie mais auparavant, allez vous con- fesser. N'offensez pas davantage Mon Fils. Ne soyez pas ingrats.
Adieu.

 

 

 

 

 

 

23 avril 1983

 

La Sainte Vierge: Ma fille, Je vous demande seulement de faire
des sacrifices, Mes enfants, car vous ne faites pas de sacrifices pour .
les pauvres pécheurs.
Je veux, Ma fille, que tu choisisses des disciples des derniers temps. Toi, Ma fille, fais des sacrifices. Le temps approche et les hommes ne changent pas. Je veux que vous vous réunissiez tous en ce lieu, que vous fassiez des veillées de prières, Mes enfants, en les Offrant pour la paix du monde, car le monde, Ma fille, est au bord du précipice. Faites des sacrifices, faites cas de Mes avertissements, ne riez pas, Mes enfants. Je vous avertis constamment afin que vous vous sauviez. Je te dirai, Ma fille, qui tu devras choisir comme apôtres des derniers temps.
Je continue à dire qu'fi Me plairait qu'en ce lieu, l'on construise une Chapelle en l'honneur de Mon nom, Ma fille ; Ils ne font pas cas de Moi; et qu'ils se rassemblent ici pour méditer la Passion de
Mon Fils. Mes enfants, ayez compassion de Mon Cœur Immaculé,
Mon Cœur triomphera. Réfugiez-vous en Lui. Je répandrai des grâces sur la Terre pour que vous puissiez parvenir aux demeures çélestes.
Je veux, Mes enfants, que vous continuiez à prier le Saint Rosaire. Il Me plairait que ron récite les trois mystères du Rosaire. Avec le Rosaire, le sacrement de la confession et en vous approchant de l'Eucharistie, vous sauverez beaucoup d'âmes, Mes enfants. Je vous le demande, Mes enfants, Moi qui suis votre Mère Miséricordieuse, mais aussi votre Mère Doloureuse. Ne soyez pas ingrats.
0 Mes enfants, Je promets à tous ceux qui se réfugieront en Mon Cœur lmmacwé et communieront les premiers samedis du mois,
qu'ils recevront leur récompense dans le Ciel. Mais au préalable, Mes enfants, vous devez vous approcher du sacrement de la Confession. Comme vous êtes nombreux à ne pas l'avoir fait! Vous ne pensez pas au grand danger dans lequel se trouve votre âme !
Oui, Mes enfants, il Me plairait que l'on édifie en ce lieu une Chapelle en l'honneur de Mon nom. Ils n'en font pas cas, Mes enfants. Tous ceux qui n'écoutent pas Mes messages seront punis, Mes enfants. Toi, Ma fille, sois humble, fais davantage de sacrifices et offre-les pour les pauvres pécheurs.
Baise le sol, Ma fille..., pour les âmes consacrées. Combien d'âmes consacrées entraînent beaucoup d'âmes dans l'abîme, Ma fille ! Priez pour elles, Mes enfants. Je les aime tant et comme elles Me répondent mal !
Vois, Ma fille, vois Mon Cœur ImmaclÙé ; vois comme il est transi de doweur à cause de tous Mes enfants, de tous sans distinc- tion de races. Ote quatre épines, Ma fille. Par vos prières et vos sa- crifices, il y en a quatre qui se sont purifiées. Ote-ies sans crainte, Ma fille... N'aie crainte, Ma fille, tu dois être contente, quatre épines se sont purifiées grâce à vos prières, Mes enfants. Vos prières Me plaisent tant!
Ecris un autre nom, Ma fille, dans le Livre de la Vie... Il y a beaucoup de noms, Ma fille, dans le Livre de la Vie. Ces noms ne seront jamais effacés.

Offre-toi, Ma fille, offre-toi comme victime de réparation pour tous les péchés du monde. Il vaut la peine de souffrir, Ma fille, pour recevoir une grande récompense.
Baise le Livre, Ma fille... Jamais ce nom ne sera effacé, Ma fille. Offre-toi en réparation pour les âmes consacrées; aide-moi, Ma fille, aide-moi à porter la Croix avec Mon Fils. Baise Mes pieds, Ma fille...
Tu ne vas pas boire au calice de douleur; il en reste très peu, Ma fille. Le calice de la miséricorde de Dieu est plein, Ma fille, il déborde. Le Père va envoyer Ses Anges pour juger toute l'Humanité et il donnera à chacun selon ses œuvres, Mes enfants.
Aimez votre prochain, Mes enfants; celui qui n'aime pas son prochain, n'aime pas Mon Fils.
Et toi, Ma fille, humilie-toi, laisse-toi calomnier. Pense à Mon Fils, Ma fille, il faisait des miracles et on le traitait de possédé; on ne croyait pas en Lui. Pense que s'ils ne croyaient pas en Mon Fils, toi tu n'es pas plus que Lui, Ma fille. Pense aussi que Mon Fils t'a choisie, ce n'est pas toi qui L'a choisi. C'est pourquoi, Ma fille, tu dois te faire petite, toute petite pour monter haut, très haut.
Mes enfants, Je vous bénis parce que le Père vous bénit par l'in- termédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.
Mes enfants, bénissez et louez votre Dieu, Lui seul peut vous sauver par l'intercession de sa Mère.
Adieu.

 

 

 

 

 

 

30 avril 1983

 

La Sainte Vierge: Ma fille, Je vais te parler très franchement. (Elle parle une langue inconnue pendant quelques instants). Toi seule, Ma fille, toi seule tu peux le comprendre. Que vois-tu, Ma fille ? Raconte ce que tu vois...
 Amparo: (Amparo, en sanglots, dit ce qu'elle roi!) Je vois... Je vois la montagne s'effondrer... ; tout est en feu! Ah ! il y en a très peu de ce côté, il y en a très peu... Ah  Où les emportes-tu ? Où les emportes-tu? Ah! Comme ils s'effondrent, comme ils s'effondrent ! Ah ! Prends-les de ce côté-ci et emmène-les dans l'autre, emmène-les, emporte-les. Ah ! Ne les emporte pas là-bas, ne les emmène pas. Ah! Cette marque, il y en a tant qui portent cette
marque! Ah ! Quel est cet autre endroit? Ah , Th n'en sortent plus , Ah, Mon Dieu! Ah, Ma Mère! Ah, Ma Mère! Mais cela n'est pas possible! Ah ! Combien de morts, tous morts, tous morts, ils sont tous morts; ah, ceux-là, que leur arrive-t-il ? Ah !
La Sainte Vierge: Ma fille, ceux-là sont en état de grâce, ils ne seront affectés en rien. Ce sera horrible pour celui qui ne sera pas en état de grâce.
 Amparo: Ah, ah, ah! Mais c'est horrible! Ah!
La Sainte Vierge: Sacrifices, Mes enfants, sacrifices. Priez pour les pauvres p~cheurs. .. (mots incompréhensibles) ici, Mes enfants. Celui qui arrivera à cette terre maudite, y sera pour toujours. Aimez votre prochain, mais ne soyez pas des pharisiens. Ne soyez pas des sépul- cres blanchis, Mes enfants. Que votre cœur fonde d'amour pour votre prochain, Mes enfants. Ne vous attachez pas aux biens de la terre. D'un moment à l'autre, Mes enfants, ce moment si horrible peut survenir. Mes enfants, si vous n'aimez pas votre prochain, vous n'aimez pas Mon Fils. n sera très difficile, Ma fille, à tous ceux qui s'attacheront aux biens de la terre, d'entrer dans le Royaume des Cieux. Bienheureux les pauvres, Ma fille, car le Royaume des Cieux est à eux. Bienheureux ceux qui ont su distribuer aux pauvres, les richesses qu'ils ont reçues. Si tu as deux tuniques, gardes-en une, Ma fille, et donne l'autre à ton frère qui en a plus besoin que toi; mais aimez votre prochain, car si vous ne l'aimez pas, vous n'aimez pas Dieu. Je vous parle, Mes enfants, de la charité. Cette vertu est
ltrès importante pour parvenir au Ciel. Je vous demande, Mes enfants, de faire des sacrifices et de les offrir pour vos frères car  vous êtes tous frères, Mes enfants. Aimez votre prochain et faites des sacrifices, offrez-les pour les pauvres pécheurs. Combien
fd'âmes se condamnent, Mes enfants, parce que personne, person-
ne n'a fait une prière pour elles! Oui, Ma fille, le sacrifice est très important ainsi que l'humilité et la charité.
Baise le sol, Ma fille.. .Pour les pauvres pécheurs.

 Je te le redis, Ma fille, Je veux que le tiers de l'Humanité soit Jsauvé. Ds sont si peu nombreux ceux qui veulent se sauver!
Demandez des grâces à Mon Cœur Immaculé car Moi Je les répandrai sur tous ceux qui Me les demanderont. Toi, Ma fille, offre-toi comme victime en réparation de tous les péchés du monde. Ne soyez pas ingrats, Mes enfants.
Continuez à prier le Saint Rosaire et offrez-le, Mes enfants, pour la conversion des pauvres pécheurs. Toi, Ma fille, sois humble. Je vous demande aussi, Mes enfants, de prier pour le Vicaire du Christ qui est toujours en grand danger.
Tu ne vas pas boire au calice de douleur, parce qu'il est presque vide, Ma fille. Lorsqu'il sera vide, c'est horrible ce qui tombera sur 1l'Humanité. Ce sera pire que quarante tremblements de terre réunis ! Je demande la prière, c'est par la prière et le sacrifice que vous vous sauverez, Mes enfants.
Ecris un autre nom sur le Livre de la Vie, Ma fille...
Ma fille, beaucoup d'âmes sont en train de se purifier. Vois Mon Cœur, comme il est entouré d'épines à cause des âmes consacrées. Otes-en trois, Ma fille... Tire, Ma fille, ne le touche pas, Ma fille, beaucoup d'âmes sont en train de se purifier.
Je vous bénis, Mes enfants, comme le Père vous bénit, au nom du Fils et avec le Saint Esprit.
Sois humble, Ma fille ; l'humilité est la base primordi~e.
Je vous donne toujours des avertissements afin que vous vous sauviez, Mes enfants. Tenez compte de Mes avertissements.
Adieu.

 

 

 

 

 

 

1er mai 1983

 

La Sainte Vierge: Ma fille, Je suis votre Mère, Mes enfants. Je viens remplie de douleur, mais aussi de miséricorde. Que tous ceux qui le désirent, demandent des grâces, Mes enfants. Je répandrai sur leurs cœurs toutes les grâces nécessaires pour qu'ils puissent parvenir au Royamne de Dieu. Mes enfants, soyez purs, habillez votre ? corps avec pudeur; l'enfer, Ma fille, est rempli de péchés d'impuretés. Oui, Mes enfants, si votre œil vous entraîne au péché, arrachez-le et jetez-le au loin. Si votre bras vous entraîne au péché, an-achez-le et jetez-le au loin; il en est de même pour votre langue !
A quoi cela vous sert-il que Je vous donne des grâces, Mes enfants, si vous ne voulez pas ensuite écouter Mes messages? Mes enfants, il est préférable que vous entriez manchots, aveugles ou muets dans les demeures célestes qu'avec tous vos membres dans les profondeurs de l'enfer. Soyez purs, Mes enfants, et soyez hmn- bles.
Je vous demande de réciter les trois mystères du Saint Rosaire. C'est très urgent, Mes enfants, pour sauver la plus grande partie de l'Humanité. Oui, Mes enfants, ne soyez pas ingrats. Je vous demande l'Humilité; l'Enfer aussi est rempli de péchés d'orgueil.
Baise le sol, Ma fille. Offre cet acte d'humilité pour les pauvres pécheurs. Oui, Ma fille, Je veux que vous fassiez _beaucoup de sacrifices, le temps est proche.
Vois, Ma fille, vois... vois Mon Cœur, Mon Coeur Immaculé,
dans quel état il est, Ma fille... ( Amparo est inconsolable en voyant
le Cœur de la Vierge), comment l'ont rendu les pécheurs Ne le touche pas, Ma fille, car auiourd'hui aucune épine n'est purifiée.
Tu peux écrire un autre nom dans le Livre de la Vie... Jamais, Ma fille, jamais ce nom ne sera effacé. Il y en a beaucoup qui sont inscrits dans le Livre de la Vie.
Tu ne vas pas boire, Ma fille, au calice de douleur. Il se vide. Baise à nouveau le sol, Ma fille, pour les âmes consacrées; Je les aime tant, Ma fille ! Comme elles Me peinent! Quelle peine, Ma ~!
Je vous bénis, Mes enfants, comme le Père vous bénit, par l'in- termédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.
Sois hmnble, Ma fille. Adieu.
 

"Soyez purs habillez-vous avec pudeur: l'enfer est plein de péchés d'impureté" (propos tenu également lors des apparitions de Fatima  et confirmé par saint Alphonse de Ligori, princes des moralistes, docteur de l'Eglise, dans Selva, la Bonne mort, la Sainte Religieuse, ....)

 

 

 

 

 

 

7 mai 1983

 

La Sainte Vierge: Ma fille, Je continue à vous prévenir ;Je vous donne toujours des avertissements, Mes enfants, parce que Je ne veux pas que vous vous condamniez. Je me vois obligée de laisser tomber le bras de la miséricorde. Vous ne faites pas cas de Mes avertissements. Mon Fils se manifeste à des âmes humbles, Mes enfants, pour que vous vous sauviez et vous n'en tenez pas compte. Pour votre salut, Nous nous servons d'instruments et vous en riez. Si vous vous moquez de ces instruments, vous êtes en train de vous moquer de Mon Fils, et si vous riez de Mon Fils, vous vous moquez du Père parce que le Père et le Fils ne font qu'Un. C'est pourquoi le Père a laissé toutes choses dans les mains du Fils pour que le Fils les manifeste à qui il voudrait, Mes enfants. N'aie crainte, Ma fille, comme Je te l'ai dit en d'autres occasions; pense que c'est Mon Fils qui t'a choisie, ce n'est pas toi qui L'as choisi. Combien voudraient aussi, Ma fille, avoir vu et entendu tout ce que toi tu as pu voir et entendre! Bienheureux sont tes yeux, car tu as vu toutes ces choscs, Ma fille. Sois humble, Ma fille, sois humble. Je te demande aussi, Ma fille, d'avertir toute l'Humanité, parce que Mon Fils va descen- dre d'un moment à l'autre sur une nuée et il donnera à chacun selon ses œuvres, Mes enfants.
Les armées du Père, ce sont des multitudes et des multitudes, elles sont prêtes pour qu'au signal donné par le Père, elles viennent sur Terre pour séparer le bon grain de l'ivraie. Elles jetteront l'ivraie dans les profondeurs de l'enfer et emporteront le blé dans les gre- niers de Mon Fils. Toi Ma fille, dis-leur à tous d'être prêts lorsque ce moment arrivera. Dans peu de temps, le soleil cessera de briller et la lune d'éclairer.
Je vais vous demander à tous, Mes enfants, de parler partout dans le monde des Saints Evangiles qu'a donnés Mon Fils et qu'il ~a laissés écrits sur Terre. N'ayez crainte, Mes enfants, de ceux qui /peuvent tuer votre corps, mais craignez plutôt celui qui peut vous envoyer dans la profondeur des enfers!
Oui, Mes enfants, diffusez la parole de Dieu partout dans le monde, portez la lumière de l'Evangile, ne soyez pas lâches. temps approche et les hommes ne changent pas.
Oui, Ma fille, prie pour les âmes consacrées, Je les aime tant et elles Me répondent si mal !
Baise le sol, Ma fille, pour les âmes consacrées... Cet acte d'hu- milité, Ma fille, offre-le pour les âmes consacrées. Vois, Ma fille, vois comme Mon Cœur est entouré d'épines, à cause des âmes consacrées, à cause de tous Mes enfants, de tous. Otes-en deux, Ma fille... il n'yen a que deux qui se sont purifiées. Tire sans crainte; arrache-la, Ma fille. Mon Coeur est de plus en plus criblé d'épines ! On ne fait pas cas de Mes messages, Ma fille.
Ecris un autre nom, Ma fille, sur le Livre de la Vie... Ce nom ne sera jamais effacé.
Oui, Ma fille, tu dois beaucoup souffrir; ta souffrance, Ma fille... Ma fille, sois humble; pense que pour suivre Mon Fils, il faut prendre le chemin de la douleur. Mes enfants, mettez-vous en grâce avec Dieu. Combien, parmi ceux qui sont ici présents, ne se sont pas encore approchés du Sacrement de Pénitence! Quelle peine, Ma fille ! Je donne des avertissements, Je ne veux pas qu'ils se con- damnent. Fais des sacrifices, Ma fille, et offre-les pour les pauvres pécheurs. Combien, Ma fille, combien d'enfants n'ont pas connu leur Mère, n'ayant jamais eu quelqu'un qui leur parle d'Elle!
Baise à nouveau le sol, Ma fille... Pour les pauvres pécheurs, Ma fille.
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants, mais auparavant, mettez-vous en règle avec Dieu; approchez-vous du sacrement de "la Confession et du sacrement de l'Eucharistie.

j Demandez des grâces, Mes enfants, à Mon Cœur Immaculé; car c'est ce Cœur Immaculé qui triomphera dans toute l'Humanité. Oui, Mes enfants, repentez-vous et faites des sacrifices.
Toi, Ma fille, sois humble, et publie la parole de Dieu partout dans le monde.
Mes enfants, ne soyez pas des pharisiens, ne soyez pas non plus des sépulcres blanchis, car vous êtes blancs à l'extérieur et souillés à l'intérieur. Soyez humbles, Mes enfants.
Je vous bénis, Mes enfants comme le Père vous bénit, par l'intermédiaire du Fils et dans le Saint Esprit.
Adieu, Mes enfants.
Adieu

 

 

 

 

 

 

12 mai 1983

 

(Fête de 1'Ascension )
(A la fin de la réatation du chapelet,  Amparo tombe à genoux, se
plaignant de douleurs aiguës,. elle se met à saigner du front, des yeux, des mains, des genoux, des pieds et du côte: Sur le front, on voyait les lésions de la couronne d'épines saigner spontanément,. des larmes de sang coulaient de ses yeux et les mains portaient la marque des c/ous, desquelles jaillissait du sang rouge et frais. Les genoux étaient également ensanglantés. Ces lésions ne purent être constatées que sur les parties du cops non couvertes par le vêtement. Un doux parfum de roses enveloppait! atmosphère.),
 Amparo: Ah, ah, ah ! Ah, mon Dieu 1 (Ainsi à plusieurs reprises, exprimant une vive douleur). Ah, Seigneur! Ah, Seigneur !
La Sainte Vierge: Ah, Ma fille, Mes enfants! Je vous demande de faire des sacrifices, des sacrifices et des prières. Le message sera bref. Je vous ai tout dit, Mes enfants. Vous tous, Mes enfants, qui
1 ne vous êtes pas approchés du sacrement de la Pénitence, faites-le, Me; enfants, faites:-Ie, car le temps approche. Je ne veux pas que vous vous condamniez. Sacrifices, Mes enfants, Je vous demande le sacrifice. Priez pour les âmes consacrées, Je les aime tant 1 Mais comme elles Me répondent mal en retour, Mes enfants 1 Aidez Mon Fils à porter la Croix, Mes enfants. n porte une croix très pesante à cause de tous les péchés du monde.
Baise le sol, Ma fille... Pour les âmes consacrées, Ma fille, pour les âmes consacrées.
JE VEUX AUSSI, QUE L'ON EDIFIE EN CE UEU UNE CHAPELLE EN L'HONNEUR DE MON NOM. Ils ne prêtent pas attention, Mes enfants, ils ne font pas cas de Mes messages. Publiez, Mes enfants, il est très important que vous répandiez les Saints Evangiles partout dans le monde. Je veux que vous vous sauviez tous, Mes enfants. Soyez persévérants à recevoir l'Eucharistie.
Toi, Ma fille, sois humble; l'humilité est le fondement pour monter au Ciel. Combien, Ma fille, combien rient et se moquent de toi! Mais pense que celui dont on se sera moqué et qui aura été calomnié à cause de Notre nom, recevra une grande récompense. Oui, Mes enfants, faites des sacrifices et priez.
Je vous bénis Mes enfants, comme le Père vous bénit, au nom du Fils et avec le Saint Esprit.
Adieu.
(A la fin du message,  Amparo a commencé à ressentir un froid intense , et de grandes nausées. Elle atlait très soif et quémandait de t eau. Peu à peu :1 le sang séchait et disparaissait à la flue de tous ceux qui étaient présents, comme -
s'il était réabsorbe: :J
 Pendant que la tloyante était'soumise à des douleurs intenses une fois extase et la stigmatisation terminés, elle raconte que dans ces moments, elle atlait !lU la Tris Sainte Vierge resplendissante dans le soleil vêtue d'une tunique bleue et d'un manteau blanc, lui souriant pour la consoler dans ses souffrances.
Elle explique qu'habituellement, lorsqu'elle participe à la Passion du Christ, le Seigneur souffre la Passion en même temps qu'elle. Mais cette fois-ci, elleL ' atlait !lU assis sur un trône, entouré d'anges, auréolé d'une lumière bleutée et tlêtu d'une tunique blanche. Il souriait;.

la Très Sainte Vierge demande " une chapelle en l'honneur de mon Nom" (demande répétée plus de trente fois, mais jamais honorée par le Cardinal Suquia, Archevêque jusqu'en 1994).
Amparo saigne du front, des yeux, des mains, des genoux pour finir,    et au vu de tous, le sang disparut sans laisser la moindre trace de blessure.

 

 

 

 

 

 

 

22 mai 1983

 

(DIMANCHE DE PENTECOTE)
La Sainte Vierge: Ma fille, Je vais commencer par vous dire et
vous redire: sacrifices, Mes enfants, sacrifice pour le salut de toute l'Humanité. Demandez au Père, Mes enfants, de vous envoyer la ~ lumière avec l'Esprit Saint, pour pouvoir être des apôtres des der- j niers temps.
Oui, Mes enfants, le Père vous enverra la lumière dont vous avez besoin pour pouvoir publier de toutes parts, dans tous les coins du monde, la lumière des Evangiles de la Sainte Mère, Mes enfants. Votre Sainte Mère, Pure et Immaculée, vous demande de ne pas être des Judas; de quémander des grâces, qu'Elle répandra sur vous tous.
Non, Mes enfants, ne crucifiez pas davantage Mon Fils; vous offensez chaque jour la Divine Majesté de Dieu le Père, Mes enfants. Ne soyez pas ingrats, priez pour le salut de votre âme. Vous!
ne demandez que des miracles corporels, mais combien, parmi 1
ceux qui sont ici présents, ne pensent pas au miracle de l'âme! Pour ; nous, Mes enfants, le plus important c'est l'âme. Combien parmi ..# vous, écoutent les paroles de leur Mère et n'ont pas été encore se confesser, pour ensuite, avec la lumière de l'Esprit Saint, recevoir le Corps de Mon Fils, Mes ~nfants. il est prisonnier pour vous nuit
et jour, Mes enfants; ayez compassion de Nos Cœurs. (\ Oui, Ma fille, continue de prier pour les âmes consacrées. Le . (
moment venu, Je nommerai les apôtres des derniers temps. Vous - .,...
devez être prêts, Mes enfants. Baise le sol, Ma fille, en réparation de tous les péchés du monde... Cet acte d'humilité, Ma fille, sert pour la conversion des pauvres pécheurs. Oui, Ma fille, tu dois souffrir, il le faut, pour le salut des âmes. Mon Fils choisit des victimes, des victimes pour Jpouvoir sauver l'Humanité; tant qu'il y aura des victimes, Ma fille, des ames seront sauvees.

 Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants offrez-le pour les pauvres pécheurs. Mes enfants, faites aussi des sacrifices pour le Vicaire du Christ, il est en grand danger.
Vois dans quel état est Mon Cœur en raison de l'ingratitude des hommes; ils n'ont pas compassion du Cœur de leur Mère. N'ôte qu'une épine, Ma fille, seule, une épine s'est purifiée... Tire, tire sans crainte. N'en touche pas davantage.
Ecris'-un nom, Ma fille, dans le Livre de la Vie, celui que tu voudras, Ma fille... Voilà un nom de plus, Ma fille, dans le Livre de la Vie; il ne sera jamais effacé.
Ma fille, par tes sacrifices et les sacrifices de beaucoup d'âmes, on peut venir en aide à tant d'âmes qui en ont tellement besoin ! Oui, Ma fille, il faut souffrir, même si les hommes pensent que Nos Cœurs ne souffrent pas. Pour Nous, Mes enfants, il n'y a ni passé ni futur, tout est présent, Mes enfants. Continuez de prier et de faire des sacrifices, Mes enfants. Vous tous qui ne vous êtes pas confessés, faites-l~ aujourd'hui même, Mes enfants, afin de recevoir la lumière dont vous avez besoin pour entrer dans le Royaume des Cieux. Ne soyez pas lâches, Mes enfants. Que personne ne vous effraie, Mes enfant~ ; ils peuvent tuer votre corps, mais ils ne pour- ront jamais détruire votre âme.
Oui, Mes enfants, Je vous bénis comme le Père vous bénit, par l'intermédiaire du Fils et avec la lumière du Saint Esprit

Pentecôte: "Demandez au Père qu'Il vous envoie la Lumière de l'Esprit Saint pour pouvoir être des Apôtres des derniers temps.
Vous ne demandez que les miracles du corps."

 

 

 

26 mai 1983
(ne figure pas dans les messages espagnols, ni dans livre français)

"Dieu le Père est tout miséricorde et amour, mais Il a voulu polir ton corps et que tu soies victime pour le salut des hommes.
Prie pour tes ennemis...
Le Royaume de Christ approche.
Les plus importants miracles sont ceux de l'âme".

 

 

 

 

 

4 juin 1983

 

( C'est la première fois que Luz Amparo est présente à la récitation du
chapelet, après tagression qu'elle a subie le 26 Mai et le temps de contlales-
tente, une salve d'applaudissements l'accueille)

La Sainte Vierge: 
Ma fille, le règne de Mon Fils est proche. L'épreuve a été longue et dure, Ma fille, mais pense que Dieu le Père t'a choisie comme instrument pour le salut des âmes. Ne crois pas, Ma fille, que Dieu le Père est un tyran; il est tout amour et miséricorde, mais il a voulu façonner ton corps pour te donner la clé de la demeure qui te revient et, en même temps, Ma fille, il a voulu que tu sois victime pour le salut des hommes.
Oui, Ma fille, tu t'es offerte comme crucifix en réparation de tous les pécheurs, mais pense aussi que Dieu le Père a permis cette épreuve afin que tu participes à toute la Passion de Mon Fils.
Oui, c'est triste, Ma fille, mais prie pour tes ennemis, prie pour ces âmes; elles sont dans les ténèbres, Ma fille, et le démon se sert d'elles pour détruire les choses de Dieu. Toi, Ma fille, pense que Mon Fils t'a choisie, et qu'il ne se passera rien de plus que ce qu'il permettra. Je te dis aussi, Ma fille, que Dieu le Père te donnera le centuple.
Vois, Ma fille, les hommes ne changent pas et la miséricorde de Dieu prend fin. Oui, tu dois t'offrir et prendre la croix pour le salut des pauvres pécheurs. Regarde, les humains Me font souffrir davan- tage de jour en jour, Ma fille. Vois Mon Cœur, vois comme il est transi de douleur pour tous Mes enfants, pour Mes âmes con- sacrées; elles Me peinent tant! Toi, aide au salut des âmes. Mon Fils t'a donné un hameçon pour sauver les âmes; et c'est pourquoi l'ennemi veut te détruire, Ma fille.
Soyez forts; allez de l'avant avec la croix. A quoi sert-il à un homme de posséder toutes les richesses du monde s'il va ensuite perdre son âme, Ma fille ? Sois comme le Cyrénéen, aide Mon Fils à porter cette croix.
Vois, Ma fille, vois comme Mon Cœur saigne... (Amparo est
inconsolable face à cette vision). Ce sont les pécheurs qui Me causent cette douleur, Ma fille. N'ôte qu'une seule épine... N'en touche pas davantage, n'en touche pas davantage car aucune autre n'est puri- fiée. Une partie de ces épines, ce sont Mes âmes consacrées.
Baise le sol, Ma fille, en réparation de tous les péchés du monde... Cet acte d'humilité, Ma fille, sert à réparer tous les péchés des hommes. Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants. Le Règne du Christ approche. Aidez Mon Fils à porter la Croix, Me enfants. VOUS tous qui ne vous êtes pas confessés et n'avez pas reçu l'Eucharistie, faites-le aujourd'hui même, car la mort peut survenir comme le voleur, sans avertir, à tout moment, Mes enfants. Pensez que vous avez une âme ; ne pensez pas aux miracles du corps, le plus important, ce sont les miracles de l'âme, Mes enfants.
Ne riez pas. Combien en ce moment, se moquent de Mes mes- sages! Pauvres âmes! Elles Me font tant de peine, Ma fille !
Sacrifices, sacrifices et prières sont nécessaires pour gagner le Ciel, Mes enfants. Faites des sacrifices pour les pécheurs. Tant d'âmes se condamnent parce que personne, personne n'a prié pour elles, Mes enfants!
Soyez humbles, Mes enfants, l'humilité est le fondement princi- pal pour parvenir au Ciel.
N'allez pas penser que Mon Fils ne recherche que les justes, Il recherche les pécheurs, et Il s'en sert pour convertir les âmes, Ma fille ; Il se sert d'âmes petites et incultes pour confondre les grands et les puissants.
Toi, Ma fille, continue à porter la croix, suis Mon Fils, ne sois pas intimidée; pense que si Mon Fils t'a choisie, Il n'arrivera rien de plus que ce qu'Il permettra, Ma fille.
Ecris un autre nom dans le Livre de la Vie; ce nom aussi, choi-
sis-le, Ma fille... Vois-tu co~e Dieu le Père récompense la souf- france ?
Oui, Mes enfants, faites des sacrifices, priez pour les âmes con- sacrées; Je les aime tant et comme elles Me répondent mal !
Je vous bénis comme le Père vous bénit par l'intermédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.
Adieu, Mes enfants, adieu

 

 

 

 

 

 

11 juin 1983

Coeur Immaculé de Marie: "Je veux que vous diffusiez  (étendiez) partout dans le monde la dévotion à mon Coeur Immaculé Je    promets à tous ceux qui auront dévotion à mon Coeur Immaculé de leur donner les grâces nécessaires durant toute leur vie et de les préserver des peines de l'enfer".
 

La Sainte Vierge: Ma fille. .. (Elle parle dans une langue inconnue). Oui, Ma fille, Je veux que vous répandiez partout dans le monde, la dévotion à Mon Cœur Immaculé. Je promets de donner à tous ceux qui répandront la dévotion à Mon Cœur Immaculé, les grâces nécessaires durant toute leur vie et de les préserver aussi des peines de l'enfer, Mes enfants. Répandez la dévotion à Mon Cœur Immaculé. Mon Cœur Immaculé régnera sur toute l'Humanité. Oui, Mes enfants, J'aime tant la façon dont vous récitez Ma prière favorite! C'est le Saint Rosaire, Mes enfants. A vous, il vous en coûte beaucoup, mais à Moi il Me plaît tellement!
Soyez humbles, Mes enfants. Je vous demande aussi d'aimer votre prochain. Celui qui n'aime pas son prochain, n'aime pas Mon Fils.
Répandez les messages partout dans le monde, Mes enfants. - Approchez-vous du sacrement de la Confession, pour recevoir ensuite le Très Saint Corps de Mon Fils, Mes enfants. Je continue à vous dire : combien de ceux qui sont ici présents, ne se sont pas encore approchés de ce Sacrement!
Baise le sol, Ma fille, en réparation de tous les péchés du monde... Cet acte d'humilité, Ma fille, sert en réparation pour les pécheurs du monde et pour tous ceux qui se moquent de Mes mes- sages. Combien de ceux qui sont ici présents, en ce moment, sont en train de se moquer! Pauvres âmes! Le jour où elles se présen- teront devant le Père céleste, pauvres âmes, Ma fille ! Prie pour Jelles, Ma fille, prie pour tous ceux qui n'ont jamais prié durant toute . leur vie. Combien d'âmes se condamnent parce que personne ne dit
1 une prière pour elles! \ Vois, Ma fille, vois une fois de plus dans quel état est Mon Cœur; comme il saigne pour tous Mes enfants, pour tous, sans distinction de races.
Ote deux épines. Deux seulement se sont purifiées. . " N'en tou- che pas davantage; elles ne sont pas purifiées. Vois dans quel état
est Mon Cœur, transi de douleur pour tous Mes enfants. Ecris un autre nom, Ma fille, dans le Livre de la Vie. .. Il Y a un nom de plus, Ma fille, dans le Livre de la Vie. Ces noms ne seront jamais effacés.
Oui, Ma fille, tu dois beaucoup souffrir; il le faut pour le salut des âmes. Voilà pourquoi je prends beaucoup d'âmes comme vic- times, en réparation de tous les péchés du monde.
Prends garde, Ma fille, beaucoup de faux prophètes vont venir. Prends garde, ne mêle rien de Mes messages avec ces prophètes-là. Oui, Ma fille, tant qu'il y aura des âmes pour réparer les péchés des autres~ elles se sauveront. Pauvres âmes!
Baise à nouveau le sol pour les âmes consacrées, Ma fille... Cet acte d'humilité sert pour les âmes consacrées. Je les aime tant, Ma fille ! Mais combien d'âmes consacrées ne Me paient pas en retour, Ma fille !
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants. Le temps approche et les hommes ne cessent d'offenser Dieu.
Demandez des grâces à Mon Cœur Immaculé. C'est Mon Cœur Immaculé qui triomphera sur toute l'Humanité, Mes enfants.
Je vous bénis comme le Père vous bénit, au nom du Fils et avec le Saint Esprit.

Levez tous les objets, Mes enfants, ils seront bénis. Je bénis tous
les objets, Mes enfants.
Adieu, Mes enfants, adieu

 

 

 

 

 

24 juin 1983
 

Propriété " Saint Joseph " à Novozof Escorio
La Sainte Vierge: Ma fille, Mes enfants, unissez-vous en amour à tous; unis, vous pouvez entreprendre une bonne œuvre de miséricorde et d'amour envers vos semblables. Je t'ai dit dans un message, Ma fille, que tu devais t'unir à Sainte Thérèse de Jésus; tu dois le faire. Il faut semer pour récolter; vous pouvez faire des œuvres de miséricorde; tous ceux qui sèment, moissonnent! Vous pouvez faire des Oeuvres d'amour et de miséricorde envers les pauvres et vous recevrez votre récompense dans les demeures célestes.
Ne vous attachez pas aux choses de ce monde, qui ne servent . qu'à vous condamner.
La coupe de la miséricorde de Dieu s'achève; c'est pourquoi Je vous demande d'aider beaucoup d'âmes à se sauver; Je veux qu'au moins le tiers de l'Humanité se sauve; le monde est toujours en danger. Combien d'âmes se condamnent parcé qu'elles n'ont per- so~ne qui leur parle de Dieu!
Fondez des maisons d'amour et de miséricorde pour les pauvres ; il Y en a beaucoup qui ont besoin qu'on leur parle de Dieu.
Oui, Mon Cœur saigne de douleur pour tous Mes enfants ;Je ne veux pas qu'ils se condamnent, il est urgent que vous recueilliez des âmes et que vous les sauviez.
Baise le sol... Cet acte d'humilité sert pour sauver des âmes. Combien ne tiennent pas compte des messages de leur Mère! Ils ne savent pas que leur Mère veut seulement sauver les pauvres
1 âmes. Pauvres âmes!
Vois Mon Cœur, Il est transi de douleur à cause des âmes con- sacrées. Je vais te donner une grande joie, cinq d'entre elles se sont purifiées... Continuez à prier le Saint Rosaire, faites des sacrifices et priez. Pour purifier des âmes, il faut prier et faire des sacrifices. Ne touche pas Mon Cœur.
Baise Mes pieds, Ma fille, en récompense de tes sacrifices.
Mes enfants, vous pouvez sauver tant d'âmes! A quoi sert-il à l'homme de posséder toutes les richesses du monde s'il perd son âme ? Ne vous attachez pas aux choses terrestres. Partagez, partagez vos richesses, donnez et vous recevrez.
Faites des fondations et faites de bonnes œuvres pour le bien des âmes. Faites aussi des sacrifices et priez pour les pauvres
pécheurs, parce que vous recevrez votre récompense.
Je vous bénis comme le Père vous bénit, au nom du Fils et avec le Saint Esprit.
Soyez humbles, aimez votre prochain; celui qui n'aime pas son prochain n'aime pas Mon Fils.
Adieu, Mes enfants. Adieu.
 

pendant la messe célébrée par le Père Cecillo Ibanez, dans la ferme San José (El Escorial), la Vierge répète à Amparo de "s'unir à    sainte Thérèse de Jésus", (c'est-à-dire sainte Thérèse d'Avila, réformatrice du Carmel et grande organisatrice de Fondations).    Elle veut "que le tiers de l'humanité soit sauvé", ce qu'Elle répètera    bien d'autre fois. "Combien se condamnent parce qu'ils n'ont personne pour leur parler de Dieu! Fondez des maisons d'Amour et de Miséricorde pour les pauvres" (les messages sous-entendent qu'on leur y parle aussi de Dieu puisqu'Elle ajoute que beaucoup en ont besoin).

 

 

 

 

 

25 juin 1983

La Sainte Vierge: Mes enfants, Je vous rappelle seulement ce que Je vous ai dit en d'autres occasions: sacrifice, Mes enfants, le sacrifice et la prière. Beaucoup d'âmes se purifient grâce à vos prières. Combien d'âmes, Mes enfants, s'approchent de l'Eucha- ristie grâce à vos prières! Combien de brebis perdues sont revenues au troupeau de Mon Fils!
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants; cette prière Me plaît tant! Mes enfants, dans le Rosaire et par le Rosaire, vous pouvez sauver des multitudes d'âmes. Avec la confession et la com- munion, Mes enfants, faites des actes de réparation pour tant de sacrilèges que l'on commet chaque jour dans l'Eucharistie.
Oui, Mes enfants, c'est dur de le dire, mais pour vous sauver, vous devez faire des sacrifices et prier. Pensez que Dieu le Père est tout miséricorde et amour, mais considérez. aussi, Mes enfants, qu'il est un Juge très sévère. Je le redis encore: sacrifices. Voilà bien des années que Je vous avertis, Mes enfants, les jours passent et beau- coup d'âmes n'ont toujours pas connu la grâce de Dieu.
Mes enfants, répandez la Sainte Parole de Mon Fils: les Saints Evangiles, Mes enfants.
Vois Ma fille, vois quelle récompense recevront ces âmes qui ont bien voulu accepter la parole de Dieu le Père, Ma fille II vaut la peine, Ma fille, il vaut la peine de souffrir et de faire des sacrifices, pour ensuite recevoir cette récompense. Oui, Ma fille, mais tu verras aussi des nations entières s'effondrer et être ensevelies sans qu'il n'en reste trace. Regarde, plusieurs nations resteront comme ce lieu, Ma fille.
 Amparo: (Elle explique ensuite qu'elle a vu comme un champ sans végétation, sans vie, de même elle a vu comme! entrée d'un tunnel très obscur,
et beaucoup de personnes à ! aspect horrible, avec des yeux haineux, traînant ceux qui sont au dehors. Elle gémit et pleure face à cette vision). Ah, ah, ah,
. . .. ! Où les emportes-tu tous ceux-là? Où les emportes-tu? Ah ! Ah... !
Une partie de cette nation, Ma fille... ce sera une partie de l'Europe. . .. Des nations entières seront englouties, Ma fille, il ne restera d'elles ni une ombre. Voilà pourquoi Je vous demande, Mes enfants, des sacrifices, prière et sacrifice pour ces pauvres nations, afin que beaucoup d'âmes se sauvent, Mes enfants. Rome, Ma fille, sera détruite.

P-nez+ Mes enfants, pour le Vicaire du. ChfÏst. Le Vicaire du
)...,../Chnst est en grand danger, Mes enfants. Prière, pn
Ze et sacrifices. Sans prière et sans sacrifices, vous ne vous sauve z pas, Mes 1 enfants, et vous ne contribuerez pa~~Jusau-s ut des âmes. \
.. FaItes "de rapostoIa"f;'MëS~ants, vous pouvez tous être des
lapôtres des derniers temps, Mes enfants. Avec votre prière et vos sacrifices, Dieu vous donnera cette grâce.
Oui, M~ fille, il est nécessaire de souffrir pour sauver des âmes. Combien d'âmes sont persuadées que Dieu le Père ne peut d1âtier! Dieu le Père ne punit pas, ce sont elles-mêmes qui se punissent, Mes enfants. Dieu le Père est miséricorde et amour, mais Il est Juge et Il doit donner à chacun selon ses œuvres, Mes enfants.
'Baise le sol, Ma fille, pour le salut des âmes... Cet acte d'humi- lité sert à sauver beaucoup d'âmes... Tu dois baiser à nouveau le sol pour les âmes consacrées, Ma fille... Priez pour les âmes con- sacrées. Le démon, Ma fille, est en train de s'emparer de l'honneur des couvents. Les fleurs des couvents sont fanées, Ma fille. Quelles tristes âmes! Je les aime tant, Ma fille ! Priez pour que l'ennemi ne s'en empare pas. L'ennemi est en train de fomenter la bataille au
sein de l'Humanité pour conquérir le plus grand nombre d'âmes; mais c'est Mon Cœur Immaculé qui triomphera, Mes enfants; II tri- omphera sur toute l'humanité. Demandez des grâces, Mes enfants, Mon Cœur les répandra sur vous.
Toi, Ma fille, tu dois souffrir comme victime de réparation pour tous les pécheurs du tm>nde ; mais il vaut la peine de souffrir, Ma fille, car ensuite tu recevras la récompense pour toute l'éternité.
Le Seigneur: Je demande l'humilité, Ma fille. Tu souffres aussi pour les tiens, Ma fille ; souffre comme mère et comme épouse, parce que Ma Mère a souffert comme Mère au pied de la croix; à toi Je t'ai donné une épreuve supplémentaire en tant qu'épouse, Ma fille. Sois humble, Ma fille, sois humble, sans humilité on ne parvient pas au Ciel.
(Amparo voit le Seigneur sur la Croix et la Très Sainte Vierge agrippée à la Croix, la tête au sol. Deux femmes essaient de La relever et de La consoler).
La Sainte Vierge: Je vous bénis tous, Mes enfants, comme le Père vous bénit, au nom du Fils et avec le Saint Esprit.
Levez tous les objets, Mes enfants; ils seront bénis par votre Mère céleste. lis seront tous bénis, Mes enfants.
Je Me manifeste en beaucoup d'endroits, parce que le temps presse, Ma fille, et il y a peu d'âmes qui vivent la grâce de leur Mère.
Répandez les messages partout dans le monde; vous serez récompensés selon vos œuvres, vous recevrez votre récompense, Mes enfants.
Ma fille, Je te l'ai dit hier: tu dois t'unir à Thérèse de Jésus; tu dois fondér des œuvres de miséricorde et d'amour pour les pauvres, Ma fille, pour que beaucoup d'âmes soient sauvées. Le temps approche. Chaque jour, Ma fille, chaque jour qui passe, les âmes s'approchent de l'abîme, voilà pourquoi Je te demande le sacrifice et l'humilité, Ma fille.
Oui, Ma fille, même si c'est dur il te faut souffrir; tant qu'il y aura des âmes victimes pour expier les péchés des autres, beaucoup d'âmes seront sauvées.
 Adieu, Ma fille, adieu.

 

 

 

 

 

29 juin 1983

 

La Sainte Vierge: Ma fille, aujourd'hui, c'est un jour important, le jour des Apôtres du Christ. Soyez des imitateurs, imitateurs des disciples du Christ; mais pour être disciples, Mes enfants, vous devez être parfaits comme votre Père céleste fût parfait, Mes 'enfants.
Nous avons besoin d'apôtres pour les derniers temps, mais vous devez être humbles et éprouver de l'amour, de l'amour envers vos semblables. Pensez aussi, Mes enfants, que sans humilité, on ne peut être Apôtre du Christ. Soyez commeSt Paul, Mes enfants, qui disait: " Qu'importe tout cela, Mes enfants? Qu'importe toute la souffrance de la Terre pour la récompense qui nous attend au ciel " ! C'est ce que disait sans cesse Saint Paul, Mes enfants. Voilà pourquoi Je vous dis que, pour suivre le Christ, il faut emprunter le chemin du sacrifice. "
Comment, Mes enfants, comment pouvez-vous penser que Dieu est un tyran ? Dieu est miséricorde et amour, mais Il donnera à chacun, Je vous l'ai souvent dit, selon ses œuvres, Mes enfants.
, Parlez du Christ pârtout dans le monde, dans tous les coins de la terre. Portez la lumière de l'Evangile. Nous sommes dans les derniers temps, Mes enfants, et il faut répandre partout la parole de Dieu.
Combien sont comme St Pierre, Mes enfants! Combien il y en a ici qui renient le Christ! Mais, Mes enfants, vous êtes à temps; St Pierre s'est repenti à temps; vous autres, vous pouvez faire de même.
Baise le sol, Ma fille, en réparation de tous les péchés du monde. .. Cet acte d'humilité, Mes enfants, sert à sauver des âmes. Vous pouvez le faire quotidiennement et l'offrir pour ces âmes qui n'ont pas connu Mon Fils.
Mes enfants, continuez à prier le Saint Rosaire, cette prière Me plaît tant ! Avec le Rosaire, on peut sauver beaucoup d'âmes, Mes enfants. Je vous demande aussi de visiter le Très Saint Sacrement; Mon Fils est triste et seul, vous attendant tous, Mes enfants.
Soyez humbles, Mes enfants, soyez humbles pour pouvoir par- venir au Ciel. Le monde empire de jour en jour et les âmes s'intro- duisent chaque jour en enfer à cause de leurs péchés, parce qu'elles ne veulent pas, Mes enfants, elles ne veulent pas recevoir la grâce de Dieu. Pauvres âmes, Mes enfants! Priez pour les âmes con- sacrées. Demandez, Mes enfants, comme disait Mon Fils: " Demandez et vous recevrez".
Vois, Ma fille, Mon Cœur saigne de douleur pour tous Mes enfants, pour tous sans distinction de raèes, Mes enfants. Je veux vous sauver tous, Mes enfants, mais il y a des âmes qui ne veulent pas recevoir la grâce que Je leur donne. Vois comment est Mon Cœur, Ma fille... (l...JIZ Amparo en le voyant, est inconsolable). Mais, Ma fille, trois âmes ont été purifiées; vos prières sauvent beaucoup d'âmes. Enlève trois épines de Mon Cœur Immaculé... N'en touche pas davantage, Ma fille, fi'e'; touche pas davantage, elles ne se sont toujours pas purifiées.
Faites des sacrifices, Mes enfants, faites des sacrifices et priez. Avec le sacrifice et la prière, vous pouvez sauver beaucoup d'âmes.
Ecris un nom, Ma fille, dans le Livre de la Vie. .. Il Y a beaucoup de noms, Ma fille, dans le Livre de la Vie.
Continuez à réciter Ma prière favorite, Mes enfants; persévérez dans la prière pour le salut des âmes. Combien d'âmes se con- damnent, Mes enfants, parce que personne ne prie pour elles!
Baise les pieds, Ma fille, en récompense de ta souffrance.

Je vous bénis, Mes enfants, comme le Père vous bénit, au nom du Fils et avec le Saint Esprit.
Adieu, Mes enfants. Adieu.
 

saint Pierre et saint Paul: la Vierge rappelle la phrase que saint Paul répétait constamment: "Qu'importe toute la souffrance au vu de la récompense qui (nous) attend au Ciel?
Combien êtes-vous comme saint Pierre, qui reniez Christ, mais lui se repentit à temps".

 

 

 

 

 

 

 

24 décembre 1983


La Sainte Vierge: Mes enfants, en ce jour Je ne pouvais manquer de vous donner Ma bénédiction. Je vous bénis, Mes enfants, comme le Père vous bénit, par l'intermédiaire du Fils et avec le Saint Esprit.
Ma fille, pendant un instant tu vas voir l'endroit où est né le Christ Jésus. Vous devez L'imiter en pauvreté, Mes enfants; Lui, Il a cherché la pauvreté.
 Amparo: Qui sont-ils, ceux-là? La Sainte Vierge: Les bergers.
 Amparo: Oh, le Seig1:leur est tout nu, oh, oh, oh !
La Sainte Vierge: Mes enfants, vous devez imiter le Christ
Jésus, vous devez L'imiter en pauvreté et en humilité, Mes enfants; sans ces deux choses, Mes enfants, vous ne vous sauverez pas.
Maintenant Je vais sceller d'une croix, les fronts de tous ceux qui sont ici présents, Mes enfauts ; mais avec cette croix que Mon Fils porte sans cesse sur les épaules; ne la repoussez pas, Mes enfants, c'est un privilège.
La Sainte Vierge: Vous avez tous été marqués d'une croix sur le front; Ce sceau, Mes enfants, nÎest pas celui de l'ennemi, c'est le sceau 'des élus; mais qu'ils veuillent bien suivre cette croix, parce que celui qui porte la croix [sur le front] et n'observe pas les Commandements de la Loi de Dieu, ne se sauvera pas, Ma fille.
Tu vas avoir aussi le privilège de baiser Mes pieds, Ma fille... . Souffre, Ma fille, souffre, car Moi aussi Je souffre pour tous les pécheurs. Ma fille, ne dis jamais: "Je n'en peux plus" ; Mon Fils prend des victimes comme toi et tant d'autres, pour le salut du monde; ne Le déçois pas, Ma fille; sois forte, sois forte jusqu'au dernier instant.
Prière et pénitence, Mes enfants; il Y a bien des années que Je vous le répète.
Adieu, Mes enfants. Adieu.