Partenaires : compteur gratuit

          

 

MESSAGES ANNEE 1989

 

 

 

 

 

 

 

 
 


  •  

    7 janvier 1989

    - La Sainte Vierge :

     

    Mon cœur est aujourd’hui rempli de douleur. La situation du monde est grave, il s’enfonce de plus en plus dans l’iniquité en se laissant séduire par le roi du mensonge. Baise le sol en réparation de tant de péchés. Tous ceux qui n’observent pas les Commandements de Dieu ne seront pas sauvés. Ainsi le monde deviendra comme un désert. (Amparo pleure) Ceux qui se considèrent comme bons et fervents sont des tièdes. Ceux qui sont dans l’épreuve ne pratiquent pas la vertu d’espérance. Les pécheurs endurcis ne se corrigent pas, ni ne demandent pardon, mais tirent vanité de leurs péchés. Il viendra de grandes calamités sur la terre, sur la mer et dans les airs. Beaucoup de ceux qui se croient bons mourront avec les méchants. Regarde leur grand nombre ! Et cela par manque d’amour, les hommes font semblant de s’aimer.

     

    Ta souffrance sauvera un grand nombre d’âmes pour l’éternité. Ton cœur s’épuise peu à peu, mais ta douleur te vaudra de recevoir une belle récompense.

     

    Malheur aux pasteurs qui se sont donnés la puissance pour gouverner l’Eglise et qui changent les lois que le Christ y avait instituées. Ils n’obéissent pas au Vicaire du Christ et entraînent les âmes vers l’abîme. Malheur aux pécheurs qui ne veulent ni aimer, ni s’amender.

     

    Sois humble, aime de tout ton cœur, même si tu n’es pas aimée. Pense que Jésus fut vendu par un de ses proches. Ne sois pas triste : tu répares pour une pauvre âme. Que rien ne t’attriste, ma fille. Aime de toutes tes forces, de tout ton cœur jusqu’à en mourir. Pense que cet amour vient du Cœur de mon Fils. Répare pour les péchés de cette humanité endurcie qui n’aime pas et ne veut pas être aimée. Je répandrai des grâces spéciales sur tous ceux qui accourent en ce lieu.

     

    - Amparo :

     

    Ma Mère, je te prie de répandre tes grâces sur tous les foyers de la terre. Donne-leur l’occasion de se repentir, Toi qui es la Mère de Miséricorde, aie pitié.

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Je suis la Mère de la Divine Justice, Je dois coopérer avec Elle. Je suis Corédemptrice avec le Christ, et en ces temps si graves, Il m’a placée comme une ancre de salut pour les âmes. Malheur si après tant d’avertissements et tant de grâces, elles ne se repentent pas et continuent à vivre dans l’hypocrisie. Leurs cœurs restent durs comme des blocs de glace et le Mien est douloureux. Je suis Marie Auxiliatrice, mais pour celui qui demande mon aide ! 
    Baise le sol pour mes âmes consacrées, continue de réparer. Beaucoup de prêtres et de fidèles sont revenus au bercail. Mes enfants, aimez l’Eglise. Respectez et aimez le Vicaire du Christ.

     

    Réfugie-toi dans mon Cœur. Je te donnerai des forces jusqu’à la fin pour surmonter les grandes épreuves qui t’attendent. Que ton cœur ne cesse de m’aimer comme l’enfant innocent aime sa mère. Cherche-moi quand tu es triste et angoissée. Je serai avec toi, que rien ne te tourmente. Aime de tout ton cœur et là-haut, quand tu arriveras, toutes les âmes que tu as sauvées par ta réparation t’accueilleront. L’amour viendra à la rencontre de l’amour !

     

    Regarde comme la porte est étroite, mais que c’est beau à l’intérieur. L’amour face à l’amour, quelle beauté ! Mais malheur aux âmes qui devant l’amour si puissant de Dieu sont restées sans amour.

     

    Obéissez aux dix commandements, sinon vous n’entrerez pas dans le royaume de Dieu. Il y a beaucoup de Caïn sur la terre, il y a aussi beaucoup de Samaritains, beaucoup de Judas… Mais pour te consoler, il y a beaucoup d’Abel, d’Abraham, de Madeleine repenties. Venez en ce lieu. Récitez le chapelet tous les jours. Grâce à cette prière, beaucoup d’âmes sont sauvées. Aimez mon Cœur et l’Eucharistie. Je suis aussi Mère de l’Eucharistie.

     

    Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit.

     

    Au revoir, mes enfants, au revoir !
     
     

     

     

     


    4 février 1989

     

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Ma fille, aujourd’hui mon Cœur est rempli de douleur comme si souvent, en voyant la corruption de l’humanité. Le monde est corrompu par le péché. La majeure partie des foyers est en guerre parce que les couples se sont unis sans amour : leur esprit a dégénéré et la grâce ne peut entrer dans leur cœur.

     

    Ce qui afflige beaucoup mon Cœur, c’est le châtiment qui va tomber sur l’humanité avec de grandes pluies de feu qui réduiront la terre en cendres ; tous ces grands travaux que les hommes ont faits et qu'ils admirent seront détruits. (Amparo baise le sol)

     

    Cela ne tardera pas beaucoup, ma fille. Par une nuit froide viendra une grande catastrophe sur les hommes comme jamais la terre n’en a vu. A cause de cela, Je vous demande de former un grand troupeau, de vous unir tous pour prier. Tous ceux qui ne cesseront pas de prier et faire pénitence seront protégés par mon Cœur Immaculé. Mais malheur à ceux qui s’appellent " justes " et ont aboli toutes mes Lois !

     

    Ce temps doit être consacré à la prière et au sacrifice. De grandes particules se détacheront de l’horizon vers la terre et le tiers de l’humanité sera carbonisée par le feu. Petits et grands mourront ensemble. Malheur aux âmes consacrées qui ont tourné le dos au Dieu Créateur ! La juste vengeance de Dieu tombera sur eux : en ces moments il n’y aura pas de temps pour se lamenter et se repentir. (Amparo baise le sol à nouveau)

     

    Il faut que les hommes se consacrent à mon Cœur Immaculé. Celui qui l’aura été sera protégé. Quand arrivera cette grande catastrophe par une nuit obscure et froide, fermez les portes et les fenêtres, ne soyez pas curieux pour regarder ; mettez-vous à genoux pour prier. Vous serez protégés par votre Mère Immaculée.

     

    Mon Fils est las des âmes hypocrites, mes enfants, du manque d’amour dans le monde. D’un moment à l’autre, Il laissera tomber son bras sur toute l’humanité. Convertissez-vous, repentez-vous de vos péchés. Je fais un appel à toute l’humanité. Le temps est court : lorsque viendra le moment, il n’y aura personne pour vous écouter ou vous protéger. Faites vite.

     

    Ma fille, continue à être victime de réparation pour l’humanité. Les hommes doivent changer pour qu’un grand nombre soit dans le bercail du Christ. Multipliez-vous dans son troupeau. Attendrissez votre cœur à la grâce : le cœur de beaucoup d’entre vous est endurci par manque d’amour, par l’orgueil, l’attachement au matériel. Vous oubliez votre esprit, mes enfants.

     

    Je répandrai beaucoup de grâces sur ce lieu pour que les âmes se convertissent. Toi, ma fille, je te demande l’humilité. Humilie-toi : celui qui s’humilie sera exalté. Ta mission est de réparer, ma fille, et de participer à la croix du Christ.

     

    La terre tremblera. (Luz Amparo pousse un cri devant la scène catastrophique qui lui est présentée.) et des nations entières seront englouties sous les décombres.

     

    C’est pourquoi mon Cœur est si affligé, ma fille, car je vois le châtiment qui menace l’humanité et les hommes ne se réforment pas.

     

    Aimez beaucoup l’Eglise, mes enfants, et n’abandonnez pas la prière. Aimez le Vicaire du Christ.

     

    Levez tous les objets, ils seront bénis avec des bénédictions spéciales pour le jour des ténèbres. Amenez des cierges pour qu’ils soient bénis lorsque le moment viendra. Avec un seul cierge, il y en aura assez pour les trois jours, mes enfants. N’abandonnez pas la récitation du chapelet ; récitez-le avec beaucoup de dévotion. Réfugiez-vous en mon Cœur Immaculé. Il vous protégera. Détachez-vous du monde. Ne soyez pas hypocrites ni pharisiens ; mon Fils n’aime pas le mensonge.

     

    Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit.

     

    Au revoir, mes enfants.

     
     

     

     

     

    4 mars 1989

     

    Comme tous les premiers samedis du mois, Luz Amparo appelée par la Très Sainte Vierge vient le matin au Pré Neuf avec certains de ses enfants et quelques personnes de confiance. Ils prient le rosaire et disent les litanies. A l’invocation de " Mater Christi ", Luz Amparo tombe à genoux et reste en extase devant la présence de la Très Sainte Vierge, qui par son intermédiaire nous transmet le message suivant.

     

    Ma fille, je fais un nouvel appel pour que vous coopériez avec Moi. L’humanité est à l’agonie. Les cœurs vont vers l’indifférence, la haine, la luxure, l’envie, vers la destruction.

     

    Dieu m’a nommée Médiatrice de toutes les grâces. Je vous en prie, les petits et les grands, consacrez-vous à mon Cœur Immaculé. Je ferai des merveilles chez tous ceux qui accourent vers Moi, et à tous les mortels qui connaissent mon Fils. Les hommes ne connaissent pas mon Fils parce qu’ils ne Me connaissent pas. Le pardon du Père viendra par le Fils et la Miséricorde du Fils viendra par la Mère, mes enfants.

     

    Lorsque les hommes croiront à mon amour, quand ils croiront en la Mère du Dieu Créateur, du Dieu Rédempteur, quand ils me verront comme Immaculée et Pure, comme Mère de la Divinité de Jésus, il y aura la paix sur la terre ; quand les hommes croiront que je suis Epouse éternelle de l’Esprit-Saint et la Mère du Dieu vivant. Et j’ai la mission de marquer tous les fronts avec le signe du Dieu vivant pour qu’avec ce signe ces fronts puissent prévaloir sur l’enfer.

     

    Ayez confiance en Moi, mes enfants, Je serai Celle qui apportera l’amour de Dieu aux hommes, le pardon à tous ceux qui veulent venir vers mon Cœur Immaculé. Tant qu’on ne me reconnaîtra pas comme Mère du Dieu vivant, il y aura de grandes calamités, de grandes catastrophes. Je veux la consécration de tous à mon Cœur Immaculé pour la protection contre tous les maux. Je demande aussi l’accroissement d’un grand nombre d’âmes. Mais je ne veux pas que vous soyez cachés : soyez à la lumière pour parler de l’Evangile, pour conquérir toutes les âmes, pour leur faire porter le signe du Dieu vivant sur leur front.

     

    Je veux que vous sortiez de vos cachettes, ne restez pas dans l’ombre, vous les consacrés, venez à la lumière et priez pour ceux qui restent cachés. Priez pour ce peu d’âmes consacrées afin qu’elles se conservent pures et calmes pour que mon Cœur et le Cœur du Christ puissent se réfugier en elles. Je veux que leur nombre augmente jusqu’à devenir un grand troupeau qui ne se cache pas.

     

    Je vous aiderai et répandrai des grâces sur tous ceux qui veulent lui appartenir. Baise le sol, ma fille, en réparation pour tant de péchés commis dans le monde. Ne cachez pas la grâce, mes enfants, mettez-la à la lumière et convertissez le plus grand nombre d’âmes.

     

    Priez pour les prêtres, pour les âmes consacrées, sans vous cacher, tous unis dans la lumière, formant un grand troupeau pour enseigner les cœurs à l’amour, à l’humilité, à l’obéissance, au détachement du monde. Toi, ma fille, continue d’être victime de réparation pour l’humanité : le temps ne sera pas long pour toi sur la terre. Prépare un bon troupeau, en portant la charité, afin que de toute la terre, on accoure à l’Evangile.

     

    Observez ce que je demande, mes enfants. Je répandrai des grâces sur tous ceux qui tiennent compte de mes paroles. Sur tous ceux qui viendront ici, leur front sera marqué du signe du Dieu vivant. Je demande l’humilité ; soyez humbles. Levez les objets, tous recevront des bénédictions spéciales.

     

    Attention ! Faites très attention ! Car il y a beaucoup de faux prophètes sous les apparences d’Apôtres des derniers temps.

     

    Mes enfants, priez, sacrifiez-vous, faites pénitence. Je vous bénis comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit. Au revoir, mes enfants !

     


     

    1er avril 1989

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Ma fille, priez, faites des sacrifices. La terre est gravement et chaque jour davantage blessée par le péché. Cette blessure est incurable ! Les hommes sont rendus à un tel point d’iniquité, qu’une partie de la terre sera détruite. Les deux tiers seront rasés par le feu. De même qu’un jour le monde fut détruit par le déluge, un autre jour pas très lointain, il sera détruit par le feu. La prière et le sacrifice seuls sauveront une partie de l’humanité. Priez, priez, mes enfants, car en priant on ne succombe pas à la tentation.

     

    Les hommes oublient Dieu ; ils ont profané la terre par le péché et une partie de la terre est maudite. Ils ont violé les Lois divines et les Commandements : le péché a transpercé la voûte du ciel et il en est rougi. L’homme est comme une bête sauvage. Je veux qu’on forme un grand troupeau. Mais pour être de bons apôtres, mes enfants, il faut respecter les Lois divines. Mon Fils a laissé ces mots : Celui qui est contre Moi ne sera pas de mon troupeau, seul celui qui est avec moi sera de mon troupeau. Je vous l’ai déjà dit, mes enfants : Je suis le Maître et vous êtes les disciples. Si vous vous séparez du Maître, vous ne pourrez donner de bons fruits. Plus vous serez proches de Lui, plus vous donnerez de bons fruits. Observez l’Evangile, aimez l’Eglise. Fréquentez les sacrements : celui de la pénitence est très important pour votre salut. Que personne ne vous trompe : suivez l’Evangile.

     

    Baise le sol, ma fille, en réparation pour tant de péchés qui se commettent dans le monde.

     

    - Le Seigneur :

     

    Vous qui êtes mes sarments, ne vous séparez pas de ma vigne. Je suis la vigne et vous êtes les sarments, sinon vous périrez. Approchez-vous par le sacrifice et la pénitence. Retirez-vous du monde, de ses vanités, de ses plaisirs. Renoncez à tous vos biens. Moi seul, Je suis votre Pasteur et Seigneur. Ne cherchez pas les trésors de la terre, ils ne servent à l’homme que pour le condamner. Cherchez les trésors du ciel. Malheur à ceux qui seront rasés par le feu. La juste colère de Dieu va tomber sur l’humanité d’un moment à l’autre. Convertissez-vous, mes enfants, repentez-vous.

     

    Dans ces deux tiers de l’humanité qui seront dévastées, malheur aux impies, aux pharisiens hypocrites, aux impurs, aux faux prophètes, à ceux qui se croient des dieux ! Tous brûleront comme le bois sec brûle dans le feu ! Malheur à ceux qui se disent justes aux yeux des hommes mais sont des pharisiens hypocrites aux yeux de Dieu ! Malheur à ces maudits !

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Mon Cœur Immaculé veut sauver toute l’humanité, ma fille. Il continue encore de demander miséricorde pour les impies, les hypocrites, les pharisiens, mais la Justice de Dieu est sainte ; la terre est préparée pour brûler comme du bois sec. Je vous demande d’être des sarments verts pour porter du fruit. Réunissez-vous pour prier non seulement en parole mais que votre prière sorte du plus profond de votre cœur. Et accomplissez les Lois de l’Evangile.

     

    Aimez beaucoup le Vicaire du Christ. Il est très persécuté. Malheur à ceux qui l’outragent, délaissent l’Evangile et agissent à leur fantaisie. Malheur à ces pasteurs égarés par la concupiscence de la chair ! Tous seront supprimés, anéantis. Les armées de la justice des anges sont préparées pour que Dieu donne le signal de sa Divine Justice. Avec la pointe de leurs épées ils toucheront une partie de la terre qui sera réduite en cendres.

     

    Je vous demande la prière et le sacrifice, mes enfants. Je vous demande de jeûner les vendredis au pain et à l’eau. Que ceux qui ne le peuvent pour raison de santé ou de travail offrent des sacrifices de leur choix. Aimez-vous les uns les autres. Le monde va être détruit par manque d’amour. Les hommes ont dégénéré par les vices et les passions. Je demande qu’on se réunisse en groupes nombreux pour prier et se sacrifier. J’appelle aussi l’humanité à accourir en ce lieu afin que les fronts soient scellés et que lorsque viendra la Divine Justice, par ce signe, on soit respecté.

     

    Priez, mes enfants, recommandez-vous à mon Cœur Immaculé, Il vous protégera. Toi, ma fille, sois humble, très humble, et réfugie-toi dans notre Cœur. Je vous demande le sacrifice et la pénitence, pour que vous puissiez être du côté des élus. Levez tous les objets, mes enfants, tous seront bénis. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit. Au revoir.

 

 

 

 

 


6 mai 1989

 

- La Sainte Vierge :

 

Ma fille, les hommes ne veulent pas reconnaître le Créateur qui veut être reconnu par eux. Le Créateur veut être loué et glorifié par le moyen de l’épouse éternelle de l’Esprit-Saint, la Mère Pure et Immaculée de Jésus-Christ, la Reine de toutes les grâces. Mais les hommes refusent cette Messagère divine. Tant que cette Messagère ne sera pas reconnue comme Mère de Dieu, Mère de la Divinité du Christ, Pure et Immaculée, il n’y aura pas de paix dans le monde.

 

L’Eglise est foulée aux pieds, méprisée par ses propres membres. Je fais un appel à tous pour que Dieu soit reconnu, que les pasteurs de l’Eglise retournent à leur ministère et s’occupent seulement de leur tâche : prêcher l’Evangile tel qu’il est écrit. J’en appelle aux âmes, afin que tous ceux qui veulent appartenir à mon troupeau vivent dans la pauvreté, l’humilité, la chasteté, l’obéissance. Mais malheur à ceux qui disent vivre dans la pauvreté alors qu’ils sont dans l’abondance ! Malheur à ceux qui disent vivre dans la chasteté mais sont dans la luxure et l’adultère ! Malheur à ceux qui disent vivre dans l’obéissance et font leur volonté ! Tous ceux qui ne renoncent pas aux biens matériels et corporels ne peuvent appartenir à ce troupeau. Je fais un nouvel appel à ces âmes pour qu’elles vivent selon l’Evangile. Malheur à ceux qui méprisent l’Eglise et foulent le sang du Christ ! Malheur à ceux qui font souffrir la tête visible de l’Eglise !

 

Réfugiez-vous en mon Cœur Immaculé, mes enfants. Je serai la porte du Ciel. Je serai le soutien de toute l’humanité. Dieu le veut ainsi. Soyez humbles et réfléchissez sérieusement. Ne cherchez pas de raisons à mes paroles. Je veux des âmes libres pour prêcher l’Evangile tel qu’il est écrit, sans enlever ni ajouter aucune parole. Je veux que vous veniez à Moi qui suis le chemin pour conduire au Christ. Je veux que vous me connaissiez en profondeur et immensité ! Mais malheur à ces faux pasteurs qui ont envahi la plus grande partie de l’humanité pour la confusion des âmes ! Je répète : attention à ces faux apôtres qui se nomment apôtres des derniers temps mais vivent sans vergogne dans l’abondance des plaisirs et des jouissances.

 

Je veux des âmes humbles, ma fille, comme Je te l’ai dit en d’autres occasions, pauvres, sacrifiées. Qu’on renonce à tous les biens matériels et qu’on s’occupe des biens spirituels. Le plus grand trésor est au Ciel. Ne vous attachez pas aux trésors terrestres. Je veux former ce grand troupeau. Je serai celle qui le dirigera.

 

Aimez l’Eglise, aimez son Vicaire. L’obéissance est très importante pour le salut. Le temps approche et les hommes ne tournent pas leur regard vers le Tout-Puissant.
Ils parlent
de charité et se haïssent les uns les autres ;
de pureté, et sont dans l’obscurité, la luxure et l’adultère ;
d’humilité, et ils veulent se gouverner par eux-mêmes.

 

Humiliez-vous, " celui qui s’abaisse sera élevé ". Ne pensez pas tant à la concupiscence de la chair. Aimez-vous comme le Christ vous a aimés. Renouvelez votre cœur dans l’amour et le sacrifice, mes enfants.

 

La pénitence, le sacrifice et la prière sont nécessaires en ces temps si graves. Baise le sol, ma fille, pour tant de péchés qui se commettent dans le monde.

 

J’ai la mission de sceller les fronts et je veux qu’on accoure à ce lieu pour cela. Lorsque viendra le jour proche, ils ne seront pas touchés par l’ennemi car le signe reluira sur les fronts, le signe des élus, ma fille. Aimez-vous les uns les autres sans discussions ni discordes. Ne cherchez pas à être les premiers : occupez les dernières places. Aimez-vous comme mon Fils vous a enseigné à aimer. C’est écrit. Accourez à ce lieu de tous les endroits de la terre, car Moi, Je suis la Médiatrice de toutes les grâces, j’en répandrai sur vous tous.

 

Qu’on veuille former des apôtres des derniers temps qui s’aiment sans s’occuper des autres. Le premier commandement de la Loi de Dieu est écrit : " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de toutes tes forces, de tout ton esprit et de tout ton cœur. Tu aimeras le prochain comme toi-même. " Ils oublient le prochain, ma fille, en s’aimant eux-mêmes. Leur orgueil les rend aveugles et sourds. Présentez de bonnes œuvres devant Dieu votre Créateur. La charité est très importante ; les hommes ont oublié cette vertu et l’appliquent à eux-mêmes. Quelle récompense recevra-t-on au Ciel si on a oublié cette vertu la plus importante et éternelle qu’est l’amour ?

 

Continuez de porter l’Evangile à tous les villages, aimant l’Eglise et la tête visible de l’Eglise qui est le Pape. Aimez-vous les uns les autres comme mon Fils vous l’a enseigné.

 

Toi ma fille, sois humble, et continue d’être une victime de réparation pour les péchés de l’humanité. Levez tous les objets, tous seront bénis.

 

Prenez garde à tous ceux qui se disent apôtres des derniers temps et prophètes pour faire partie des élus. Leurs noms ne sont pas écrits dans le Livre de Vie. Pour être dans le Livre de Vie, il faut imiter Jésus Christ lui-même, dans la pauvreté, l’humilité et l’obéissance.

 

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit.

 

Je veux que l’on construise une grande œuvre, mes enfants, qui soit immense pour que tout mon troupeau y entre. Au revoir, mes enfants.

 

 

 

 

3 juin 1989

 

- Le Seigneur :

 

Ma fille, Je suis ici pour te consoler. Je veux que rien ni personne ne te rende triste. Je t’ai appris à dire la vérité. Je suis la Vérité qui est toujours la Vérité, ce qui est faux est faux. J’ai donné mon message avec clarté, et quelques âmes ont été blessées dans leur orgueil. Préoccupe-toi d’enseigner aux hommes mon amour ; continue d’être ce rien que Je t’ai enseigné à être.

 

L’homme ne cherche que la dispute qui divise : que rien ne t’afflige ! Je veux te voir sourire. Apprends aux hommes à m’aimer, voilà ta mission. Je ne veux pas que tu te troubles. Pour être un bon apôtre des derniers temps, on doit vivre dans l’esprit de mon agonie physique, morale et spirituelle. Il faut être comme saint Pierre qui renonça à lui-même, supporta les outrages et les calomnies, s’éloignant des éloges du monde. Pour être un bon apôtre, il faut vivre l’agonie de Gethsémani, du Golgotha, se laisser couronner d’épines, ne pas chercher les étendards du monde, mais celui de ma Croix. L’apôtre des derniers temps doit vivre dans la pauvreté, l’humilité, l’obéissance.

 

On a osé faire des jugements contre mon Œuvre mais tous ceux qui feront du mal à mon Œuvre le paieront. Je t’ai dit ma fille que comme Fils du Dieu vivant, Je t’aiderai dans cette Œuvre. Je mettrai sur ton chemin de bonnes personnes pour que cela aille bien. Je ne veux pas que tu t’affliges à cause des calomnies et des outrages. Aime beaucoup nos cœurs : c’est la mission que Je te donne. Ce qui afflige vraiment le Cœur de ma Mère, c’est que les âmes sur lesquelles Elle a répandu tant de grâces, se laissent entraîner par l’ennemi et le mensonge au point de détruire mon Œuvre.

 

Les hommes ne pourront pas détruire ce que J’ai construit, ma fille. Les hommes se hâtent de juger et, à cause de leur orgueil et de leur vanité, ils croient que leurs jugements sont infaillibles. Par leur orgueil, ils se croient puissants, forts et capables de tout faire. Ils n’obéissent pas à la hiérarchie. Leur orgueil les rend aveugles. C’est ce qui afflige le plus mon Cœur. C’est pourquoi, ma fille, je te demande de ne pas écouter les flatteries du monde, qui perdent les âmes, les transforment en dieux, leur fait croire qu’elles sont les seules à délivrer le message de Dieu. Mais elles ne parlent pas du divin mais de l’humain. Leur moi les aveugle et les fait s’avancer chaque jour davantage dans les ténèbres.

 

Un bon apôtre doit imiter le Christ pauvre, humble, obéissant. Le Christ s’est fait obéissant jusqu’à la mort et la mort sur la croix. Reste donc à l’écart, ma fille, et n’écoute pas ceux qui désobéissent à l’Eglise, car ils sont en dehors du troupeau du Christ.

 

L’Eglise est sainte et on ne peut pas attaquer les choses saintes. Tu dois obéir à l’Eglise avec toutes ses conséquences. Aime-la, respecte-la. La prière et le sacrifice surtout te conduiront à l’obéissance et à l’humilité. Ne cesse pas de prier et d’intercéder pour les pauvres pécheurs. Que d’âmes vont en enfer par manque d’humilité, voulant être les premières et glorifiées et admirées comme des dieux sur la terre : ne cesse pas de prier et de supplier pour les pauvres pécheurs. Eloigne-toi des flatteries et de la vaine gloire.

 

Et vous qui appartenez au troupeau, renoncez à vos biens, aux attachements matériels et cherchez les choses spirituelles. Je couperai le bois sec qui ne sert pas et le jetterai au feu pour qu’il brûle. Un bon apôtre doit imiter son Maître.

 

Je continue à vous enjoindre de vous aimez les uns les autres comme Jésus vous aime. Je veux que la paix et l’amour règnent parmi vous, mes enfants. Je veux que votre nombre augmente chaque jour. Regarde ma fille, la gloire préparée pour tous ceux qui obéissent à mes lois et pour tous ceux qui travailleront dans mon Œuvre. (Amparo voit de glorieuses demeures célestes) Mais malheur à ceux qui travailleront au son de la trompette, voulant être récompensés sur la terre, ils ne recevront pas la terre que je leur ai préparée de toute éternité.

 

Celui qui veut participer à cette Œuvre doit pratiquer l’obéissance, la charité, l’humilité, la chasteté.

 

Beaucoup d’âmes sont dans l’adultère, parce qu’elles ne s’aiment pas. L’amour est le premier commandement créé pour l’homme. Aimez-vous les uns les autres comme le Christ vous aime pour vivre dans la chasteté, l’obéissance, l’humilité, la pauvreté.

 

Va de village en village pour parler de l’Evangile, ma fille. Et continue de parler aux hommes de mon message divin. Que rien ne te trouble ni ne t’angoisse. Je te répète, ma fille, que je ne veux pas que tu verses des larmes à cause des calomnies et des incompréhensions des hommes. Je veux te voir sourire. Fais que les hommes m’aiment, et toi, aime-moi de tout ton cœur, de toutes tes forces et de toute ton intelligence.

 

Si les hommes, au lieu de penser aux plaisirs, aux richesses de ce monde, pensaient à l’amour, ils formeraient un paradis terrestre. Mais malheur aux âmes qui se laissent entraîner par l’ennemi, voulant devenir le centre d’attention pour être louées et glorifiées sur la terre. Il n’y a qu’un seul Seigneur à louer et glorifier par le ciel, la terre et les enfers : voilà la mission des hommes. Mais ils se rebellent, ne s’occupent que d’eux-mêmes, ne voulant pas renoncer au monde, ni à l’argent, ni à la chair. Malheur à ceux qui ont reçu tant de grâces et n’ont pas su en tirer bon parti : Je serai sourd à leurs lamentations vaines le jour du jugement. Je vous demande l’humilité, la prière et le sacrifice. C’est à cause du manque de prière que le monde se trouve dans cette situation.

 

Baise le sol pour réparer tant de péchés commis sur la terre. Et je ne veux pas, ma fille, que tu t’affliges pour les choses vaines de la terre, je veux que ta souffrance serve pour la rédemption du monde. Réfugie-toi dans nos Cœurs. Et malheur à ceux qui cherchent à nuire à mon Œuvre !

 

Pense, ma fille, que l’orgueil détruit, et que l’amour construit. Continue de construire, ma fille. Aime-nous de tout ton cœur.

 

- La Sainte Vierge :

 

Je vais donner une bénédiction spéciale à toutes les âmes accourues aujourd’hui en ce lieu. Les temps sont graves et les hommes ne font que semer la discorde et les guerres pour détruire le monde. Je vous demande de prier et de faire des sacrifices. Ne perdez pas votre temps dans les choses vaines de la terre. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit. Levez tous les objets : ils seront bénis avec des bénédictions spéciales pour le jour des ténèbres.

 

- Le Seigneur :

 

Cachez bien ces objets. Le jour des ténèbres, ils luiront, s’éclaireront comme en plein jour. Je suis la lumière qui éclaire les ténèbres. J’éclairerai les ténèbres ce jour-là pour que tous ceux qui ont reçu cette grâce demeurent dans la lumière. Au revoir, mes enfants.

 

 

 



3 juillet 1989

 

- La Sainte Vierge :

 

Aujourd’hui, mes enfants, je suis venue avec un grand manteau pour protéger toutes les âmes qui accourent en ce lieu. Les âmes qui viennent en ce lieu recevront des grâces particulières, mes enfants. Luttez contre l’ennemi, l’ennemi veut tuer votre âme pour vous faire quitter le chemin de Jésus.

 

- Le Seigneur :

 

Je suis la Parole, mes enfants, je vous ai dit souvent que je préfère les œuvres aux paroles. Les véritables chrétiens se reconnaissent à l’amour pour le prochain. Ma Parole est : J’avais faim et vous m’avez donné à manger, j’avais soif et vous m’avez donné à boire, j’étais nu et vous m’avez habillé, j’étais pèlerin et vous m’avez reçu chez vous, j’étais en prison et vous m’avez visité, j’étais triste et vous m’avez consolé. Vous serez récompensé par des grâces spéciales pour votre âme si vous exercez ces œuvres en faveur de n’importe quel être humain. L’amour, c’est la vie. Celui qui n’aime pas est mort.

 

Mes enfants, J’aime l’amour actif, non pas l’amour d’omission. Je déteste tous ceux dont le cœur est attaché aux richesses du monde. Je ne déteste ni les richesses, ni les riches, mais ceux qui y mettent leur cœur. J’aime et je récompense toutes les âmes dont le cœur est pris par la charité et l’amour.

 

Mes enfants, soyez charitables avec tout le monde. Certains pensent qu’ils ne font pas de mal aux hommes, mais ils ne font pas non plus le bien, et tous ceux qui ne font pas du bien aux âmes, Je les mettrai à ma gauche et les enverrai au feu éternel.

 

La Sainte Vierge :

 

Baise le sol, ma fille, pour tous les péchés commis dans le monde. Aimez l’Eglise, mes enfants, aimez le Pape qui intercède tous les jours pour l’humanité. Une partie de l’Eglise est tombée, seuls le sacrifice et l’oraison peuvent la relever.

 

Réjouissez-vous si vous aimez et pratiquez la charité, car l’Esprit-Saint demeurera dans votre âme et vous invitera à pratiquer le renoncement et à faire le bien. La charité croîtra alors dans votre cœur.

 

Détachez-vous des choses matérielles. Beaucoup dans le monde, et même hors du monde, disent chercher le royaume de Dieu, mais seuls les biens matériels et les richesses les intéressent, et le Christ est oublié. Ne vous occupez que de Lui, Il est l’Unique Bien.

 

- Le Seigneur :

 

Je suis la Force. Venez à Moi, vous qui êtes fatigués, qui succombez sous la charge. Je vous rendrai des forces. Aimez-vous les uns les autres, c’est le commandement nouveau.

 

- La Sainte Vierge :

 

Je vous promets à tous, aujourd’hui de vous protéger avec mon manteau.

 

- Le Seigneur :

 

Je promets que le rayon qui sort de mon Cœur pénétrera le vôtre. Je vous le promets comme Fils du Dieu vivant.

 

- La Sainte Vierge :

 

Priez sans cesse, mes enfants, l’ennemi guette vos âmes, récitez le Rosaire avec dévotion. Le démon hait cette prière.

 

- Le Seigneur :

 

Je promets à tous ceux qui sont venus en cet endroit de Me manifester au moment de leur agonie, avec tous les anges du ciel, les saints et les bienheureux. Je vous répète : pratiquez le commandement de l’Amour. Celui qui n’aime pas est mort, de même que celui qui aime d’un amour déformé. L’amour doit venir du Côté du Christ pour être vrai, sain et pur. Ce n’est que par la crucifixion que l’on peut arriver au Christ. Ce n’est qu’en partant du Jardin de Gethsémani et en allant jusqu’au Golgotha qu’on trouve le chemin droit et sûr.

 

Sans douleur, il n’y a pas d’amour, c’est pour cela que les hommes ne savent pas aimer, ils rejettent la grâce si grande de la souffrance. Vois quelle gloire atteignent les bienheureux qui ont souffert. (Luz-Amparo exprime une grande joie en contemplant la gloire des saints.) Pour obtenir un si grand trésor, il vaut la peine de subir la souffrance, la calomnie, la persécution, la haine, l’abandon. Je vous veux humbles et sacrifiés, ne vous attachez pas aux biens matériels. Et toi, ma fille, sois très humble. Aime beaucoup nos Cœurs, seul l’amour purifie.

 

- La Sainte Vierge :

 

Baise à nouveau le sol pour tous les péchés commis contre mon Cœur Immaculé. Levez tous les objets, ils seront bénis d’une bénédiction spéciale. Je vous bénis, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit.

 

Au revoir mes enfants, au revoir !

 

 

 

 

 

5 août 1989

 

Comme de coutume les premiers samedis du mois, au rendez-vous de la Bienheureuse Vierge Marie, au Pré Neuf pendant les premières heures de la matinée. Luz Amparo récite le chapelet avec quelques personnes. Au moment du quatrième Ave du quatrième mystère glorieux, elle tombe à genoux en extase devant la présence du Seigneur et de la Très Sainte Vierge, qui par sa bouche ont transmis le message suivant.

 

- Le Seigneur :

 

Ma fille, Je viens ce jour avec le conseil de l’amour : vois mes plaies, mes membres atrophiés par la douleur. Tout cela est pour le salut des hommes. Je me communique aux hommes à travers ma Parole, qui est le Verbe, je leur enseigne à imiter ma Passion, à changer de vie, à être bons, mais les hommes me méprisent et Je continue cependant à leur communiquer mes paroles. J’ai quitté ma Mère, J’ai renoncé à mon titre de roi, Je me suis rendu aux mains des bourreaux, Je me suis laissé frapper, calomnier, mépriser, haïr, dépouiller, J’ai donné ma vie pour le salut des hommes et ils continuent de s’endurcir dans le péché.

 

Mais toi, ma fille, mon petit porte-parole, ne sois pas dans l’angoisse à cause des calomnies, mépris, outrages. Pardonne. Aie pitié de ceux qui veulent faire du mal à mon œuvre : ils ne réussiront pas. Je te promets de l’aide pour ses besoins et me servirai de créatures pour ce but. Approche-toi de l’autel du sacrifice, pour le salut des pécheurs, des âmes. Ta douleur est offerte pour le salut des pécheurs. Je t’accablerai pour servir mon but, ma fille, c’est ainsi que ton Jésus t’aime, en t’accablant pour le salut des pécheurs. Pense que là où il y a des maîtres, il y a des disciples et où il y a des disciples, il y a des Judas. Mais je ne veux pas que tu te tourmentes. Aie de la constance dans mon amour, aie confiance en Moi. Les hommes ont oublié le nom de Dieu, s’adonnant aux plaisirs du monde. La vanité, le manque d’amour et de charité les conduit vers le mal. Aime nos Cœurs qui te protégeront. Vous, mes enfants, renoncez à vos biens, aux plus petites choses. Détachez-vous du monde, venez à mon Cœur. Je veux former avec vous un grand troupeau si vous renoncez à vos biens matériels. Vous recevrez cent pour un. Le renoncement, le sacrifice, la souffrance ne seront pas vains, ma fille.

 

Je veux que vous soyez des imitateurs du Christ, mes enfants, soyez humbles. Ne faites pas ce que Satan attend de vous : l’orgueil, la désobéissance, le manque d’amour. Qu’il y ait de la charité entre vous, soyez humbles et obéissants.

 

Baise le sol, ma fille, en réparation pour tous les péchés commis. Accepte la souffrance et glorifie mon nom.

 

- La Sainte Vierge :

 

Mes enfants, écoutez mon Fils pour entendre un jour les hymnes célestes. Ni l’œil n’a vu, ni l’oreille n’a perçu la grandeur du Ciel. Beaucoup d’âmes ne voulant pas s’humilier, ne participent pas à cette grandeur, et elles font comme Satan qui, par sa révolte et sa désobéissance, perdit cette jouissance à jamais. Réfugiez-vous en mon Cœur Immaculé qui triomphera sur toute la terre. Soyez fidèles à l’Eglise et aimez son Vicaire. Je te promets de répandre des grâces spéciales sur les âmes qui viendront ici contrites et repenties.

 

Et toi, ma fille, que rien ne t’angoisse, il ne vaut pas la peine de s’angoisser pour des choses sans importance. Pense, ma fille, que plus tu approcheras du but, plus Satan te mettra d’obstacles mais Je serai ton guide et ton aide, Je te protégerai de mon manteau. Toi, ma fille, aime nos Cœurs, sois fidèle et constante, et Nous ne t’abandonnerons pas.

 

Je vous veux tous pauvres, mes enfants, imitez la pauvreté du Christ, son humilité et son obéissance. On n’attache pas d’importance à l’obéissance alors qu’elle est très importante, mes enfants. Soyez constants dans la prière, le sacrifice et l’amour, mes enfants. Récitez chaque jour les trois chapelets du Saint Rosaire. Le Saint Rosaire, mes enfants, je vous l’ai redit souvent, sera l’ancre de salut. Restez fermes dans la Foi, dans l’Espérance et dans la Charité.

 

Et toi, ma fille, pardonne à tous ceux qui veulent te nuire, mais personne ne pourra nuire à ton âme, ma fille.

 

Aujourd’hui, Je vais donner une bénédiction spéciale à tous les objets qui serviront à enflammer d’amour les cœurs endurcis. Levez tous les objets, mes enfants, tous seront bénis. Respectez mes paroles et celles de mon Fils, mes enfants, et nous répandrons beaucoup de grâces dans vos âmes. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit. Au revoir, mes enfants, au revoir.

 

 

 

 


2 septembre 1989

 

 

Arrivé au Pré-Neuf, le groupe accompagnant Amparo commence la récitation des 15 mystères du Rosaire par les mystères glorieux. A la 5e dizaine des mystères douloureux, Amparo entre en extase contemplant Jésus crucifié et sa sainte Mère affligée. Elle voit de même saint Jean et sainte Marie-Madeleine. Notre-Seigneur lui parle ainsi :

 

Ma fille, Je viens répandre ma miséricorde et mon amour sur les hommes mais ceux-ci restent sourds, vivant dans la haine, l’avarice et les plaisirs. Je veux former un grand troupeau pour mon Royaume qui arrivera bientôt, comme l’éclair. Mon Royaume est proche et les hommes n’écoutent pas ma parole.

 

Je demande réparation pour les pauvres pécheurs mais les hommes vivent dans l’oisiveté et les plaisirs, oubliant la prière et le sacrifice. Je suis en train de sceller les fronts et Satan persécute ce signe. Mais ce signe prévaudra et les portes de l’enfer demeureront fermées devant lui.

 

Ma fille, regarde l’indifférence des hommes, vois comment est mon visage. Lève-toi et soigne mes blessures. Lave mon visage. (Amparo se met debout. On la voit prendre quelque chose, un linge, selon ce qu’elle a dit ensuite, et laver les plaies du Seigneur). Guéris-Moi de la haine, de l’indifférence, de la colère, de l’envie et des plaisirs des hommes. Ils confondent l’indifférence avec la charité ; la charité est souffrance, sacrifice parce qu’amour, quoique parfois l’amour soit également joie. Que de fois Je t’ai dit qu’il n’y a pas d’amour sans souffrance ni de joie sans sacrifice. Bois à mon Côté, ma fille et enseigne aux hommes le véritable amour qui en jaillit. (On la voit lever la tête, se hausser, et on l’entend clairement boire.)

 

Transmets cela, ma fille. Dis que l’amour n’est pas la discorde, n’est pas la haine, n’est pas le plaisir, n’est pas l’envie. Consume-toi d’amour, unis-toi à ma Croix : nous réparerons tous deux les péchés des hommes. Enseigne l’amour désintéressé, net, abandonné. Regarde l’exemple de ma Mère, de Jean et Marie (Madeleine). Contemple-les devant la douleur et y participant. Vois ton Dieu outragé, ce qu’est devenue la Majesté divine. (Plaintes d’Amparo). A genoux, ma fille. Humilie-toi pour les péchés des hommes ; incline ta tête devant Dieu, ton Créateur. (Elle s’agenouille et baisse la tête.). Aime Dieu, ton Créateur. Répare les offenses qui sont faites à Dieu, ton Créateur, ma fille. Les hommes se haïssent jusqu’à la mort.

 

Regarde mes mains, mon côté, tout mon corps. Tout cela arrive par l’indifférence des hommes. (Sanglots plus forts d’Amparo) Aime et enseigne à aimer. Les hommes confondent l’amour et l’indifférence. Ma Miséricorde s’épuise et dans peu de temps Je viendrai appliquer la justice à la terre. Je n’entendrai pas les lamentations et Je ne compatirai pas aux angoisses des hommes. Je donne maintenant des avertissements pour tout le globe terrestre, pour que les hommes se convertissent. Mais ils continuent avec leurs passions, les désordres, ils sont matérialistes. Ma venue les prendra au dépourvu. Malheur à ceux qui ne sont pas préparés ! Aimez-vous les uns les autres, mes enfants.

 

Et vous, âmes consacrées, après vos exercices de piété, occupez-vous moins du monde et de l’argent. Priez et sacrifiez-vous pour les pauvres pécheurs. Ne jugez pas. Moi seul, Je connais la profondeur des cœurs. Ne provoquez pas de discordes entre vous. Les épouses du Christ doivent être fidèles et ne pas contrarier l’Epoux. Occupez-vous à élever votre esprit et oubliez les choses matérielles. Il ne suffit pas d’écrire et lire le message, mes filles, mais il faut donner témoignage par votre exemple. Je veux des épouses fidèles capables de renoncer à tout par amour. Qu’il n’y ait pas de critiques entre vous ; de la compassion, mais pas de critiques. Vivez, imitez ce grand docteur qui vécut pour l’Eglise et mourut pour elle. Soyez fidèles à votre vocation. Dehors l’orgueil ! Pratiquez la charité divine. Ne m’ôtez pas ce petit nombre qui me reste encore comme refuge. Renoncez à vos richesses et à vos vanités. Je veux que vous soyez chaque jour plus unis, plus humbles et plus offerts en sacrifice.

 

Le Royaume de Dieu est proche. Veillez et ayez toujours la lampe allumée pour que l’ennemi qui guette ne puisse s’emparer de votre âme. Je puis venir dans l’obscurité de la nuit. Ne soyez pas des sots, ayez la lampe préparée. Priez et qu’on accoure en ce lieu pour que les fronts aient leur sceau, empêchant Satan de s’emparer des âmes.

 

Toi, ma fille, sois humble, unis-toi à mon Cœur et console-le. J’ai soif d’amour, pur et vrai. L’amour désordonné des hommes ne me plaît pas. Combien de ceux qui se croient grands sur terre n’entreront pas dans le Royaume des Cieux ! Mais ceux qui sont les petits, méprisés et incompris, mon Royaume leur est préparé. Aimez-vous les uns les autres, mes enfants. Unissez-vous dans la prière, le sacrifice, la générosité. Baise le sol, ma fille, en réparation pour tous les péchés commis dans le monde.

 

N’abandonnez pas la prière du chapelet. Imitez ma Mère, mes enfants. Accourez à son Cœur Immaculé, Il vous protégera. Ne vous souciez pas de la calomnie, ni du mépris. Je fus calomnié, méprisé, outragé ; je le fus à cause de mon amour pour les hommes. Les anges de la justice sont préparés pour donner l’avertissement et faucher le mal qu’il y a sur terre. Levez tous les objets ; tous seront bénis avec des bénédictions spéciales pour la conversion des âmes. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit. Je vous laisse la paix, mes enfants.

 

 

 


7 octobre 1989

 

 

- La Sainte Vierge :

 

Je viens attristée car les hommes méprisent mon Cœur jusque dans ma propre maison, dans mon Eglise ils font disparaître mes statues. Aussi Je veux former un grand troupeau qui aime mon Cœur et me vénère, comme le veut le Tout-Puissant. Il a voulu que Je sois le moyen de la Rédemption par le mystère de l’Incarnation, mais les hommes méprisent la Mère de Dieu comme si elle était une femme ordinaire. La plénitude de la Divinité était dans le Christ et la Divinité est entrée dans mon ventre se faisant chair en Moi ; la Divinité du Christ fut enfantée ainsi avec son corps. Comment les hommes peuvent-ils dire que c’est une hérésie d’être la mère de la Divinité du Christ ? Le Christ a dit : " Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin ; celui qui croit en ma parole aura la vie éternelle et celui qui n’y croira pas aura la condamnation éternelle ". Le Dieu Créateur opéra en sa servante de grands mystères. Dès avant ma naissance, Il prépara aussi ma sainte mère à ce grand mystère.

 

Elle était devenue stérile après la naissance de ma sœur. Le mystère de ma naissance s’accomplit par la grâce du Dieu Créateur. Mes parents étaient tristes car à la naissance de ma sœur Marie, ma mère pensait que naîtrait une fille préférée et choisie par le Seigneur ; c’est ce que lui avait dit une prophétesse, mais quand elle devint stérile et qu’elle vit que son enfant n’était pas celle qui avait été choisie par le Seigneur, elle s’attrista beaucoup car elle croyait qu’elle avait offensé Dieu. En effet, une servante de sa maison avait gravement offensé Dieu avec un cousin de mon père. Ma mère l’avait tant blâmée et la servante en avait ressenti tant de douleur qu’elle donna naissance à un enfant mort-né. A cette époque naquit aussi ma sœur Marie avant terme, et ma mère croyait qu’elle avait offensé Dieu en grondant cette pauvre femme, et depuis ce moment elle se consacra davantage à la pénitence, au sacrifice et à la prière. Mes parents prièrent ensemble et promirent à Dieu la chasteté et le sacrifice. En voyant que le ventre de ma mère restait fermé par la stérilité, mon père souffrait beaucoup en son cœur et ils furent rejetés par beaucoup de juifs car elle était stérile. C’est pourquoi mon père offrait les meilleures bêtes de son troupeau au Temple mais les prêtres le méprisaient. Mais un ange annonça ma naissance à ma mère en prière et lui dit : " Je te salue, prends tes servantes avec toi et va à Jérusalem, à la Porte-Dorée. Tu redeviendras fertile et tu donneras naissance à une Fille ".

 

Ma mère ressentit une telle joie en son cœur qu’elle demeura en extase et transportée par l’amour de Dieu. Elle se coucha et elle revit en songe l’ange qui écrivit un nom sur le mur de sa chambre : " Myriam ". " Ainsi sera appelée la Fille qui naîtra de ton ventre. Elle sera la Mère du Messie ". A Joachim aussi ce mystère fut révélé. Alors mon père, qui était triste et contrarié parce qu’il croyait avoir offensé Dieu et à cause du mépris des prêtres et du rejet de ses offrandes, s’était retiré plusieurs mois pour prier. Quand l’ange lui annonça ce même message qu’il avait annoncé à ma mère, il se mit en route, prit les meilleures bêtes de son troupeau et les partagea. Les meilleures furent pour le Seigneur, les autres pour les pauvres, les moins belles pour lui.

 

Il alla au Temple et on lui dit que Marie Anne l’attendrait à la porte-Dorée. Là eut lieu le grand mystère de ma naissance. Dieu Créateur remplit mon père de grâce et ne me soumit pas au péché originel. L’ange dit : " Joachim, de ton œuvre naîtra une Fille, elle se nommera Marie, en elle s’opéreront de grands mystères. Dieu lui donnera pouvoir d’écraser l’ennemi et toutes les générations l’appelleront Bienheureuse ". Mon père alla à Jérusalem et il y retrouva ma mère. Ils passèrent par la Porte Etroite, et le prêtre qui l’avait rejeté et méprisé le reçut avec de grands honneurs en le félicitant et en recueillant ses offrandes. Il embrassa ma mère et le mystère de ma naissance, de mon incarnation se mit en œuvre.

 

- Amparo :

 

Je vois une lumière comme un épi resplendissant et quand Joachim embrasse Anne, il s’égrène et entre en elle. Tous les deux sont en extase, dans une extase d’amour. Sa tristesse a disparu. Comme ils sont joyeux ! Ils sortent du temple en se tenant par la main et crient : " Le Tout-Puissant a opéré en moi un grand mystère. De mon ventre naîtra la Mère du Messie, et on lui donnera le nom de Myriam, ce qui veut dire Marie, Mère de l’humanité. Elle sera la Tour d’ivoire, la Maison d’or, l’Arche d’alliance, où seront gardés tous les mystères ; le moyen que Dieu donne à l’humanité pour que s’incarne le Rédempteur du monde. "

 

- La Sainte Vierge :

 

Que les hommes méprisent mon Cœur, ma fille ! Comme ils me rejettent, même mes fils privilégiés ! C’est pourquoi je veux former un grand troupeau, car, en ces temps devenus si graves à cause du péché, Dieu ne permet pas que Je reste cachée, Moi qui suis le moyen pour conquérir les âmes et les conduire jusqu’au Christ. Il veut que Je sois en pleine lumière.

 

Pauvre humanité corrompue par le péché ! Le plus grand châtiment qui puisse tomber sur elle, c’est que l’homme n’accepte pas la grâce de Dieu. Ils se gouverneront par eux-mêmes et se tueront les uns les autres. Ils s’envieront, se mépriseront, se détruiront : c’est le plus grand châtiment qui va tomber sur l’humanité. Aussi Je veux former un grand troupeau où tous glorifieront Dieu et où mon Cœur sera vénéré. Je veux que vous viviez l’Evangile tel qu’il est écrit, mes enfants. Vivez dans la pauvreté, renonçant à vos biens, alimentez-vous de la sève de l’Evangile.

 

Ceux qui accourront à ce lieu recevront de grandes grâces pour évangéliser la terre. Les hommes ont oublié la parole de Dieu. Je veux des âmes réparatrices, sacrifiées, pauvres et humiliées. Humiliez-vous ; celui qui s’humilie sera élevé aux yeux de Dieu, celui qui sera pauvre sur terre sera riche dans l’éternité. Il recevra éternellement au Ciel, les dons qu’il a laissés sur terre. Aimez-vous les uns les autres et cherchez la gloire de Dieu. Ne cherchez pas vos honneurs ni votre gloire sur la terre.

 

Toi, ma fille, humilie-toi. Bienheureux celui qui te méprise et qui te calomnie, car c’est lui qui prépare ton chemin vers l’éternité. Ne lui rend pas son mépris, appelle-le bienheureux, parce que grâce à lui, tu te réjouiras pour l’éternité. Baise le sol ma fille, en réparation pour tant de péchés qui sont commis dans le monde. Réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé car il triomphera et écrasera la tête de Satan. Mon Cœur triomphera sur toute l’humanité.

 

Soyez humbles, mes enfants, détachez-vous de tous vos biens et mettez tout en commun comme les premiers chrétiens. Que rien ne soit à vous, et que ce qui est à vous soit à tous. Mais ne faites pas comme ce jeune homme dans l’Evangile qui se présente devant le Christ et lui dit : Bon Seigneur, j’ai accompli tout ce que Tu as dit. Mais quand Il lui demande de renoncer à ses biens, cela ne lui plaît pas, son cœur s’attriste et se remplit d’orgueil et il ne veut pas accepter la parole du Christ.

 

Ceux qui veulent être disciples du Christ doivent être généreux, humbles et humiliés. Levez tous les objets, mes enfants, ils seront bénis avec des bénédictions spéciales. Je promets aujourd’hui à tous ceux qui accourent en ce lieu que leurs fronts seront marqués avec une protection spéciale pour changer de vie. Levez les objets, tous seront bénis par les Anges gardiens. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec le Saint-Esprit. Au revoir, mes enfants, au revoir.

 

 

 

 


4 novembre 1989

 

Mes enfants, voici votre Mère venant avec son manteau protéger tous ceux qui accourent en ce lieu. Ne vous laissez pas tromper ni séduire par Satan qui veut détruire mon œuvre ; beaucoup de faux voyants sont venus ici pour entraîner un grand nombre d’âmes. Priez pour que vous sachiez distinguer la main de Dieu et celle de l’ennemi. Satan séduit l’humanité pour s’en emparer en grande partie. Il fait la conquête des jeunes par des modes immorales et scandaleuses pour provoquer les hommes ; ils tombent dans la luxure, ensuite dans la drogue, l’alcool, le vol et le crime.

 

Que vos prières s’élèvent, réparez pour tant de péchés qui se commettent : il n’y a pas de moyens humains pour sauver l’humanité sinon la prière, l’amour et le sacrifice. Je veux que vous viviez dans une grande maison et renonciez à vos biens, les partageant avec les autres, puisque Dieu vous les a donnés. Je veux que vous ne soyez attachés à rien, vivant comme des pèlerins sur la terre, prêchant l’Evangile et aimant nos Cœurs. Les hommes ne veulent pas respecter les lois du Christ. Le monde est seulement soumis au péché et de grandes calamités tomberont sur la terre comme cela se fit avec le déluge alors que les hommes étaient aveugles et sourds. A cause de cela, Je veux un grand nombre d’âmes qui renouvellent leur esprit dans la pauvreté, l’humilité et l’obéissance. Je veux que vous soyez tous " un " et que ce que chacun a, soit à tous : cela c’est accomplir l’Evangile, mes enfants.

 

Venez à Moi, et réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé : en lui se trouve l’Arche d’Alliance avec une fontaine inépuisable de grâces que je répandrai sur vous tous. Dieu a permis que mon Cœur les recueille pour les répandre sur les hommes. Avec elles, je ferai que vous soyez pauvres matériellement et en esprit, doux, pacifiques, miséricordieux, sachant pleurer vos péchés, sachant avoir faim et soif de justice et surtout, ayant le cœur pur.

 

Tous ceux qui viendront à ce Cœur s’achemineront vers le salut, mais malheur à ceux qui ne veulent pas observer les lois du Christ : ils seront brûlés comme la paille sèche. Heureux ceux qui observent ces lois, ils verront le Soleil, et dans le Soleil ils trouveront les rayons du salut éternel. Semez pour la bonne récolte, mes enfants, vous recueillerez ce que vous aurez semé.

 

Je veux que vous n’ayez rien en propre, que vous viviez comme les premiers chrétiens, que vous répariez pour tant et tant de péchés qui offensent nos Cœurs. Il n’y a qu’un seul chemin : le Christ, qui vous a laissé ces mots : " Je suis le chemin, la vérité et la vie ". Ni le mensonge, ni l’hypocrisie, ni la luxure n’entreront dans le Royaume des Cieux. Allez vers le Christ, qui est mansuétude et vous enseignera à être doux et humbles de cœur. Je promets à tous ceux qui viennent en ce lieu que je ne les abandonnerai pas, et à leur mort, je les conduirai moi-même au ciel. Approchez-vous des Sacrements : confessez vos fautes, recevant la grâce de conversion et de repentir.

 

Le temps est proche et le salut est entre vos mains : priez pour ne pas succomber à la tentation. Aimez-vous les uns les autres. Je vous indiquerai le chemin : vous n’avez à faire que la volonté de Dieu. Toi, ma fille, Je te demande l’humilité et le sacrifice pour les pauvres pécheurs. Ne te tourmente pas de la calomnie ni du mépris. Baise le sol en réparation pour tant de péchés dans l’humanité. Notre Cœur est affligé parce que les hommes ne cessent d’offenser Dieu et que davantage d’âmes tombent chaque jour dans l’abîme. Elles se laissent séduire et tromper par les ruses de l’ennemi et elles rejettent la croix, mes enfants. Continuez à venir en ce lieu pour que mon Cœur répande les grâces sur vous tous.

 

Ma bénédiction sera spécialement pour les moribonds. Tous les objets bénis appliqués à eux leur feront recevoir des grâces de vie éternelle. Je veux que vous vous réunissiez pour me saluer chaque jour par l’Angélus. J’aime tant cette salutation, mes enfants. Levez tous les objets afin que Je les bénisse pour les moribonds.

 

Tous ont été bénis, mes enfants. Je vous bénis mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit. Au revoir, mes enfants, au revoir.

 

 

 


2 décembre 1989

 

- La Sainte Vierge :

 

Me voici, une fois de plus, pour parler aux hommes bien qu’ils refusent de m’entendre. Ils font davantage cas du prince du mensonge, du dévastateur, que de mes appels et mes messages. Ils disent qu’il n’est pas nécessaire de me manifester tant de fois, ils sont aveugles et sourds ! Le monde est rempli de crimes, d’enlèvements, d’envies, de luxure, de tiédeur, de manque d’amour. Les cœurs sont tièdes et ne peuvent recevoir ainsi la grâce. Le prince du mensonge est en train de faire des ravages dans l’humanité. Il attire les âmes par le mensonge et le plaisir et elles se laissent séduire. La plus grande partie des âmes consacrées s’occupent des choses de ce monde, du matériel plus que du spirituel. Leur égoïsme, leur attachement au monde éteignent la lumière dans leur cœur. Aussi mon Fils veut former un grand Royaume où régnera la justice, l’amour et la paix.

 

- Le Seigneur :

 

Moi, comme Fils de Marie, Je demande qu’on mette ma Mère à la place qui lui revient. Mon Père a voulu que ma Mère prenne part à tous ses dons. Il faut que les hommes acceptent que Marie soit la Mère de la Divinité du Christ car mon Père voulut que cette Divinité entrât en Elle et s’engendrât avec la chair et le sang de Marie, pour la faire participante de toutes ses grâces ; mais les hommes ont brouillé ces paroles. Quand ils les comprendront, ils auront la paix qu’ils désirent et qu’ils méritent si peu.

 

Ce n’est pas que ma Mère fît la Divinité, mes enfants, la Divinité était déjà faite, elle est incréée, mais elle participa avec son humanité à la Divinité du Christ. Je ne veux pas qu’on considère ma Mère comme une simple femme du monde créé, mais qu’on la voie comme Mère de la Divinité du Christ ; Elle ne fut pas seulement Mère de l’humain mais Mère du Divin.

 

Aussi en ces temps si graves, J’ai accordé à ma Mère qu’Elle soit la Bergère de mon troupeau car à l’intérieur de ce troupeau le nombre des loups augmente. Oui, ma fille, les âmes du troupeau du Christ sont persécutées par de grands loups. Aussi la Bergère ne peut dormir et elle veille sur lui.

 

Accourez, mes enfants, vers le Cœur affligé et plein de tendresse de Marie ; réfugiez-vous en lui, faites-lui part de toutes vos peines et de vos joies, afin qu’Elle me les présente. J’ai mis la meilleure Bergère à mon troupeau, elle est " Pleine de grâces ", le " Refuge des pécheurs ", la " Porte du Ciel ".

 

- La Sainte Vierge :

 

A cause de cela, Je vous en prie, mes enfants : avant que le firmament ne tremble et que de grands tremblements de terre ne surviennent dans l’humanité, avant que petits et grands ne soient engloutis sous les décombres, pour n’avoir pas voulu accepter la parole de Dieu, venez à Moi, qui suis votre Mère. Mon Cœur maternel vous attend avec tendresse et douceur. Je vous conduirai à mon Fils. Dieu le veut ainsi. Il s’est reconnu dans l’humiliation de son Esclave, et m’a accordé de venir comme lumière du monde à cause de ce " Oui " que j’ai donné à Dieu, mon Créateur. Aussi Dieu veut que toutes les nations m’appellent " Bienheureuse ".

 

Le danger qui guette l’humanité est grand. Priez, mes enfants, faites pénitence et oraison. C’est seulement ainsi que vous pourrez sauver vos âmes. Détachez-vous des choses matérielles. Chaque jour, vous avez votre esprit plus attaché au monde ! Priez pour ne pas succomber à la tentation. Tournez votre regard vers Dieu, votre Créateur qui seul pourra arrêter sa juste colère en cours. Quand arrivera son jour, ce sera terrible. Les anges tremblent en y pensant.

 

Dieu veut le meilleur pour vos âmes : ne vous occupez pas tant du monde et élevez votre esprit vers Dieu votre Créateur. Venez à Moi repentis et contrits pour qu’on puisse sceller vos fronts et que le désolateur mensonger ne puisse se saisir de vos âmes. Priez tous les jours le Saint Rosaire ; confessez vos fautes et assistez au Saint Sacrifice de la Messe. Vous y verrez le renouvellement du Calvaire. Aimez-vous les uns les autres, comme mon Fils et mon Cœur maternel vous aiment. Accourez à ce lieu. Tous ceux qui y viennent seront bénis et protégés du signe de l’ennemi, si l’on accomplit ce que je demande. Toi ma fille, Je te demande d’être humble et sacrifiée pour les pécheurs.

 

- Amparo :

 

Je te prie pour une âme à l’agonie ; aie pitié d’elle et fais ce que Tu as promis, qu’elle ne souffre pas les peines du Purgatoire. Promets-le-moi, ma Mère.

 

- La Sainte Vierge :

 

Je te promets que pour cette âme, Je sortirai à sa rencontre avec les Anges, les Saints et les Bienheureux et elle sera avec nous pour les siècles des siècles.

 

- Amparo :

 

Merci, ma Mère du ciel, remercie aussi ton Fils.

 

- La Sainte Vierge :

 

Mes enfants, Je veux former un grand troupeau, mais pour cela Je vous veux pauvres, humbles et sacrifiés. Les hommes ne comprennent pas ce chemin, ni ceux qu’on appelle mes fils privilégiés, mes consacrés, car ils sont attachés au matériel et ne savent se dépouiller ni accomplir l’Evangile comme il est écrit. Qui sont-ils pour juger ce qui est agréable à Dieu ? Mon Fils seul voit la profondeur des cœurs. J’ai demandé et vous ne me donnez pas. Qu’on laisse le reste en mes mains.

 

Ni laïcs ni consacrés ne comprendront cela, car ils vivent dans le matériel et oublient le spirituel. On ne vit pas de paroles ni en se frappant la poitrine mais dans le renoncement, par des œuvres, dans l’amour et l’unité. Qu’il y a peu d’endroits où existe la sainte unité que le Christ demande ! On se hait, on se méprise alors que les enfants de Dieu doivent s’aimer comme il est écrit.

 

Le monde est plein de vanité et dans beaucoup de couvents on ne trouve ni la paix ni l’unité. Mais pour cela Je vous demande d’être sereins et hardis ; Je vous demande de renoncer au monde et de vous en remettre à Nous-mêmes. Ne faites pas les sourds, mes enfants, la mort peut venir comme un voleur, à quoi vous servira d’amasser des richesses si vous venez à perdre l’éternité ?

 

Levez tous les objets, tous seront bénis avec des bénédictions spéciales de tous les Anges Gardiens. Je vous bénis, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit. Au revoir, mes enfants, au revoir.