Partenaires : compteur gratuit

          

 

MESSAGES ANNEE 1991

 

 

 

 

  •  


     

    5 janvier 1991

     

    - La Sainte Vierge :

     

     

    Ma fille, comme toujours, mon Cœur vient rempli de douleur parce que les hommes ont faim seulement de guerres, de tueries et de sang. Le monde est gouverné par la colère, la haine, l’envie, la luxure. Les hommes ne pensent qu’au pouvoir et à la gloire terrestres : leur cœur est rempli de haine et de rancœurs. Comment honorent-ils mon nom ? Ils remuent les lèvres pour qu’on les entende !

     

    Mes enfants, ne soyez pas des Pharisiens, car la malice et l’impureté sont dans votre cœur et couvrent votre corps. A quoi vous sert de laver l’extérieur si votre âme est souillée. Ils seront maudits tous ceux qui filtrent le moucheron et laissent passer le chameau. Maudits soient ceux à qui est donné pouvoir pour gouverner les peuples, ces pasteurs à qui est donné pouvoir pour prêcher la doctrine et qui la changent, y mettent et enlèvent à leur guise ce qui leur plaît ; maudits tous ceux qui ont fermé leur cœur à leurs frères.

     

    Regarde, ma fille, comme la situation du monde est grave, très grave ; les hommes ne font pas cas de mes paroles : les hommes ont altéré les Lois de Dieu. Maudits ceux qui pèsent l’offrande du cumin et cachent leurs richesses où personne ne la trouve ; maudits soient ceux qui cachent la lumière sous le boisseau pour que leurs frères ne puissent pas en jouir. Malheur aux sépulcres blanchis dont on verra la chaux : pauvres de vous ! Vous sentirez, vous empesterez. Ne soyez pas des sépulcres blanchis, car lorsque la chaux disparaîtra, il ne restera que les os et l’ordure. Aimez-vous les uns les autres, c’est le commandement de la Loi de Dieu. Partagez avec vos frères, non le superflu, mais ce que Dieu vous a donné.

     

    Malheur à ceux qui ne cherchent que le pouvoir et la vaine gloire et veulent gouverner avec orgueil. Savez-vous comment laver votre corps de ses impuretés ? Par les louanges à Dieu votre Créateur, mes enfants. Consacrez-vous les uns aux autres, aimez-vous comme le Christ vous aime. Malheur à ceux qui chargent les épaules de leurs frères avec leurs propres péchés ! Vous serez maudits, mes enfants, si vous ne changez pas et non parce que mon Cœur ne vous aime pas, mais parce que vous ne voulez pas respecter les Lois que Dieu vous a imposées.

     

    Ma fille, vois comme Dieu aime l’homme et ce qu’il a créé pour lui. Regarde par l’œil du temps : regarde, quel paradis ! Ce paradis préparé depuis la Création du monde, pour tout homme de bonne volonté. Vois comment paissent le taureau et la vache, l’agneau et la brebis, vois comment le serpent le plus venimeux est entre l’homme et l'enfant sans lui faire mal. Vois quels ruisseaux de beauté en ces univers ! Cela était et continuera à être pour l’homme. Mais l’homme avec sa malice voulut enlever ses attributs au Seigneur pour être au-dessus de Dieu ; mais à Dieu on ne peut enlever ses dons car il est tout et possède tout. Vois la partie réservée à l’homme dont il jouira s’il accepte avec humilité les lois de Dieu. Mais avec cet autre œil du temps, tu verras ce que l’homme a fait et continue de faire : la cause du péché et la destruction. Vois de grandes guerres sanglantes, de grands tremblements de terre, de forts ouragans, des mers furieuses, des tremblements de terre qui feront engloutir la plus grande partie de l’humanité. La cause c’est le péché de l’homme et son manque d’amour.

     

    Mes enfants, observez les lois du Christ, aimez l’Eglise de tout votre cœur. Dieu vous aime tous, ma fille. Priez, les temps sont graves : malheur à ceux qui restent sourds aux paroles de l’Evangile refusant d’écouter les instruments que Dieu envoie pour leur montrer les dangers qui guettent leurs âmes. Les temps sont très graves. Continuez de réciter le Saint Rosaire avec grande dévotion. Pratiquez le premier Commandement de la loi de Dieu. Aimez-vous comme le Christ vous aime. L’homme a oublié ce commandement. Baise le sol, ma fille, en réparation de tant et tant de péchés…

     

    - Amparo :

     

    Ma Mère, je te prie pour la paix du Golfe afin que ces fils reviennent à leurs foyers sains et saufs. Mon Dieu, si cela est ta volonté, je t’en prie…

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Levez tous les objets, tous seront bénis avec des bénédictions spéciales pour vos âmes. La paix soit avec vous.

     
     

     

     

    2 février 1991

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Ma fille, mon Cœur est blessé car le monde est submergé de douleur. Les gouvernants des nations se sont levés les uns contre les autres : ils se sont convertis en démons incarnés pour se détruire. Alors que les hommes parlent de paix, ils ont fabriqué des armes mortelles pour détruire l’humanité. Les péchés des hommes ont transpercé la voûte des cieux. Les hommes ont oublié Dieu, et en oubliant Dieu, ils oublient leur prochain. 
    L’homme a été créé pour aimer : Dieu est amour. Il a transmis cet amour aux hommes pour que ceux-ci le transmettent à leurs frères. Mais qu’ont-ils fait ? Ils l’ont changé en impuretés, passions, haines, envies et rancœurs. La situation du monde est le produit du péché. Dieu a transmis aux hommes l’amour des anges, pour qu’ils soient comme des anges sur la terre, mais la plupart sont devenus des anges rebelles qui ne se soumettent pas aux lois de Dieu. Ils disent qu’ils aiment Dieu mais ne remuent que leurs lèvres et non leur cœur ; ils disent avoir la charité mais ils n’aiment pas le prochain. Ils demeurent donc dans le mensonge qui ne permet pas d’entrer au royaume du Ciel. Ils ne thésaurisent qu’ici-bas. Ma fille, regarde le trésor qu’ils amassent pour soigner leurs corps mais ils oublient celui de l’esprit. Là où est votre trésor, là est votre cœur. Tous ceux qui ont mis leur trésor dans le terrestre ne peuvent obtenir celui du Ciel. Les hommes se tuent pour entasser des richesses mais ils ont oublié la plus grande richesse : l’éternité qui ne s’achète pas avec celle de la terre mais avec le sacrifice, la pénitence et l’amour.

     

    Vous qui n’êtes pas avec le Christ, vous vous inquiétez, vous dites que vous l’acceptez mais ne suivez pas ses commandements. Vous entassez seulement pour vous mais n’êtes pas capables de payer à César ce qui est à César, ni de partager vos richesses avec les pauvres.

     

    L’ultime remède, le voici. Regarde, ma fille.

     

    - Amparo :

     

    L’œil du temps s’ouvre : Marie apparaît à cette porte. C’est le cœur de Marie qui s’ouvre. (profond soupir d’Amparo). Toutes ces âmes entrent dans le Cœur de Marie et de ce Cœur elles passent à un autre lieu où une porte s’appelle : " la porte du bonheur ". Celle–ci s’ouvre : personne n’y est encore passé (admiration d’Amparo).

     

    Voici un cheval plein de sang monté par un cavalier ensanglanté qui a le visage caché. L’Ange dit que le cavalier est l’Agneau égorgé, Celui qui a ordonné que la paix disparaisse de la terre. 
    Il y a quatre prophètes. L’un tient un livre d’or à la main. L’œil du temps s’ouvre et un des prophètes déclare : " C’est l’œil du temps et les hommes sont en train de vivre la moitié du temps de l’œil du temps ". Dans cette part de l’œil du temps il ne reste qu’un remède : ce livre. Le livre est scellé, personne ne peut l’ouvrir ". Un autre des quatre hommes s’écrie : " Personne ne pourra ouvrir ce livre, ni du Ciel, ni de la terre, ni de la mer, ni de l’espace. Seul l’Agneau égorgé a l’autorité pour l’ouvrir, Celui qui a répandu son sang pour le salut du monde ". Il ouvre le livre et dit : " Que chacun passe par cet endroit… " (Elle voit le Côté du Christ qui se dilate et s’ouvre, il y a du feu à l’intérieur).

     

    Un autre esprit dit : " Le côté du Christ se dilate pour que les hommes y entrent mais n’y entrera pas celui qui n’aura pas été persécuté, calomnié, méprisé, outragé, celui qui n’aura pas eu faim, froid. Par ici entreront les cœurs purs. Tous les hommes ont l’esprit de Dieu et ils l’ont méprisé ; bienheureux ceux qui l’ont conservé et sont restés purs, ils passeront par le Côté et entreront dans la terre promise. La voici. (Grande joie d’Amparo). Là on prêchera l’Evangile tel qu’il est, là les hommes ne falsifieront pas l’amour ni la doctrine du Christ. Là on prêchera la doctrine écrite dans ce livre, le livre de saint Jean, celui de l’Amour, car les hommes ont oublié qu’ils furent créés pour aimer dans la pureté, l’amour des anges. Ah ! Quelle joie !

     

    - Le Seigneur :

     

    Tous ceux qui arrivent à ce bonheur ont été malheureux sur terre, ils n’ont pas cherché leur confort mais ils l’auront ici éternellement. Malheur à ceux qui n’accomplissent pas les Lois comme elles ont été écrites. Vous devez accomplir les Commandements, mais aimez-vous Dieu comme vous-mêmes ? Vous ne l’aimez pas comme vous-mêmes, mes enfants. Je ne vous demande pas d’aimer Dieu par-dessus tout, parce que si vous n’êtes pas capables d’aimer votre prochain comme vous-même, alors que vous le voyez chaque jour, comment aimeriez-vous Dieu par-dessus tout, alors que vous ne le voyez pas ? 
    Est-ce que vous sanctifiez les Fêtes, mes enfants ? De quelle façon le faites-vous ! 
    C’est vous-mêmes que vous fêtez, mes enfants. 
    Honorez-vous votre père et votre mère ? Vous les méprisez, vous les abandonnez. Quel type d’amour est-ce donc ? Combien de fois jurez-vous au nom de Dieu dans vos mensonges et vos discordes, mes enfants ? 
    Combien de fois tuez-vous votre prochain avec des mots et des mauvaises actions
    Combien de fois commettez-vous des adultères ? Et combien de fois ne vous contentez-vous pas des dons que Dieu vous a faits afin que vous les partagiez avec les pauvres, vous qui désirez les dons des autres ? Combien de fois désires-tu la femme de ton prochain alors que tu n’aimes ni ta propre femme, ni celle de ton prochain ? L’amour, mes enfants, doit sortir du plus profond du cœur, ceci est le véritable amour, celui qu’ont les anges. 

     

    Mon Côté se dilate d’amour pour les hommes. Par mon Côté, ils iront à la lumière. De même que la mère s’ouvre pour donner naissance à son enfant et le porter à la lumière, de même mon Côté se dilate d’amour pour les hommes. Il est la porte du bonheur, tous ceux qui veulent y entrer doivent se faire un trésor dans le ciel, pas sur la terre, mes enfants. Vous dites aimer Dieu, mais de quelle façon l’aimez-vous, mes enfants ? Ne remuez pas tant les lèvres mais exercez votre cœur. Vous dites que vous aimez Dieu, sans avoir de charité ? Vous êtes des menteurs, vous n’êtes donc pas dans la vérité, mes enfants, vous êtes dans le mensonge et le mensonge appartient à Satan.

     

    Moi, Je suis la Vérité, le Chemin, la Vie. Tous ceux qui viendront à Moi auront la vie éternelle. Aimez ma Mère ; Elle est le chemin qui conduit à mon Côté. Là se trouve le vrai bonheur. 
    Je vous ai appris à vous aimer. Je vous ai appris la charité. Je vous ai appris la mansuétude. 
    Et vous, mes enfants, qu’avez-vous fait de mes paroles ? Haine, froideur, colère. 
    Réveillez-vous, mes enfants, car vous êtes dans la moitié de l’œil du temps. 
    Le monde se purifie avec son propre sang mais les offenses à Dieu sont graves, celle envers l’Esprit n’a pas de pardon. Ceux qui offensent le Saint-Esprit n’auront pas la vie éternelle, mes enfants. 
    Je vous ai envoyé à tous l’Esprit-Saint le jour de la Pentecôte afin que vous soyez illuminés mais beaucoup d’entre vous ont refusé la lumière et se sont engagés dans les ténèbres de Satan. Aimez-vous, mes enfants, ceci est mon Commandement, aimez-vous les uns les autres, comme Moi, Je vous aime. Et vous tous qui êtes avec Moi, soyez calmes, restez en paix, et vous ne serez pas éprouvés. Mais affligez-vous si vous êtes contre Moi, vos heures seront amères et longs seront vos jours de tribulation et d’obscurité. 

     

    Priez beaucoup, mes enfants, et détachez-vous des choses de la terre, car vous êtes matérialistes, mes enfants ; on ne peut pas aimer Dieu de cette façon. Vous êtes dépendants de votre trésor, le trésor matériel de la terre. C’est le moment de l’amour, de l’union et la paix, mes enfants. Accomplissez mes commandements.

     

    Baise le sol, ma fille, en réparation des offenses commises dans le monde. Ma fille, répare les péchés de l’humanité et que ton cœur aime comme les anges. Toute cette semaine, Je vais te laisser mes clous pour les offenses faites envers la divine Majesté de Dieu.

     

    Levez tous les objets, tous seront bénis de bénédictions particulières pour la conversion des âmes. La paix soit avec vous, mes enfants. Je vous laisse ma paix.

     


     

     

     

     

    2 mars 1991

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Ma fille, Je te demande de mourir, de vivre en agonie, jour après jour ; prends la croix, charge-la sur tes épaules. (Amparo pousse des gémissements, en proie à une grande souffrance.). Aide mon Fils à porter la croix. (Amparo gémit durant 14 minutes, disant " Mon Dieu ". Elle tombe sept fois et marche à genoux la croix sur les épaules, exprimant sans paroles qu’elle porte un poids insupportable. On entend le bruit de la croix traînée sur le sol. A la fin, Amparo est complètement épuisée).

     

    Baise le sol, ma fille. Il est nécessaire que les hommes réparent les offenses qu’ils font à la divine Majesté. 
    Vois comment ils ont transformé la terre en une scène de crimes. Ils disent qu’ils luttent pour la paix, mais ils luttent pour le pouvoir, ma fille. Regarde le sang innocent répandu de toutes parts. Mon Fils envoie les anges recueillir tout ce sang pour purifier l’humanité si malheureuse. Les hommes n’écoutent pas la voix de Dieu : leurs cœurs sont endurcis. Les gouvernants ne pensent qu’à étendre leur pouvoir et parlent faussement du nom de Dieu. Ils ont de fausses croyances : c’est l’astuce de l’Ennemi pour détruire les âmes. Ils ont le cœur endurci et se détruisent entre eux comme des bêtes furieuses. Regarde mon pauvre Cœur qui saigne pour tous mes enfants.

     

    Recommence à baiser le sol pour tant d’offenses. Les hommes ont oublié les Lois de Dieu et ils appliquent leurs lois selon leurs caprices. Regarde mes joues, mes larmes coulent. (Sanglots d’Amparo)

     

    Mon Cœur est transpercé par une lance. La jeunesse se perd dans un chemin sans retour
    Prie la tête sur le sol, ma fille. (Amparo obéit en pleurant). Ma fille, ce chemin est sans retour ; ils le choisissent. Au début ils ont la joie puis la douleur physique leur vient dans le corps. C’est pour cela que Je te demande, ma fille, d’agoniser avec le Christ pour racheter tant et tant de créatures que Satan emmène dans son monde. Ils sont faibles et on profite de cette faiblesse pour les bouleverser et les détruire. Prie pour leurs âmes, car Satan peut agir sur leurs corps mais non sur leurs âmes.

     

    Je suis la Mère de l’Amour, Mère de la Miséricorde. Tous ceux qui invoquent mon Nom, je les conduirai à mon Fils dans mes bras maternels. Mon Cœur souffre, car chaque jour les hommes sont pires et sont plus attachés aux choses matérielles et au plaisir. Satan se croit victorieux mais ne pourra s’emparer des âmes. Les plaisirs du corps seront purifiés par la douleur. Aussi mon Fils exige la réparation pour les offenses de cette pauvre humanité menacée de mort par le péché. Je suis la Mère de tous les pécheurs : prie, ma fille, pour cette pauvre humanité. (pause) Invoque le Père. (Amparo récite le Notre-Père. )

     

    Mes enfants, accourez à Moi, qui suis la Mère des angoissés, des marginaux, des pécheurs, Mère d’Amour et de Miséricorde. Aux noces de Cana, mon Fils a voulu créer une famille apostolique. C’est là que commença la première famille. Aussi sa parole : " Femme… " était-elle adressée à la Mère des pécheurs, à la Mère de l’humanité. C’est là que mon Fils a voulu oublier les liens de la chair pour former cette famille. C’est là qu’Il m’a nommée la seconde Eve, Lui étant le second Adam. Et c’est à partir de là que j’ai parcouru tout le chemin de la vie publique du Christ pour arriver à la Croix où les paroles de mon Fils furent : " Voici ta Mère ", " Femme, voici ton fils ". Il m’a ainsi faite Mère de toute l’humanité.

     

    Je vous demande donc, mes enfants, de venir à Moi, car mon Fils m’a donné des grâces pour tous les pécheurs, aux intentions de toutes les âmes, pour tous mes enfants. Mon pauvre Cœur souffre pour tous, les bons et les méchants. (Durant ce message Amparo n’a cessé de pleurer). Demande aux hommes de s’humilier, cela les purifiera : je les aime tous et je veux que tous soient sauvés.

     

    Aidez-moi à réparer tant de péchés pour faire que les hommes respectent les Lois de Dieu. Accourez en ce lieu, ainsi vous serez bénis, protégés et transportés dans la terre promise
    Tous recevront des grâces. Toi, ma fille, ta mission est de souffrir et de réparer. Ton temps diminue et ton éternité sera longue. Dépense-toi pour les pauvres pécheurs. Les âmes victimes doivent donner leur vie pour les autres. Je veux la prière, la pénitence, le sacrifice et le renoncement au monde, ma fille. Les hommes sont matérialistes et ne pensent plus qu’à eux-mêmes. 
    De grands châtiments vont tomber sur l’humanité. Songez que vous êtes dans le dernier temps de la moitié du temps. Ne vous endormez pas ; soyez prêts à sortir avec votre lampe allumée lorsqu’on vous appellera. Observez l’Evangile et propagez-le par tous les coins de la terre. Les hommes ont besoin de la parole de Dieu. Soyez humbles et aimez-vous les uns les autres.

     

    Je vais donner une bénédiction spéciale pour toutes les âmes. Levez tous les objets, tous seront bénis pour la conversion des pécheurs. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit. Quand vous bougez les lèvres, bougez aussi votre cœur : la foi sans les œuvres est morte. Toi, ma fille, réfugie-toi en mon Cœur qui te protégera, mais ta mission est de souffrir. La paix soit avec vous.

     

     

     

     


    6 avril 1991


    Ma fille, quelle tristesse ressent mon cœur en voyant que les créatures rejettent mon Nom ! Je désire être honorée et invoquée avec le nom de Mère de Dieu. Les hommes s’obstinent à me considérer comme Mère de l’homme et mon Fils veut qu’on invoque mon nom sous le vocable de Mère de Dieu.

    Mes enfants, invoquez souvent mon Nom, car Satan est en train de livrer une grande bataille et d’abolir les Saintes Lois. Il tend un piège mortel aux jeunes, agissant comme un hameçon qui pique le poisson et le fait mourir. Invoquez souvent mon Nom, parce qu’en invoquant mon Nom, Satan et ses partisans perdent toutes leurs forces sataniques. Mon Fils m’a nommée ambassadrice et m’a donné puissance pour écraser la tête de l’ennemi destructeur. A cause de cela, Je suis haïe, ma fille, les hommes me mettent de côté, mais mon Fils veut que mon Cœur triomphe.

     

    La plupart de ceux qu’on appelle disciples du Christ ne suivent pas le Maître. Le disciple doit toujours marcher derrière le Maître. Les hommes veulent être au-dessus du Maître et mettent la confusion dans les lois et les doctrines, disant que l’enfer n’existe pas, et des âmes consacrées le confirment. Ah ! âmes consacrées, ne renouvelez pas l’Evangile à votre caprice et selon votre goût. Malheur à ceux qui mettent la confusion dans la doctrine et enlèvent à mon Fils l’autorité de sa parole. Ils seront les premiers à aller au feu éternel car mon Fils leur dira comme à Satan et à ses adeptes : Allez, maudits, au feu éternel qui est préparé pour tous ceux qui n’acceptent pas la doctrine et la parole de Dieu. Votre orgueil et votre superbe vous font désirer, comme Satan, être au-dessus de Dieu. Personne ne peut s’élever ainsi.

     

    A cause de cela, mes enfants, je vous demande de vous réunir de toutes les parties du monde, tous unis dans le même esprit de l’Evangile avec l’esprit de pauvreté, d’humilité, d’obéissance à la sainte Mère qu’est l’Eglise, vous serez alors des disciples du Christ. Mais malheur à ces apôtres de nom et de parole qui ne pratiquent pas les œuvres. Mon Fils aime la parole jointe aux œuvres, et non pas la parole sans les œuvres.

     

    Mon Fils m’a octroyé d’être Mère de toutes grâces et m’a aussi donné la clef du Ciel afin que les hommes entrent dans son divin Cœur par mon Cœur Immaculé. Pour être apôtre du Christ, il faut renoncer à soi-même, à toutes les choses du monde et suivre le Christ. Mais de quelle manière voudriez-vous être appelés apôtres, si vous ne renoncez pas à vous-mêmes et à vos biens. Ne remuez pas tant les lèvres, ne vous enchantez pas les oreilles avec des louanges et la gloire mondaine : pratiquez les œuvres.

     

    Mes enfants, Je vous promets que tous vos fronts seront scellés et beaucoup de ceux qui ne croient pas ressentiront ce grand signe au front et croiront. Je veux former un grand groupe ayant l’esprit de sacrifice, de renoncement, de prière et de pénitence ; mais si vous ne renoncez pas au monde ni à vous-mêmes, mes enfants, comment pourrez-vous suivre le Christ ?

     

    Invoquez mon Nom car chaque fois qu’il est invoqué l’enfer en frémit, reste sans pouvoir et sans forces pour tenter les êtres humains. Mais Je suis repoussée à cause de cela. Tout au long du jour, mes enfants, invoquez Marie, la Mère de Dieu. Elle vous protégera du Malin. Beaucoup d’âmes sont entraînées par leurs faiblesses. Mais si le corps est entraîné, l’âme peut résister car au pied de la Croix mon Fils m’a nommé Mère de l’humanité. Une mère veille sur ses enfants. Le corps ne sert de rien, Satan l’entraîne mais l’âme sera protégée par la Mère de Dieu et votre Mère. C’est pourquoi ce n’est pas par ceux qui ne le connaissent pas et sont victimes de leur faiblesse que mon Fils est attristé, mais c’est à cause de ceux qui le connaissent et ceux dont la force les entraîne au péché et au fond de l’abîme, parce qu’ils rejettent son Nom. Malheur aux sages et aux puissants ! A quoi vous sert votre sagesse si vous l’employez à vous laisser entraîner par l’ennemi ? Dans la majorité des couvents on a perdu la foi. On ne s’attache plus à l’Evangile tel que le Christ l’a enseigné. Chacun observe les règles à sa guise, sans faire cas du fondateur. Ames rebelles et désobéissantes, la porte sera étroite pour entrer, mais même si elle était large, votre superbe vous empêcherait d’y passer.

     

    Soyez humbles, mes filles, et mettez en pratique les règles instituées par les grands saints. Vous pourrez vous sauver seulement par cette voie. Vous vous mêlez au monde et le démon vous tend le piège mortel de ses plaisirs et il vous sépare de la croix du Christ, de la croix qui est rédemption. Pratiquez le Commandement de l’Amour et aimez-vous comme le Christ vous l’a appris.

     

    Mes enfants, les anges sont en train de sceller vos fronts pour vous protéger de l’ennemi destructeur. Je vous bénis, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec l’Esprit-Saint. Au revoir, mes enfants. Je vous demande l’humilité pour que je puisse vous protéger sous mon manteau.

     


     

     

     


    4 mai 1991

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Ma fille, la situation du monde est grave. Les hommes se laissent gouverner par l'esprit de Satan. Vois, ma fille, cette situation empire. L'esprit de Satan règne partout ; il s'introduit dans les familles pour les détruire ; il entraîne les jeunes dans les vices et les plaisirs ; dans les couvents il endurcit les âmes, il les rend tièdes et les entraîne vers le monde et ses plaisirs pour qu'elles oublient les prières et les sacrifices. Il pousse beaucoup de guides du peuple à prêcher des doctrines fausses ; à ceux qui gouvernent, il les fait parler de paix alors qu'ils préparent la guerre. Satan s'est introduit dans la plupart des cœurs, en faisant croire aux hommes que le péché et la méchanceté du monde n'ont pas d'importance, tout en demeurant caché aux hommes... Regarde, ma fille, les hommes ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont devenus, et regarde comment l'ennemi les entraîne. Sais-tu pourquoi cela est possible ? Parce qu'ils ne laissent pas entrer l'Esprit de Dieu ; et en ne laissant pas entrer l'Esprit de Dieu, ils ne reçoivent pas la grâce, leurs cœurs ne s'humilient pas, ils ne se repentent pas et se croient supérieurs. Quel chagrin ils me donnent ! Tout ce qui se passe dans le monde est très grave, les crimes sanglants, les guerres qui détruisent l'humanité, les foyers qui se détruisent, la jeunesse en perdition, les guides des peuples qui ne se consacrent plus, pour une majorité d'entre eux, à prêcher l'Evangile, mais à vivre selon leurs envies.

     

    J'appelle les hommes, et il s'agit presque de mes derniers appels, à la prière, au sacrifice, pour qu'ils laissent entrer la grâce dans leurs cœurs, pour qu'ils puissent se voir tels qu'ils sont et qu'ils ne fassent pas comme le Pharisien qui disait dans le temple : "Moi, je suis bon, Jésus, je ne pèche pas, j'accomplis toutes les Lois". Mes enfants, soyez comme cette âme pauvre, humble et contrite qui se présentait dans le temple en disant : "Seigneur, je suis un pécheur; j'ai péché contre le ciel et contre Toi, pardonne-moi, Seigneur". Quand la grâce entre dans le cœur d’un homme, il se reconnaît tel qu'il est, mais malheur aux cœurs endurcis qui ne laissent pas entrer la grâce, à cause de leur orgueil et leur vanité ! Moi, je veux les protéger parce que mon Cœur les aime, mais ils ne se laissent pas aimer. Ma fille, combien souffre mon Cœur ! Je suis Mère de tous les pécheurs, mais de tous les pécheurs contrits et humiliés. L'homme devient humble quand il se reconnaît pécheur et misérable.

     

    Regarde, ma fille, de grandes catastrophes iront en augmentant sur terre. La terre restera désolée comme un désert, un désert de crimes, ma fille, et les innocents mourront avec les coupables, pour purifier les coupables.

     

    Laissez-vous guider, mes enfants, par l'esprit de Dieu, suivez l'Evangile, ne mettez pas votre vie dans les richesses. Laissez-vous guider par les saints guides du peuple ; n'allez pas vers ces guides qui mettent la confusion dans la doctrine et dans votre âme, mes enfants. Lisez l'Evangile, là est la Parole de Dieu.

     

    Ils en restent aux choses temporelles en prenant dans l'Evangile ce qui leur convient et en laissant ce qui ne leur plaît pas.

     

    Je demande la pénitence et le sacrifice. Mes derniers appels sont pour la prière, la pénitence et le sacrifice. Les hommes ont oublié que le chemin du salut passe par le sacrifice et la pénitence.

     

    Soyez humbles, mes enfants, et laissez-vous guider par l'esprit du bien qui est celui du sacrifice et de la pénitence. Oubliez toutes les choses du monde et ne fixez pas votre pensée sur les richesses et les vanités. Ne pensez pas tant au lendemain. Le lendemain est à la Divine Majesté de Dieu, et vous, vous pensez au lendemain comme s'il dépendait de vous-mêmes. Mes enfants, comme vous manquez de reconnaissance ! N'irritez pas et ne maltraitez pas vos frères, mes enfants. Les torts que vous faites à vos frères retomberont sur vous. Aimez-vous les uns les autres. C'est le premier Commandement, l'amour de Dieu et des autres. Malheur à ceux qui s'aiment eux-mêmes et aiment leurs plus proches mais et qui oublient Dieu et les autres ! Soyez sur vos gardes, mes enfants, que votre âme soit vigilante. Soyez des serviteurs fidèles et prudents ; soyez prêts, avec une lampe pleine d'huile. Utilisez votre temps pour réparer. Offrez-vous en sacrifice pour ces pauvres âmes qui ont dévié du chemin de l'Evangile. Et vous, mes enfants, qui avez la chance d'entendre ma voix et de recevoir les messages, vivez selon l'Evangile, car beaucoup sont appelés et peu seront élus ; car peu accomplissent l'Evangile, peu renoncent à leurs richesses. Quel chagrin me donnent les âmes, ma fille ! Vous vivez maintenant dans le sixième temps, le temps de Satan, ma fille.

     

    Dieu vous attend, mes enfants, mais il veut des cœurs contrits et humiliés. Il connaît vos pensées les plus secrètes. Il sait que les hommes ne tournent pas leurs regards vers Dieu et que chaque jour, ils se rebellent davantage contre Lui. Quelle tristesse ressent mon Cœur quand je vois que mes enfants rejettent mes paroles !

     

    Toi, ma fille, parle-leur et explique-leur tout ce que tu as vu et entendu pour les conquérir, pour qu'un jour, ils se réjouissent pour l'éternité. Quelle tristesse ressent mon Cœur, ma fille ! Mon Cœur est ensanglanté par les péchés des hommes. Depuis sa naissance, ma fille, l'homme incline vers le mal et se laisse entraîner et séduire par l'ennemi.

     

    Réveillez-vous, vous, les pères et les fils ! Réveillez-vous et éduquez vos enfants dans la sainte crainte de Dieu. Et vous, les enfants, respectez vos parents et avec sincérité et dans la Vérité, demandez-leur conseil, et ils vous aideront, mais n'allez pas vers le mensonge. Le mensonge, c'est la mort. Ma fille, tu sais que je te l'ai dit souvent, tu dois leur parler de la vérité. Le Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie. Où il y a le mensonge, il n'y a pas la vie ; le mensonge, c'est la mort.

     

    Humiliez-vous devant la Divine Majesté de Dieu et reconnaissez que vous êtes poussière et néant.

     

    Regarde, ma fille, des milliers d'hommes tomberont sous l'épée, les grandes calamités, les morts atroces, les crimes sanglants... La situation du monde est terrible, ma fille. L'homme a oublié Dieu. Dans son esprit se trouve l'esprit de Satan qui détruit l'humanité. (Amparo pleure.) Regarde, ma fille, comme l'ennemi règne dans les cœurs. Vous n'écoutez pas mes appels à la prière et au sacrifice, mes enfants. Les hommes veulent vivre selon leurs envies et se laissent entraîner par l'esprit du malin qui se croit victorieux. Mais tous ceux qui invoquent mon Cœur Immaculé triompheront, surtout ceux qui se consacrent à Lui. (Amparo continue de gémir.)

     

    Je vous protégerai, mes enfants, j'écraserai la tête de l'ennemi mais réveillez-vous et ouvrez votre cœur à la grâce.

     

    La situation du monde est terrible ! Mon Cœur est transpercé de douleur, il n'y a plus une seule place dans mon Cœur où les hommes n'ont pas enfoncé une épine. Vois ma fille, la douleur que ressent mon Cœur, et vois comme il est entouré d'épines à cause des péchés des hommes. Il y a longtemps, ma fille, que tu n'as pas retiré une épine, elles sont très enfoncées parce que les hommes ne changent pas en profondeur. Leurs promesses sont superficielles. La douleur de mon Cœur envahit tout mon corps, ma fille.

     

    C'est pourquoi, je vous demande de jeûner au pain et à l'eau, mes enfants, c'est le meilleur remède. Jeûnez au pain et à l'eau les vendredis et offrez cela pour que Satan ne puisse pas s'emparer de vous ; jeûnez, mes enfants. Le jeûne est très important ; que tous jeûnent, sauf ceux qui sont trop faibles. Cela vous sortira de la tiédeur qui est en vous.

     

    Et toi, ma fille, humilie-toi et parle comme Je t'ai appris, avec force et énergie. Le jour du Règne, de la seconde venue du Christ, est proche. Je veux toucher tous les cœurs. Tous ceux qui viennent en ce lieu recevront des grâces particulières. Tous ceux qui viendront avec de bonnes résolutions auront le cœur grand ouvert pour que les grâces puissent y entrer.

     

    Humiliez-vous, mes enfants, n'ayez pas honte de l'humiliation. Le Christ s'est humilié jusqu'à la mort et il s'est anéanti. Le disciple ne peut pas être plus grand que le Maître.

     

    Embrasse le sol, ma fille, en réparation pour tant d'offenses qui sont faites à mon pauvre Cœur.

     

    Je suis Mère de l'amour, Mère de miséricorde pour tous ceux qui viendront à mon Cœur contrits et humiliés, je les protégerai et les conduirai à mon Fils. Mais je veux des âmes de bonne volonté.

     

    Soyez forts, mes enfants, Lisez souvent l'Evangile et méditez la Passion du Christ, elle est totalement oubliée. Si l'homme méditait la Passion du Christ, sa vie changerait. Eloignez-vous de l'esprit du mal, mes enfants, qui vous montre les plaisirs du monde et les richesses pour que vous accumuliez, sans savoir si vous pourrez en profiter parce que le lendemain dépend du Créateur. Vous ne respectez pas l'Evangile, mes enfants, quand le Christ y dit : Ne pensez pas à ce que vous mangerez demain ni comment vous vous vêtirez; voyez les oiseaux et les fleurs des champs, qui n'ont pas de maître sur la terre, et le Maître du ciel les nourrit, les habille et les protège. Oubliez-vous vous-mêmes. Pensez aux autres. Tous ceux qui ont reçu le don d'acquérir des richesses, mes enfants, distribuez-les aux pauvres et vous verrez comme votre pauvre âme connaîtra le repos. Ne mettez pas votre cœur là où sont vos biens. Vivez de l'esprit et non de la chair. Ne pensez pas tant à la façon dont vous allez nourrir la chair au point d'oublier les nourritures de l'esprit. Malheur à ceux qui remuent les lèvres de façon hypocrite et qui ont dans le cœur, haine, rancune, envie, destruction. Il est encore temps, mes enfants, repentez-vous et convertissez-vous. Le salut n'arrivera qu'une seule fois, comme la condamnation. C'est ce que je t'ai enseigné pour que tu le redises : on ne peut arriver au salut ou à la condamnation qu'une fois pour toute.

     

    Payez vos dettes, mes enfants, avec le chèque de l'amour, avec le chèque de la compréhension et de la charité. Et ne vous critiquez pas les uns les autres. Acceptez-vous tels que vous êtes et aidez-vous mutuellement par la prière et le sacrifice.

     

    Je vais vous donner une bénédiction particulière pour la conversion de tous les pécheurs. Et tous les premiers samedis du mois les fronts seront marqués contre les pièges de l'ennemi. La protection de ce signe vous rendra contrits et humbles.

     

    Je promets à tous ceux qui viendront avec une volonté droite que leurs fronts seront scellés d'une marque qui les protégera de l'ennemi. Beaucoup sentiront cette marque sur leurs fronts. Regarde, ma fille, tous ceux qui sont marqués et élus en ce lieu.

     

    Le sacrifice et la prière ont beaucoup de valeur, bien que vous ne soyez qu'un petit groupe. Regarde comme Jésus donne cent pour un aux âmes.

     

    Toi, ma fille, humilie-toi, sois humble, l'humilité conduit à la sainteté. Mais ne cesse pas de parler avec force et énergie, et avec clarté, comme je te l'ai enseigné.

     

    Levez tous les objets. Tous seront bénis avec des bénédictions particulières pour les pauvres pécheurs.

     

    Tous ont été bénis, ma fille, avec des bénédictions particulières.

     

    Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint-Esprit.

     
     

     

     


    1er juin 1991

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Ah, habitants de la terre et vous, guides des peuples ! Vous vous rebellez contre la parole de Dieu et vous n'observez pas ses Lois. Vous vous laissez mener par le prince d'iniquité. Dans vos cœurs la compassion et l'amour ont disparu. Malheur à vous qui vous dîtes chrétiens pratiquants alors que vous vous rebellez contre les Lois de Dieu et abritez le mensonge et la luxure ! Vous avez cessé de vous appuyer sur la pierre angulaire qui est la vie et la force ; et vous vous laissez entraîner dans l'erreur par la ruse de Satan. Venez et réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé, et moi, je renverserai l'abri du mensonge et le refuge de la luxure.

     

    L'Eglise pleure pour tant de crimes contre des innocents commis par ceux qui se disent des chrétiens pratiquants de la doctrine de Dieu. Vous laissez couler le sang de victimes innocentes. Vous avez perdu les trois puissances de l'esprit, vous demeurez sans volonté et vous êtes pires que des fauves, car les bêtes sauvages protègent leurs petits et vous, vous les tuez dans vos propres entrailles. Vous vous couvrez du sang de ces innocents et la terre est recouverte par la tache du crime.

     

    Malheur à vous, habitants de la terre ! Vous vivez dans un monde de ténèbres et de tentations. Venez à nos Cœurs, mes enfants. Vous pouvez encore être sauvés malgré les crimes que vous avez commis. Mais malheur à ceux qui ne se repentent pas ! Vous périrez tous ensemble, ceux qui se disent bons, avec les méchants. Vous m'honorez des lèvres mais votre cœur est loin de Moi ! Priez, faites pénitence, faites des sacrifices. Vous dites que vous accomplissez les lois mais dans votre cœur, il n'y a que perfidie, mes enfants.

     

    Je suis votre Mère, la Mère des pécheurs. Venez à moi, mes enfants, car je suis Mère de Miséricorde. Suivez mon Cœur qui intercède pour vous. Mais chaque jour vous vous introduisez davantage dans les ténèbres, dans le vice, vos esprits sont obscurcis et vous vivez selon la chair et non selon l'esprit.

     

    - Le Seigneur :

     

    Je suis Jésus, le Fils du Dieu vivant, celui qui veut me suivre doit renoncer à lui-même, et à ses richesses. Il doit Me préférer son père, à sa mère, à son frère, à sa sœur. Ceci est le premier Commandement de la Loi de Dieu : tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de tout ton esprit, de toutes tes forces, et le prochain comme toi-même. Vous vous aimez vous-mêmes et vos proches, mais vous oubliez Dieu, mes enfants. Que devient le Commandement de l'Amour ? Vous l'avez oublié. C'est le Commandement du salut. Si vous ne faites pas pénitence et des sacrifices, la colère de Dieu tombera sur vous. Ecoutez mes paroles, mes enfants, le temps est proche et vos cœurs s'endurcissent. Priez, faites des pénitences et des sacrifices, renoncez à vous-mêmes et à vos richesses, mes enfants. Vous avez mis votre cœur dans les richesses, c'est pour cela qu’il est loin de Moi. (Pleurs d'Amparo) Le châtiment viendra comme l'éclair, sans prévenir, soyez préparés, mes enfants, ne soyez pas comme les vierges folles.

     

    - La Sainte Vierge :

     

    J'intercède auprès de mon Fils pour qu'il ait compassion de vous tous, mes enfants. Repentez-vous et convertissez-vous. Ne nourrissez pas votre chair de tant de plaisirs et pratiquez ce premier Commandement de l'Amour de Dieu. Le monde a perdu toute morale et vit dans l'angoisse. (Amparo continue de pleurer) Ne le voyez-vous pas ? Aimez-vous les uns les autres. Là où il n'y a pas d'amour il n'y aura pas de salut.

     

    Baise le sol, ma fille, en réparation pour toutes les offenses qui sont commises dans le monde.

     

    Et toi, ma fille, continue. Réfugie-toi dans notre Cœur et tu auras de la force pour toutes les épreuves que tu vas recevoir. Bienheureux ceux qui sont calomniés à cause du nom de Dieu.

     

    Aime-nous, ma fille, et réfugie-toi dans nos Cœurs. Le temps est court et l'éternité est longue. Ne faiblis pas, ma fille, sois forte. La force est dans le Christ !

     

    Venez en ce lieu, tous ceux qui viendront ici recevront des grâces particulières pour leur salut. Aimez beaucoup l'Eglise, mes enfants, aimez le Vicaire du Christ. Priez pour les guides du peuple, qu'ils soient des pasteurs d'âmes, car beaucoup vivent de l'Eglise et non pas pour l'Eglise.

     

    Levez tous les objets. Tous seront bénis de bénédictions particulières. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint Esprit.

     


     

     

     

     


    6 juillet 1991

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Ma fille, mon Cœur souffre parce que les hommes vivent dans la méchanceté et laissent le prince de l'iniquité entrer dans leurs cœurs. Le prince de l'iniquité est à l'affût comme l'aigle pour attraper ses proies et les enfoncer dans la boue du péché.

     

    Réveillez-vous, mes enfants, écoutez nos appels et accomplissez les lois, les lois de l'Evangile. Vous vous laissez entraîner par le prince du mensonge et le monde se transforme en lieu de massacre. Ma fille, comment mon Cœur ne serait-il pas triste ? Regarde les épines qui y sont enfoncées si profondément. (Pleurs d'Amparo) Tu ne peux les ôter à cause de la foi superficielle des hommes. Jusqu'à quand mes enfants, allez-vous persister dans votre superbe et votre orgueil en refusant de vous laisser conduire par la vérité de l'Evangile ? L'orgueil et la superbe viennent de l'iniquité. Entendez les appels que je vous lance, n'endurcissez pas vos cœurs !

     

    Ma bouche ne cesse de donner des conseils aux hommes, et les hommes s'obstinent dans le péché, dans la haine, dans l'envie. Mon Cœur de Mère veut vous recueillir tous sous mon manteau pour vous protéger du grand châtiment qui va tomber sur l'humanité. (Amparo ne cesse de sangloter)

     

    Réveillez-vous, mes enfants, ne soyez pas sourds aux appels de votre Mère. Mon Cœur déborde de miséricorde. Heureux ceux qui se corrigent, ceux qui sont avisés et écoutent cet appel, mes enfants. Pensez que Dieu vous aime. Il vous blesse et il vous attend pour vous soigner. Il est Celui qui blesse et celui qui guérit, mes enfants. Jusqu'à quand allez-vous faire souffrir mon Cœur ? Pensez que je suis votre Mère, et une bonne mère n'abandonne pas son enfant.

     

    Priez, mes enfants, sinon vous n’atteindrez pas le véritable amour, le pur amour qui vient du côté du Christ, par votre manque de prière, de renoncement et de sacrifice.

     

    Renoncez à vous-mêmes, mes enfants, et aimez-vous les uns les autres : c’est le Commandement du salut, le Commandement de l'amour.

     

    Et vous, âmes consacrées, qui vivez dans l'obscurité et cheminez dans les ténèbres, cherchez la vérité qui se trouve dans l'Evangile. Venez au Christ, mes enfants, et le Christ ôtera les ténèbres de votre cœur et les convertira en lumière. Soyez constants dans la prière et forts dans l'amour. Consacrez-vous à l'apostolat des âmes, et ne passez pas votre temps dans le monde mais à votre ministère. La plupart d'entre vous ont le cœur tiède. Le Christ est le feu qui enflamme les cœurs. Ne vous écartez pas de son chemin. Mon Cœur vous aime, mes enfants, et le peuple a besoin de bons pasteurs d'âmes qui se consacrent à lui pour conquérir le troupeau du Christ. Qui voulez-vous tromper en vous faisant appeler âmes consacrées et prêtres du Seigneur ? Beaucoup d'entre vous êtes livrés aux choses mondaines et avez oublié votre ministère. Revenez-y, mes enfants, car le Christ vous attend pour être les guides du Corps, abandonnés, humbles et sacrifiés. Donnez le bon exemple, mes enfants, et poussez l'Eglise vers le véritable amour. Ne faites pas souffrir le Vicaire du Christ davantage. Vois, ma fille, combien il souffre, combien il est triste.

     

    - Amparo :

     

    Le Saint Père est très triste, je vois qu'il est très triste.

     

    - La Sainte Vierge :

     

    C'est parce qu'il voit l'impiété des âmes consacrées. L'Eglise est dévastée, très dévastée. Comment mon cœur ne souffrirait-il pas puisque je suis la Mère de l'Eglise ! Prie beaucoup pour le Vicaire du Christ, ma fille, son cœur est si triste !

     

    Ames consacrées, obéissez-lui, ne soyez pas rebelles. Vous qui avez fait des vœux, renouvelez ces vœux et consacrez-vous à mon Cœur, et mon Cœur vous protégera des pièges de l'ennemi. Mon Cœur vous aime, mes enfants, soyez forts et ne recherchez pas le confort. Imitez le Christ : il n'a pas recherché le confort, mes enfants, toute sa vie ne fut que désagréments et sacrifices.

     

    Venez en ce lieu, mes enfants, tous ceux qui viennent ici recevront des grâces particulières et seront protégés contre les ruses de Satan. Même si mon Cœur souffre, il est aussi dans la joie en voyant que de nombreuses âmes ont renoncé à beaucoup de choses du monde et ont rejoint le troupeau du Christ. Soyez forts, mes enfants, et ne vous détournez pas de la grâce. Celui qui se détourne de la grâce demeure comme mort, et la mort est ténèbres et obscurité.

     

    Toi, ma fille, humilie-toi et sacrifie-toi. Songe que tu es une victime et les victimes doivent s'immoler pour le salut des âmes. Oui, ma fille, mon Œuvre et l’Œuvre du Christ, c'est aussi ton Œuvre, et tu dois t'en soucier, et y mettre tout ton amour. Je sais que tu souffres. Bois un peu au calice de la douleur. (déglutition, toux, angoisse d'Amparo) Il est très amer, nous voulons que tu participes à l'amertume de notre Cœur, ma fille. Tu dois être forte. Tu rencontreras beaucoup d'obstacles, mais pense qu'il s'agit de mon Œuvre et de l'Œuvre de mon Fils. Et tous ceux qui aiment cette Œuvre doivent s'y consacrer de toutes leurs forces. Moi, je répandrai des grâces sur vous. Cette Œuvre, c'est le Commandement de l'Amour, c'est d'aimer les petits, de les protéger, de les accueillir. Là se trouvent les Béatitudes : "J'avais faim et tu m'as donné à manger ; j'étais pauvre et tu m'as accueilli ; nu et tu m'as vêtu, malade et tu m'as visité". Qu'est-ce que la foi, ma fille ? Je te l'ai appris souvent, qu'est-ce que la foi sans les œuvres ? La foi doit s'accompagner de la charité. Celui qui n'aime pas et n'a pas de charité n'entrera pas dans le Royaume du Ciel. Celui qui ne partage pas ses biens avec son frère et les garde pour qu'ils soient mangés par les mites, n'entrera pas dans le Royaume des Cieux. Ceci, c'est le Commandement de l'Amour, c'est mon Œuvre, c'est ton Œuvre et c'est aussi l'Œuvre de tous ceux qui ont reçu des grâces en ce lieu.

     

    Baise le sol, ma fille, en réparation pour tous les péchés et toutes les offenses des âmes consacrées. Je te demande l'humilité. Sans humilité, ma fille, on ne peut pas parvenir aux autres vertus.

     

    Je vais donner une bénédiction particulière pour tous les objets contre les pièges de l'ennemi et pour les moribonds. Levez tous les objets. (pause) Tous ont été bénis de bénédictions particulières. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec le Saint Esprit. La paix soit avec vous, mes enfants.

     


     

     

     

     

     


    3 août 1991

     

    - Le Seigneur :

     

    Ma fille, Moi, Jésus, le Fils de Marie, je veux dilater tous les cœurs par le feu de mon amour, mais les hommes écoutent ma parole et ne suivent pas mon exemple. Qu'est-ce que la parole sans les œuvres ? Je te dis, ma fille, que je veux purifier tous les cœurs avec le feu de mon amour. Le premier Commandement de la Loi de Dieu est plus important que jamais en ces temps ultimes : aime Dieu de tout ton cœur, de toutes tes forces et avec tes cinq sens, et le prochain comme toi-même ; mais les hommes ont changé ce Commandement en froideur, en division, en discordes, en haines. Vous n'entrerez pas dans le Royaume du Ciel si vous ne pratiquez pas le Commandement de l'Amour, mes enfants. Beaucoup parlent du Christ mais peu pratiquent ses œuvres. Mettez en pratique le sermon sur la montagne, mes enfants. Donnez à manger à celui qui a faim, à boire à celui qui a soif, des vêtements à celui qui est nu, un gîte au voyageur. L'amour, la charité : voilà le plus important pour notre temps, mes enfants.

     

    L'homme est en train de détruire le monde par sa froideur. Il est vraiment temps d'accomplir mes paroles. J'apporterai le feu sur la terre pour qu'elle s'enflamme et je purifierai les cœurs qui ont suivi mes Commandements. Je les purifierai et ils deviendront purs comme l'eau des ruisseaux. Quant à ceux qui changent mes Commandements en haine, en luxure, en égoïsme, en impiété, en orgueil, je les réduirai en cendres et je me détournerai d'eux. L'heure de la moisson approche, et les hommes s'imaginent que ce jour ne viendra pas ! Ce jour est proche. Ne fermez pas vos oreilles car mon Cœur a d'abord voulu purifier tous les cœurs par le feu de mon amour, par mes avertissements, et vous, insensés, vous vous êtes laissés tromper par l'ennemi et vos cœurs se sont endurcis, et l'ennemi vous montre la vérité de Dieu comme un mensonge et son mensonge comme la vérité.

     

    L'heure de séparer l'ivraie approche, mes enfants. L'heure approche où le feu va tomber sur la terre et consumer vos greniers pleins d’égoïsme et de luxure. Jusqu’à quand allez-vous encore vous laisser tromper par la ruse de l’ennemi, mes enfants ?

     

    Regarde ma fille, ces quatre anges aux quatre angles de la terre, à ma parole ils se tiennent prêts à détruire tout le mal qui existe sur terre. Regarde où se trouvent ces anges, ma fille.

     

    - Amparo :

     

    Il y a quatre anges aux quatre points cardinaux : à l'est, à l'ouest, au nord, au sud. Ils ont quatre ailes et sous les ailes du bas, ils portent une roue qui tourne sur leur aile. Sous cette aile il y a du feu, l'un d'entre eux approche sa main et lorsqu'il touche cette roue, je vois brûler la plus grande partie de la terre. Quelle horreur ! Des vieillards comme des enfants brûlent, on dirait un volcan de feu ! Aie pitié d'eux, Seigneur !

     

    - Le Seigneur :

     

    L'heure de ma justice arrivera bientôt, car je répands ma miséricorde et les hommes ingrats se battent dans le péché, dans la haine, l’égoïsme, dans la chair. Bientôt, il n'y aura plus de compassion, ma fille ! Ma Miséricorde s'épuise et l'heure de ma justice se rapproche. Malheur à vous, hommes ingrats ! Jusqu'où irez-vous dans la perversité ! Vous avez changé la lumière en ténèbres, car Moi, j'ai envoyé les grâces sur vous pour votre salut et des Sacrements pour soutenir ces grâces, et qu'avez-vous fait de tout cela ? L’outrage à la Divine Majesté de Dieu, le mépris des Sacrements, la haine, l'envie, les rancunes.

     

    Priez, mes enfants, et faites pénitence. Ne pensez pas à accumuler, tendez la main au déshérité, pratiquez le Commandement de l'Amour. Sans ce commandement il n'y a pas de salut. L'homme a été créé pour aimer et glorifier Dieu, pour vivre au Paradis et participer au bien avec tous ses frères. Qu'avez-vous fait de mes lois, mes enfants ? Corruption et destruction.

     

    Je purifierai les cœurs de tous ceux qui acceptent ma volonté et je les conduirai jusqu'à la terre promise. Mais malheur à vous, ingrats, qui ne pensez qu'à vous-mêmes. Vous entendrez ces paroles : Allez, maudits, au feu éternel que Satan a préparé pour ses partisans. Jusques à quand, mes enfants ?

     

    Ames consacrées, éveillez-vous à la grâce, ne vous laissez pas entraîner par l'appétit charnel ! Venez à Moi, mes enfants, contrits et repentis, il ne reste que peu de temps ; faites confiance à votre ministre dans l'Eglise, soyez miséricordieux, mes enfants, et pratiquez la vertu de la charité. Voilà pourquoi mon Cœur crie : Aimez-vous les uns les autres, comme Moi, je vous l’ai enseigné. Le temps est court et vos péchés sont nombreux, mes enfants. L'humanité est corrompue.

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Mes enfants, venez à mon Cœur Immaculé, car il vous protégera et il vous mènera jusqu'au Cœur du Christ.

     

    Regarde mon Cœur, ma fille, les larmes coulent sur mes joues, et mon Cœur est transpercé de sept épées de douleur, parce que les hommes continuent jour après jour à commettre davantage de crimes et à détruire le monde. (Pleurs d'Amparo)

     

    Je suis la Mère des Douleurs, la Mère de l'Humanité. Mon Cœur souffre pour tous mes enfants.

     

    Venez à Moi, mes enfants, Je vous conduirai sur le chemin du Christ. La colère de Dieu se rapproche et sa sainte justice va se répandre sur toute l'humanité. Je demande sacrifices et pénitence.

     

    Vois comme mon Cœur est transpercé de douleur, il y a tellement d'offenses faites à la Divine Majesté de Dieu et tellement d'âmes qui entrent chaque jour dans les peines de l'enfer !

     

    Qu'est-ce qu'est la foi sans les œuvres, mes enfants ? Beaucoup d'entre vous remuent les lèvres, mais votre cœur est froid comme un glaçon. Remuer les lèvres ne vous sert à rien, mes enfants. Mon Fils vous a indiqué la meilleure prière : c'est celle du Notre-Père, méditez-la lentement et mettez-la en pratique. Ne vous inventez pas de longues prières, que vous aurez du mal à mettre en pratique, tout se trouve dans l'Evangile. Aimez Dieu, votre Créateur, mes enfants, pardonnez à vos ennemis, ne pensez pas tant au lendemain, faites la volonté de Dieu, mes enfants. Pensez que Dieu est dans le ciel, et que bientôt son Royaume arrivera à vous.

     

    Je veux tous vous protéger sous mon manteau. Ma prière constante à la Divine Majesté de Dieu, mes enfants, c'est qu'il repousse un peu l'heure du châtiment. Je vous ai déjà tout dit, mes enfants. Je vous ai fait part de mes recommandations. A partir de maintenant, mes messages deviendront plus courts. Mes paroles ne sont que des paroles d'amour.

     

    Et toi, ma fille, aime de tout ton cœur et apprends aux hommes à aimer, même s'ils te méprisent, même s'ils te diffament. Car, quand une âme revient au troupeau du Christ, quelle joie ressent mon Cœur ! Continue de souffrir pour la conversion du monde. Aime de tout ton cœur et livre-toi aux autres.

     

    Baise le sol, ma fille, en réparation des offenses contre la Divine Majesté de Dieu.

     

    Ta mission est d'aimer, ma fille, et de souffrir.

     

    Levez tous les objets, tous seront bénis.

     

    A partir de maintenant, mes messages seront plus courts, mais mes grâces seront chaque jour plus abondantes.

     

    Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec l'Esprit-Saint.

     


     

     

     

     

     

    7 septembre 1991

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Ma fille, mes messages seront plus courts mais remplis d’amour. Tout est dit, mes enfants, il manque seulement que vous accouriez à mon Cœur Immaculé qui vous protégera. Regarde mon immense manteau d’amour. Tous ceux qui viennent à mon Cœur Immaculé seront protégés sous ce manteau et Je ne les laisserai pas en sortir. Il est si grand, ma fille, qu’il peut tous vous contenir. Regarde les âmes innombrables déjà sous mon manteau. Je suis la Mère de l’amour, aussi j’avertis mes enfants.

     

    - Le Seigneur :

     

    C’est comme ami que Je viens vers les hommes et c’est pour cela que Je veux leur expliquer que l’ami donne sa vie pour l’ami. Moi, J’aime tant les hommes qu’étant " Père ", Je me fis " Fils ". Etant dans l’éternité, je vins dans le temps, et en donnant la vie, Je vins chercher la mort. Sans que la Parole fût nécessaire, Je me fis la " Parole ". Je n’en avais pas besoin. Elle a été faite pour les hommes. Je me suis fait homme également pour les hommes, en tout sauf le péché, pour recouvrer l’amitié que J’avais perdue avec eux. J’en suis venu à me faire homme et à mourir sur une croix. J’ai versé mon sang pour la rédemption et le salut des âmes. Je vous communique mon mystère, mes enfants, parce que Je vous aime. Seul un ami est capable de mourir pour l’ami ; aussi Je vous dis : soyez patients, aimez-vous les uns les autres et pratiquez ce commandement de l’amour.

     

    Tous ceux qui donnent leur vie pour l’ami auront la vie éternelle. (On entend à voix basse des paroles inintelligibles.)

     

    Tu dois être vaillante, ma fille, et communiquer ma parole aux hommes. Ni le mépris, ni la calomnie, ni la critique ne doivent te tourmenter. Sois forte. Il faut que tu luttes beaucoup en de grands combats, mais en toi doit prévaloir le commandement de l’amour. Si Nous sommes avec toi, que t’importent ceux qui vont contre toi ? Ta mission est de souffrir et d’aimer.

     

    Des grâces suffisantes ont été répandues pour que les hommes changent de vie ; Je veux encore leur dire qu’ils sont mes amis. Tous ceux qui veulent venir, Je les attends car Je suis leur meilleur ami, le Pasteur qui cherche ses brebis perdues, celui qui donna sa vie pour son troupeau.

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Seulement ces paroles, mes enfants : " JE DEMANDE L’HUMILITE ". Levez tous les objets, tous seront bénis avec des grâces spéciales. Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec l’Esprit-Saint. La paix soit avec vous, mes enfants.

     


     



    5 octobre 1991

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Regarde mon manteau, ma fille, c’est le manteau de la miséricorde, de l’amour. Regarde en ce livre où sont écrites les œuvres de miséricorde. Je suis la Mère de celui qui souffre, qui pleure, qui est persécuté, de celui qui a faim, de celui qui a le cœur pur. Je rassasie celui qui a faim, Je console celui qui est triste, Je mène au Ciel celui qui a le cœur pur, Je cache celui qui est persécuté à cause de notre Nom. Faites confiance à mon Fils, mes enfants, et réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé. Mes paroles sont brèves car mon Cœur ne pense qu’à la miséricorde.

     

    - Le Seigneur :

     

    Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et épuisés. Faites-moi confiance car Je vous enseignerai la vérité et tous ceux qui écoutent la vérité seront avec Moi. Tous ceux qui aident mon Œuvre, Je leur donnerai une récompense qui sera d’entrer au Ciel.

     

    Mes enfants, pour ceux qui pratiquent l’aumône, votre aumône servira de sacrifice et de louange à Dieu. Par elle votre âme, votre cœur, même souillé par le péché et noir comme du charbon, restera blanc comme la neige ; c’est ainsi pour tous ceux qui observent les Commandements. Venez à mon Cœur. Même chargés de crimes et de péchés, Je ne vous repousserai pas, je ne vous jetterai pas vos péchés à la figure, Je les laverai avec mon Sang, avec la plaie de mon côté et ils seront purifiés.

     

    Toi, Ma fille, continue d’être misère et amour car ainsi l’homme retournera son visage vers Dieu et avec ton amour il reviendra à la vie. Où pouvez-vous trouver un Père comme Moi, mes enfants, avec un cœur aussi compatissant ? Je répandrai des grâces sur vos âmes et vous donnerai mon héritage qui est l’éternité. Que voulez-vous que Je vous offre de mieux, mes enfants ?

     

    Toi, ma fille, continue d’accepter l’humiliation, la calomnie et le mépris : vois comment Je te récompense de tes douleurs ! Accourez à ma Mère car c’est le temps de la miséricorde ; ce manteau couvre toute la terre pour protéger l’abandonné, le faible, le méprisé, le calomnié, celui qui est fatigué, qui a faim, qui a soif.

     

    Baise le sol, ma fille, en réparation de tant et de tant de péchés qu’il y a dans le monde. Tout est dit ; maintenant mon Cœur répand la miséricorde sur vous tous, mes enfants. Observez mes lois.

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Je vous bénis, comme le Père vous bénit, par le Fils et avec l’Esprit-Saint.

     

    - Le Seigneur :

     

    La paix soit avec vous.

     


     

     
     

     

    2 novembre 1991

    - La Sainte Vierge :

     

    Regarde ma fille, mon Cœur Immaculé est toujours revêtu du manteau de la miséricorde et de l’Amour.

     

    Aujourd’hui, j’en appelle à ces bergers infidèles, ceux qui se sont retirés de leur ministère en n’accomplissant pas l’Evangile. A quoi sert-il aux hommes d’être au premier rang, ma fille, si ensuite ils ne sont pas fidèles au chemin qu’ils ont choisi ?

     

    Venez mes enfants, venez à mon Cœur Immaculé, je vous protégerai et je remplirai votre cœur de grâces afin que vous puissiez exercer le ministère de Berger avec la grâce du Saint-Esprit. Soyez fidèles, mes enfants, au chemin que vous avez choisi et venez à moi, car moi je vous conduirai à Jésus.

     

    Vous, tous les Bergers, mes enfants, qui avez conservé votre intelligence et votre savoir, protégez le troupeau du Christ.

     

    - Le Seigneur :

     

    Protégez-le de tant de loups qui le convoitent et multipliez mon troupeau, mes enfants. Conduisez-le jusqu’à mes mains, pour que je puisse le placer à ma droite et le revêtir d’un vêtement de Lumière identique au mien, et les mener à la terre que j’ai préparée où il y aura des jardins luxuriants et des ruisseaux de miel et de lait.

     

    Regarde, ma fille, la Terre Promise, (expression de joie d’Amparo) Quelle beauté ! Ces sources divines sont le bonheur des âmes.

     

    C’est pour cela que je demande à mes Bergers, ceux qui sont fidèles à mon Evangile, qu’ils protègent mon troupeau, afin qu’il puisse jouir de ces pâturages. Regarde, ma fille, ici il y a du lait et du miel. Ici il y a des fruits en surabondance et c’est ici que se trouve la beauté du Paradis (pause et joie d’Amparo) pour tous ceux qui veulent venir à Moi.

     

    Vous tous qui êtes épuisés et accablés, venez à moi, je vous déchargerai de vos afflictions et de vos peines, mes enfants.

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Baise le sol, ma fille, en réparation des offenses que les hommes commettent dans le monde !

     

    Ici se trouve l’aliment qui sera éternel.

     

    Tous ceux qui viendront en ce lieu recevront des grâces spéciales pour leur salut !

     

    Mes paroles s’épuisent, ma fille, car j’ai déjà tout dit. Il ne manque plus que les hommes changent, ma fille !

     

    Venez, nous vous attendons, mes enfants, et je continuerai à multiplier les grâces en ce lieu pour tous ceux qui y viendront.

     

    Lève-toi, ma fille, regarde la beauté du Paradis. Fais une révérence devant l’Agneau, abaisse ton genou.

     

    Aujourd’hui, il y aura une bénédiction très spéciale pour tous ceux qui viennent en ce lieu, afin que vous puissiez jouir du Paradis. Levez tous les objets ; tous seront bénis avec une bénédiction spéciale pour vous protéger du mal qu’il y a sur la terre, mes enfants. Tous ont été bénis avec cette bénédiction spéciale !

     

    Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec l’Esprit.

     


     

     
     

     

     


    7 décembre 1991

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Ma fille, nous voici avec nos Cœurs remplis d’amour et de miséricorde. Moi, Je vous conduis à mon Fils et comme Mère de tous les pécheurs, Je me préoccupe de vous tous.

     

    - Le Seigneur :

     

    Je suis le Fils du Dieu vivant. Comme un géant, J’ai fait un saut du ciel sur la terre, laissant ma Patrie et venant y souffrir pour que l’homme s’y fasse serviteur et que Je l’appelle un ami. J’ai laissé mon côté s’ouvrir afin qu’en lui se fasse un canal où les hommes boiraient et seraient rassasiés. Regarde, ma fille, mon Cœur tellement enflammé d’amour pour les hommes ! C’est un volcan de feu à l’intérieur pour embraser les cœurs de tous les pécheurs du monde entier. Venez à Moi, vous tous qui êtes accablés, et Je vous soulagerai, mes enfants. Par le Baptême, mes enfants… Regardez comme le péché est détruit par ce Sacrement du Baptême. C’est par le Baptême que vous mourez au péché dans le Christ, mes enfants, que les œuvres du péché sont détruites, que vous laissez derrière vous le vieil homme, et que vous vous convertissez en d’autres christs. Par le baptême, vous êtes morts au péché et au monde, mes enfants. Mais vous, chaque jour vous voulez davantage vivre du monde et des affaires du monde. C’est ainsi que votre corps n’est pas transformé après le baptême tandis que vous détruisez votre âme. Quelle peine me vient de cette humanité ! Elle a perdu la notion du péché. Les hommes ne voient pas le péché là où il se trouve mais la vertu, ils la considèrent comme péché.

     

    Faites attention à votre âme, ne vous laissez pas tromper par les astuces de Satan, mes enfants. Et vous les jeunes, comme vous vous laissez entraîner par les passions, par l’orgueil ! Venez à mon Cœur, qu’Il vous remplisse de ce qui vous manque, mes enfants, et le cœur rempli de grâce, vous ne sentirez plus la nécessité des plaisirs du monde. Mon Cœur vous aime, et vous a tirés un à un des pièges de Satan, mais vous vous laissez encore entraîner par l’astuce de l’ennemi. Quelle peine ressent mon Cœur pour vous, les jeunes !

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Regarde, ma fille, comment Satan s’y prend avec les jeunes pour les entraîner dans le monde. (Pleurs d’Amparo) Quelle astuce il a pour faire régner les sept péchés capitaux dans le monde ! Vois l’endurcissement des cœurs des hommes ! Ni la grâce, ni la douleur du Christ, ni mon Cœur transpercé n’obtiennent compassion des hommes. (Amparo ne cesse de sangloter) Ils disent que l’enfer n’existe pas éternellement. Alors Satan les y introduit, il jette la clef dans sa demeure et ils ne sortiront jamais de ses griffes, ma fille. C’est le temps de la miséricorde, alors Je vous dis que si mes paroles sont plus brèves, mon Cœur reste plein d’amour pour tous ceux qui veulent venir à lui. Je répandrai des grâces spéciales pour votre salut.

     

    - Le Seigneur :

     

    Obéissez aux commandements, mes enfants. C’est l’heure du premier commandement : " Tu aimeras Dieu de tout ton cœur, de toutes tes forces et ton prochain comme toi-même ". En obéissant à ce premier commandement, on ne manque pas d’obéir aux autres.

     

    Vous tous qui travaillez à mon Œuvre, vous boirez au canal de mon Côté et serez protégés. Mais mettez en pratique le Commandement d’amour. Ma fille, regarde la différence entre l’astuce de Satan et la Miséricorde de Dieu : tout y est joie, beauté, amour.

     

    Ne vous laissez pas entraîner par Satan qui veut vos âmes, mes enfants. Accourez à ce lieu où les grâces ne manqueront jamais. Je vous ai tout dit maintenant, accomplissez mon œuvre qui est d’aimer vos semblables. Ce ne sont pas ceux qui disent : " Seigneur, Seigneur " qui entreront dans le Royaume des cieux, mais ceux qui accomplissent ma parole : " J’ai eu faim et vous m’avez donné à manger ; soif et vous m’avez donné à boire ; j’étais nu et vous m’avez vêtu ; en prison et vous m’avez visité ; malade et vous êtes venu me voir ". C’est cela l’œuvre d’Amour et de Miséricorde. N’en restez pas à la parole, tendez votre main au déshérité, consolez celui qui en a besoin. Ce n’est pas en remuant seulement les lèvres que les hommes seront sauvés. Combien ils se trompent, prenant dans l’Evangile ce qui leur convient. A ceux qui disent aimer Dieu sans se préoccuper du prochain, lorsqu’ils arriveront à la demeure éternelle, Je leur dirai : " Je ne vous connais pas, vous avez remué vos lèvres mais pas votre cœur ".

     

    - La Sainte Vierge :

     

    Malheur à ces mères qui mettent leurs enfants sur le chemin du plaisir et de la félicité cédant à leurs caprices et à leurs goûts : à leur mort, elles verseront des larmes inutiles. Enseignez-leur à aimer Dieu et à suivre le bon chemin, mes filles. Il est dit dans l’Evangile : " Le Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie ". N’allez pas à la mort mais rapprochez-vous de la Vie. La Vie ne se trouve que dans le Verbe qui s’est fait homme pour être avec les hommes et leur enseigner le Chemin et la Vérité.

     

    Baise le sol, ma fille, en réparation de tant de péchés qui se commettent dans le monde. Réfugiez-vous en nos Cœurs. Nous serons vos Guides mais laissez-vous conduire avec humilité, mes enfants.

     

    Levez tous les objets, tous seront bénis avec des bénédictions spéciales pour votre salut.

     

    Ils ont tous été bénis. La paix soit avec vous, mes enfants.